CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Omg je j'halucine !

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
12 septembre 2012 à 16:30:19

Hatchetman, ça va t'apporter quoi de savoir l'un des mes 20 pseudo psn ? Sachant qu'ils sont tous supprimés par moi-même depuis que j'ai vendu ma PS3.

Je jouais assez souvent avec Zubroska et compagnie à l'époque (le chat umbasa, la famille, etc :) ), mais vu que j'ai un tout autre pseudo, personne ne me connait.

Après j'exagère un peu quand je dit que c'est no brain, etc, mais pour moi, dès l'instant qu'un PvP lag, ça ne peut faire de lui un PvP correct :)

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 17:09:01

T'as de la chance que je soit quelqu'un de compatissant, en tout cas assez pour au moins essayer de te faire comprendre que personne ne t'aime ici...

T'es le boulet de service, un tocard qui se croit aimé, sur tes 167 topics (pour l'instant), Y'en a pas un seul ou tu dis pas de la merde :ok:

Là je suis en train de relir ton dernier post en me disant:
Mais pourquoi il a écrit ça? C'est... c'est quoi son but à ce mec? Prouver par A+B que ses parents ont donné naissance à un OGM ??? :doute:

"Tu fait peine , parce que maigres mes talc..."
:d) t'essaye de me dire quoi là ??? :-(
"Tient j'ai une idée pour toi demande au modo de venir et de minsulter ça te crédibilisera encore plus"
:d) euh... ouais... on va faire ça ! :doute:

nan mais sérieusement, dis moi que c'est une blague, un concours ou un pari idiot parce que là c'est trop quoi...
Aucun être humain normalement constitué ne peut lâcher autant de couilles sans le faire exprès... :nonnon:

Ou alors... OUI !!! tu es Benjamin de "Lucie, l'amour et rock'n roll" !!!

http://www.google.be/imgres?q=Benjamin+lucie+l%27amour+et+rock%27n+roll&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1366&bih=653&tbm=isch&tbnid=Rc82NTtJMbt4CM:&imgrefurl=http://www.coucoucircus.org/da/216-Lucile-amour-et-rock%27n-roll---Chanson-:-Mon-Rom%25C3%25A9o-------Version-fran%25C3%25A7aise&docid=_n-CA3SM3w_W_M&imgurl=http://www.coucoucircus.org/da/images-da/lucile3.jpg&w=330&h=272&ei=QqVQUMyCC4Wx0QX8q4HIBg&zoom=1&iact=rc&dur=342&sig=105068295180461604314&page=1&tbnh=120&tbnw=145&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:0,s:0,i:74&tx=88&ty=53

C'est la seule explication plausible :oui:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:14:12

"barbie au pays des poneys"

need :bave:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 17:17:59

ça c'est jeu pour les pgm... et le online ne lag pas donc quand barbie défile sur son poney c'est juste magique :bave:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:30:49

Oh non personne ne m'aime sur le forum de dark souls ! Quelle tristesse , écoute , et écouté moi bien parce que c'est la dernière fois que je te répond car c'est juste trop pathétique , tu m'a l'air d'être un admirable abruti , le genre qui croit tout savoir et qui pense que tout le monde doit être d'accords avec lui , je n'en est strictement rien a branler de l'opinion que les gens on de moi sur un forum , ma vie , contrairement à la tienne , est déjà bien rempli d'amis en tout genre et non virtuel , les gens m'aime bien tant mieux sinon tant pis , contrairement à toi je ne cherche pas à combler un manque affectif en cherchant à me faire bien voir ici , ça m'importe peux , et comme je te l'ai dit tes post suffisent à te rendre encore plus accablant que tu ne l'est déjà , et une petite chose évite de parler de les parents ou de quoi que ce soit par rapport à la famille , si tu avait vécu le quart de ce que j'ai vécu sur ce point la , tu comprendrais qu'il y a des terrains où il ne faut pas s'aventurer surtout quand on ne sait rien de la personne en face , le respect , apprend le avant de venir ici le cracher dessus , sur ce bonne journée à toi , topic à lock.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
12 septembre 2012 à 17:35:52

... Ok, tu fais ce que tu veux avec tes 20 pseudos...
Je demandais juste car il y a de fortes chances pour qu'on se soit croisés. Après si c'est secret...

Et le pvp sans lag c'est en écran splitté sur la même console comme c'est dit plus haut.

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 17:37:33

c'est pas vrai que je ne te respecte pas, d'ailleurs j'ai tout lu ! et j'ai fait un réel effort pour déchiffrer ce que tu voulais me dire :hap:

(par contre maintenant j'ai mal aux yeux :( )

sinon un conseil pour la suite: évite de spéculer sur la vie du mec en face, ça fais pas sérieux...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
12 septembre 2012 à 21:08:59

Je ne te demande pas à me croire, car apparemment ce n'est pas le cas, mais bon, ici on a pas le droit d'avoir un avis différent de la masse, c'est pas croyable ça...

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:36:16

il se peu qu'il ne t'ai pas croiser, si vous ne possedais pas les 3 versions differentes de demon souls ou plutot juste la meme ^^,
jeu asia, serveur asia, jeu us, serveur us puis jeu europe, serveur eu, 3 possibiliter differentes ^^
ya que dark souls ou tous ce petit monde est rassembler xD

sariel69
sariel69
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:48:30

Bof, tu gardes les items pour faire les succès et tu recommences une partie clean.

La vidéo du moment