Bon cette fois ma question sera la suivante : quelle armure prendre pour mon Build axé force tout en pouvant rester mobile?
Et si je fais un bon choix en décidant de prendre et d'upgrader une hache de gargouille
J ai envie de dire non pour la haché de gargouille si tu t axe uniquement vers la force prends plutôt celle de guerre.
Sinon comme armes forces tu as : toutes les armes du chevaliers noirs ( assez intreessntes ). La grande massue, le casse-tête, les ultra espadon, les marteau ( celui en os de démon taureau scal S ).
Oui mais celle du démon taureau est dure à avoir en début de jeu :/
Et la hache de gargouille a une bonne résistance au poison, ce qui peut aider dans le hameau
Oui , au début mais,plus tard avec de grosses stats en force ce n est pas ce qu il,y aura de plus pratique.
Concernant les pyros, si j'ai bien compris, les dégâts de base dont augmentés en même temps que l'amélioration de la main ? Si oui, où améliore on cette main? merci
Oui, tu améliora ta main au mec que t'as libéré dans les profondeurs. Une fois améliorée à au moins +10 il faudra aller voir Queelana au hameau.
Merci Sky !
Merci beaucoup l' auteur, je débute dans le jeu !
Bien le bonjour à vous !
Tout d’abord, merci à chacun(e)s d'entre vous pour la qualité de vos contributions, et cela me conforte grandement sur un point : Certainement un des topics avec le plus de maturité que j'ai pu voir sur JVC, ce qui annonce un jeu qui devrait l'être tout autant.
Récent acquéreur du jeu (Merci Steam de ruiner le peu de vie sociale qu'il me reste avec tes promotions démoniaques...) et celui-ci en court de DL, je suis entrain de me pencher sur mon futur build et j'aimerai avoir quelques conseils/critiques s'il vous plait.
Je pense donc partir sur un chevalier, et basé mon jeu principalement sur le blocage et surtout le système de riposte qui a l'air bien puissant une fois maitrisé. Ce qui amène les questions/réflexions suivantes :
- Si j'ai tout suivi, il faut surtout que je monte la vitalité (Pour les PV, et l'aspect clairement tank du build) l'endurance (Pas plus de 40 d'après mes infos, cap d'augmentation de la jauge) et la force (Porter et frapper fort avec les armes lourdes et contondantes.
- Est-il nécessaire d'avoir un minimum en dextérité ?
- Pareillement, est-il nécessaire d'avoir un minimum de Foi ou de volonté pour prendre certains sorts/miracles utiles à ce style de jeu ?
Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas surtout à aborder un point qui vous semble important et que j'aurai omis.
Pavé César !
Pour la dextérité : oui environ vers 18 pour pouvoir utiliser la majorité des armes su jeu
Pour les miracles/magies/pyros : il y a des buffs dans chacun de ces domaines, libre à toi de choisir lequel te correspondra le plus
Ex :
-miracles : (pas sûr du nom) moonlight weapon (dégâts divins ou électriques rajoutés)
Magie : (grande)Arme magique (rajout de dégâts magiques)
-pyros : chair d'acier : tu deviens extrêmement lourd mais tu deviens quasiment impossible à renverser et ta défense devient titanesque
Vas sûr le.wiki pour les détails
Je laisse les habitués me.corriger si besoin est.
Er bon jeu à toi
Tuer pour survivre, survivre pour tuer
Petite question : est il possible de récupérer la grande faux dès le début du jeu?
Oui suffit d'aller aux catacombes. T'embêtes pas avec les squelettes, rush ou fais les tomber.
Merci ! Mais elle est plus vers lr début milieu ou fin des catacombes ?
Vers le milieu, quand tu arrive vers le 2ème pont (je crois)
t'as un rebord un bas suffit de te laisser tomber dessus.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EUG4tk9Gkc4#t=1358s
voilà.
"Leger" up pour les gens comme moi qui viennent d'acquérir le jeu avec l'offre de la semaine sur le Xbox Live et qui commence le jeu pour la première fois, plus facile pour eux de connaître les bases.
merci pour ce topic mec je sais quoi upper pour mon aventurier maintenant....
putain il est énorme ce jeu....je commence a maitriser la contre attaque et juste après un petit signe de la tete pour mon salut de fin de combat...
trop la classe dark souls....
Bonjour, je suis novice et j'ai seulement quelques heures de jeu je commence enfin à bien m'en sortir '^^
Juste une question, à partir d'où/quand peut-on améliorer nos armes ? J'ai raté un pnj peut etre ? La je suis dans la paroisse des morts vivants et je suis level 24
Merci bien, ça m'a aider a comprendre certains points encore un peux flou. Je up en même temps pour le coup, pour ceux comme moi qui vont commencer dks debut juin sur 360 grâce au games with gold (il sera donc gratuit)