CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Omg je j'halucine !

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
12 septembre 2012 à 10:35:50

Un mec qui m'avait invoquer ma filer 99 tablette de titanite de toute couleur (rouge normale blanche bleu) et 99 éclats de toute couleur pareil !

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
12 septembre 2012 à 10:37:20

Ca change des mecs qui t'envahisse pour t'insulter par MP après.

superballl
superballl
Niveau 20
12 septembre 2012 à 10:46:56

ouais donc un cheater t'as filé 99 tablettes. Aucun moyen d'en avoir autant sans cheat vu que tu peux en avoir que 2 par game, ça fera du 44.5 ng. Impossible donc.

Perso je suis vraiment contre les cheats sur les jeux vidéo, à part des cheats fun comme big bertha sur age of empire 1 qui rendent juste le jeu plus fun.

Mais des cheats pour avoir du loot je vois pas l'intérêt, tu vas en faire quoi, monter toutes les armes du jeu en +5/+15? Super...

Perso j'ai eu besoin que de 9 tablettes de titanite, 2 bleu 2 blanche 2 rouge, pour monter mon stuff perso + stuff pour les trophés, donc en avoir 99 je vois vraiment pas l'interet.

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 11:02:12

l'interet? monter un sl 125 opérationnel à 100% pour le pvp en approximativement 10 min (création du perso comprise) sans devoir faire le jeu une vingtième fois...

Quand tu en arriveras à ce stade, tu comprendras pourquoi le cheat peut être bénéfique dans certains cas car, trop de jeu tue le jeu, c'est bien connu :)

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:09:58

t'aleure j'me faisait chier sur mon persos bas lvl (marre de me faire invade par des connards sans skill alors j'ai crée un low lvl et j'essaye d'invade ces pigeon là) et comme je suis tomber dans la game d'un mec sans stuff et il avais pas l'air aggressif (quand j'invade je spam "i am sorry" pour voir ses réaction :p) je l'ai suivit genre 5min sans rien lui faire et avant de partir j'lui est filé 20 huma.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
12 septembre 2012 à 11:10:32

Je serai toi l'auteur, je jetterai tout ce qu'il m'aurait donné, ces types se font passer pour cool en te donnant tout ça, mais en réalité, ils veulent juste te niquer ton expérience de jeu, alors balance tout et ne t'en sert pas :ok:

superballl
superballl
Niveau 20
12 septembre 2012 à 11:11:57

ouais dans ce cas on peut dire le cheat c'est bien sur les mmo, parce que t'as direct un perso 85 sans avoir à en remonter un 15ème en 50h.

C'est bien aussi sur les fps, comme ça t'as direct les dernières armes sans avoir à remonter un soldat en fesant des frags.

C'est bien aussi sur les STR, t'as direct 50k de ressource, comme ça tu fais vite toutes les amélioration pour faire que du combat, sans t'occuper de l'économie.

Bref pour moi c'est pas une excuse.

TroIlestia
TroIlestia
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:26:02

Perso je suis d'accord avec Makopowa :oui: . Pouvoir créer un perso PvP 100% opérationnel en 10 minutes en utilisant 2 ou 3 glitchs, c'est plus que pratique. J'en suis à un point où je refuse catégoriquement de refaire un personnage à partir de rien. Je l'ai fait bien trop de fois :malade:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 11:27:17

raisonnement pas assez poussé.

Tu prends l'exemple de wow? Ok.
Alors imagine que tu as 10 perso 85, un de chaque classe et tu connais le jeu comme personne mais que pour x raison tu perds tes droits sur ces perso. Tu veux continuer à jouer à haut niveau parce qu'un de tes pote vient de s'y mettre mais tu ne veux pas refaire une onzième fois le leveling car pour toi il ne représente aucun intérêt: tu le connais par coeur, il n'offre aucun challenge.

Maintenant moi je t'offre le moyen de passer 85 direct sans devoir te retapper 80 heures de jeu totalement insipide et dénué de difficulté.

Tu fais quoi? Ben tu acceptes.

Tu noteras que j'ai pris le cas d'une personne qui connais le jeu comme sa poche, utiliser des glitch pour ses premières run gâche tout le piquant du jeu, par contre, pour que dark souls garde son intensité et ne se transforme pas en une interminable scéance de farm, cette triche (j'ai pas dis toutes) est très utile.

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 11:31:39

@ l'auteur: en somme si tu est à une des tes premières run, jette tout ça, par contre si c'est vingtième fois que tu fais la peau à Gwen, tu sais comment en obtenir autand à la régulière et donc ça t'évitera de te faire chier pendant des heures.

