Bonsoir à tous, j'ai commencé ma première partie sur DkS, et j'aimerais savoir, selon votre expérience personnelle des plus épique, si le Claymore est meilleur que l'Épée bâtarde ? Voir vice-versa ? J'ai les deux, je vois qu'une faible différence au niveau des dégâts, mais la Claymore a un coup d'estoc, c'est pour ça que j'hésite. En attendant, je manie l'Épée bâtarde, je lui trouve un style sublime.
ExscidiumMundi Personnellement, j'ai un gros coup de coeur pour la claymore et son coup d'estoc est pratique. Après, s'est à toi de voir avec laquelle des 2 tu es le plus à l'aise.
La claymore est clairement mieux, elle dispose d'une meilleur allonge et d'un coup d'estoc.
Mais bon après la meilleur arme est un peu l'arme de son coeur dans Dks.
Bof le guide... le but du jeu c'est de faire ce qu'on veut.
Et pour le pvp pas besoin d'être sl 125, ça n'empêche pas de s'incruster dans des parties et de gagner, stop la moutonnerie
SL 125 c'est le standard pour jouer de manière "compétitive"
De plus, le but de TOUT jeu c'est de faire ce qu'on veut, j'vois pas trop ce que tu reproches au guide, et j'vois pas non plus où est ce que tu vois des moutons...
En fait j'vois même pas ce que ton message a d'instructif, si ce n'est descendre le travail qu'une personne a fourni sans contrepartie.
Bonsoir, voila moi qui suis débutant j'ai une question à te soumettre qui est celle-ci, qu'est-ce que je doit faire des âmes de X choses que je stock dans mon inventaire, j'ai cru comprendre en parcourant de nombreux topic que celle des boss donc les plus importantes permettent d'améliorer/craft des armes mais en ce qui concerne les âmes qui on comme nom quelque chose du genre "âme d'un guerrier perdu" ou d'un "grand guerrier perdu" quelque chose comme ça, à quoi peuvent elles me servir.
Plus précisément ma question est comment reconnaître les différentes âmes (celle des boss ont un nom ou autre peut être je ne sait pas ?) et comment les utiliser, voila merci
Pour les différencier le nom et la couleur. Puis pour les âmes blanches il faut les cons sommer pour gagner un nombre d âmes précise , util si il te manque des âmes pour monter de niveau ou pour acheter quelque chose.
Une nouvelle question me vient à l'esprit malgré que l'autre n'a été qu'en parti traité (je te remercie cependant Storn_ cela m'a bien aidé ).
Il s'agit du mode coop voila j'ai lu quelques topics mais j'ai des questions bien précises et vu que l'on est sur le forum pour débutant je pense que ça ne feras de mal à personnes si on répond à des questions déjà posé parmi celle que je poserais !
Comment invoque t-on exactement un ami en jeux (sur PC pour ma part mais si cela diffère selon les autres plateformes à expliqué aussi)
Il m'a semblé comprendre qu'il fallait être humain pour invoqué un ami, dans ce cas lorsque l'on meurt comment cela se passe, notre ami est il ejecté de la partie faute de ne plus être humain ?
Le loot est-il un problème ou en étant plusieurs le rate pour drop ( le taux pour droper des objets) est il augmenté etc ce qui permet de ne pas se "battre" avec son ami pour le loot ?
De la même manière, lorsque l'on est en coop les ennemis sont ils plus puissant ou plus nombreux ?
Gagne t-on autant d'âmes en jouant solo qu'en coop ?
Je pense avoir fait le tour des questions pour noobs au sujet de la coop j'attend avec impatience vos réponses merci
Il te suffit d être humain et de demander à ton ami ( ~ du même niveau que toi ) de poser sa marque puis de l invoqué en en touchant la touche d action ( sur PS3 X )
Si tu meurs , il se retrouve renvoyé dans son monde par contre si lui il meurt tu pourras aller le réinvoquer.
Le loot ne change pas.
Les ennemis on plus de Pvs ( les boss ) pour les ennemis normaux je sais pas.
Toi tu gagne le même nombre mais ton allié gagne la moitié de se que tu gagnes.
Merci beaucoup à toi une fois de plus STORN_.
Deux dernières questions subsistent: N'ayant pour l'instant très peut avancer dans le jeux ( :spoil: je viens de tuer les gargouilles sur le toit :spoil: ) est-ce une réelle entrave que le loot ne soit pas augmenté en coop, ce que je veux dire c'est est-ce que cela vas poser un réel problème, une confrontation perpétuelle du "qui prend le loot ?"
Et la dernière est-ce qu'il y a un risque très fort de mourir à tout moment à cause de personnes qui rentre tout comme ami le fait dans ma partie ou est-ce que le risque est faible.. En soit est-ce une pratique commune de venir faire chier les bas lvl ?
C'est pourtant simple si tu comprends les concepts de 'guide' et 'mouton' et que tu les met en relation, tu devrais pas avoir trop de mal à comprendre.
C est l invocateur qui prend tout l autre ne voit même pas les objets
Un allié peu tuer son hôte d une seule façon en le gênant mais c est rare. Ex: sur une corniche j ai fait un saut mon invocateur aussi mais malheureusement il n y avait pas assez de place pour nous deux
Pardon..?
Merci Storn_
Il y'a des chasseurs de bas level, pour contrer ça tu peux prêter serment a la voie immaculée qui te permettra de te faire moins envahir ou alors tu peux tout simplement rester sous forme de carcasse. Et pour le loot j'ai pas très bien compris mais c'est l'hôte qui prend la totalité du loot de toute façon.
Yo!
Ayant juste acheté le jeu ! Je galère à me faire ces ******* de squelette de 3m qui me dépop juste quand j'arrive avec le corbeau sur Lordran.
J'aimerais savoir : pourquoi je ne peux pas encore utiliser la cimeterre, claymore ou encore l'estoc que j'ai loot ? Je comprend pas, je dois augmenter ma force c'est ça ?
Y a-t-il moyen d'utiliser une arme à 2 mains à 1 mains ?
Sachant que j'ai pris la classe chevalier ! Et que j'ai utiliser les 3 bénédictions divines au début du jeu ne sachant pas ce que ça faisait ...
Conseil aux débutant ayez un os du retour sur vous parceque là mon personnage est bloqué au feu de camps
Une arme dans chaque main , bof sa à pas vraiment d intérêt.
Sinon pour la cimeterre et l estoc il faut de la dex
Ok donc il faut sûrement de la force pour manier les armes à 2 mains sur 1 mains !
Merci!
Putain de squelettes ! -_-
Dread , je peux poster une image de mon personnage au feu de camp de l autel de Lige feu ou c est trop de spoil?