Le but d'un jeu est quand même de s'amuser hein...
Par contre glitcher dès le début c'est gâcher le jeu et donc au final on prend moins de plaisir

punky777
punky777
Niveau 8
12 septembre 2012 à 11:36:40

+1000 Makopowa :ok:
Grosse flemme de refaire tout le jeu pour tester un nouveau build.
Le cheat peut être utile, quand on n'en fait pas un usage abusif pour se faire un mega-warrior-of-ze-dead-immortel .

superballl
superballl
Niveau 20
12 septembre 2012 à 11:40:48

ben je reste pas d'accord mais chacun son point de vue bien sur ;)

Pour moi ce genre de cheat, c'est de la fainéantise ^^ Quand on aime un jeu on s'en fou de monter 40 perso niveau max, manuellement.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:51:08

Non mais ça va merci ça fait 12 fois que je fait un run donc éviter tous vos conseils vaseux , d'ailleurs je viens de tomber sur un autre type qui la filer 92 humanités jumelles et 70 bénédiction divine , je suis refais aujourd'hui :)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
12 septembre 2012 à 12:07:23

Conseil vaseux ? VTP, mec :ok:

On donne de vrai conseil nous, et si c'est ton 12eme run, qu'est-ce qu'on en a à foutre que quelqu'un t'ai filé tout ça ? J'ouvre un fichier et j'me monte lvl 713 si j'veux, avec tout à fond et tout illimité.

Bah ouais, j'ai déjà plusieurs perso, j'vais pas en refaire d'autres, la flemme :pf:

Le pire dans tout ça, c'est que la plupart des mecs qui se plaignent de certaines armes/façon de jouer en PvP, sont les premiers à faire des glitchs pour monter directement leurs perso 120-125.

A ça j'ai envie de dire, quand on est les premiers à glitcher, on ferme sa grande gue*le face à ceux qui monte leurs perso normalement et qui ENCORE LE DROIT DE JOUER AVEC L'ARME QU'ILS VEULENT.

Ras le cul de ses pseudos élitistes qui se prennent pour je n'sais quoi car ils se croient skillé sur un PvP no-brain qui lag. Allez sur des vrais jeu skill avant de vouloir faire les durs.

Voilà c'était mon petit coup de gueule, même pas trop sur le topic approprié mais osef.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
12 septembre 2012 à 12:18:27

À Lock svp ça devient n'importe quoi c'était juste un petit talc et la la part en couilles et VDD va donc te
Pendre toi, mon perso je l'ai monter tout seul , le cheat m'intéresse pas, et les mecs qui ont du skill dans dark souls ne jour pas forcément sur les lags ;)

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 12:26:24

conseils vaseux? s'a m'apprendra à émettre une opinion :hum:

CroixDeMalte je sais déjà que c'était un abruti fini mais j'ai quand même répondu sérieusement, apparemment j'ai eu tord, la prochaine fois je me contenterai de me foutre de ta gueule comme tout le monde, c'est beaucoup plus facile.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
12 septembre 2012 à 12:31:43

Le skill n'exsite pas sur le PvP de Dark Souls, tu le saura maintenant :ok:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
12 septembre 2012 à 12:39:08

t'as eu de la chance, garde ce perso comme mule pour avant le patch ptdr,
le mec a pas tricher si c'est un autre qui lui a drop...
hier jai vu un gar qui dropai direct tete et torse de dragon quand je l'ai invoquer a petit lvl, j'envahit tard dans la soiree, le meme mec, en vie, me pose au sol tete et torse de dragon avant de me tuer celui-la...
si je peu te conseiller, garde ce perso au chaud, perso je t'envi, triche ou pas triche xD, apres clairement si tu n'as pas encore fini le jeu, ne t'en sert pas, si tu l'as deja bien retourner, fait toi plaisir, ou soulage ta conscience en me dropant tout (je rigole xD)

perso je me sers du bb glitch sur un perso pour accumuler et surtout enchainer des coop et faire repop mes boss, apres je n'envahit pas avec et si je monte un build avec, je le joue "reglo" lol
mes envahisseurs sont des persos dedier et non jamais beneficier de glitch et non ni armure et arme au max, detendons-nous les mecs ^^ xD

je suis pour et contre les glitch...vivement le patch pour ne plus ceder a la tentation, mais ca sera deja trop tard dans un sens et que celui qui na jamais glitch ne serait-ce que pour voir ce que cela donne me jette la premiere pierre xD

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:24:48

En quoi le skill n'existe pas ? Je te renvoie au style de jeux parade , la le skill tu est obliger de l'avoir , à part ça et quelques exception c'est sur c'est no skill :(

Et Makopoa je ne m'abaisserais pas a ton faible niveau en te répondant par un nom d'oiseau , je pense que ton post suffit à t'insulter :) , sache que si tu me considère pour je ne sais qu'elle raison pour un abruti rien ne t'oblige à venir poster sur mon topic , et le terme vaseux n'est pas une insulte , pas la peine de mi ter sur tes grands cheveaux , tout le monde à vu maintenant que tu était un grand garçon et que tu insultait les gens sur un forum de jeux vidéo :)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
12 septembre 2012 à 13:30:12

La parade en PvP ? C'est du spam gachette gauche, désolé j'appelle pas ça du skill du tout. Pour moi, il n'y a strictement AUCUN skill sur le PvP de ce jeu. Seul ceux qui n'ont joué qu'à ça depuis DmS disent le contraire et jouent les bonhommes, mais ces derniers me font bien rire.

Qu'ils aillent sur du vrai PvP pour une fois dans leur vie et on en reparlera :o))

La vidéo du moment