CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Omg je j'halucine !

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:35:24

Depuis WoW Vanilla perso, j'vois plus de vrais pvp.

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 13:37:42

CroixDeMalte: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-192391-1-0-1-0-vous-rappelez-vous-de-croixdemalte.htm

Henrietta_Croce
Posté le 7 janvier 2012 à 20:32:33
Si on s'en rappelle ?
Je crois que beaucoup aimerait l'oublier définitivement... Un boulet pareil...

Tu veux encore jouer? :hap:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
12 septembre 2012 à 13:39:03

LOL Taazokaan.

Et tu confonds un peu tout là...
Pour te donner un exemple précis, je fais du pve sans jamais utiliser aucun glitch.
Je fais beaucoup de pvp et je glitch pour chaque nouveau persos. La plupart de mes persos n'ont tué aucun boss du jeu. J'ai une mule complète sur chacun de mes comptes PSN (complète ça veut dire 99 de chaque item, tous les items du jeu, toutes les pierres en 99 exemplaires, toutes les armures du jeu upgradées, tous les anneaux dont 10 anneaux de Lautrec, Toutes les armes upgradées dans toutes les branches). Je me sers de ces persos uniquement pour pvp et 90% du temps je pvp avec des gens que je connais. Je monte des builds en 10min (sauf ceux utilisant des sorts ou miracles) te j'en utilise certains pendant 2h et je les efface s'ils ne me conviennent pas.
Crois-tu que l'on puisse comparer ça à un mec qui utilise le glitch de la tête du dragon pour lancer le cri du dragon à l'infini au SL1 au bourg, juste pour faire chier les autres ? Ou un mec qui envahit SL1 avec un uchi foudre+5 et une dague du chaos+5 ??

Après pour ce qui est du skill en pvp... Tu joues sur pc avec une majorité de joueur qui ne connaissent rien au Souls, donc c'est normal. Mais je peux t'assurer qu'à certains endroit sur PS3 tu ne gagnerais pas un match même si tes adversaires jouaient à poil.
Le lag c'est pour les petits pleunicheurs :-)))

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 13:40:47

euh... uchi foudre au sl1 tu oublie => pas les stats requise :hap:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
12 septembre 2012 à 13:45:01

Rodeur SL3 = 14 en dex, chasseur SL4 = 14 en dex.
SL1 est pour moi une expression générale pour le SL de départ des classes, sinon il n'y a que le pyro au sl1...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
12 septembre 2012 à 13:46:17

J'avais plusieurs milliers de sessions sur Demon's Souls sur Ps3 et j'avais Dark Souls sur Ps3 également avant de passer sur pc. Donc je sais un minimum de quoi je parle.

Le lag pour les pleureuses, lol. Non, un PvP qui lag est un PvP de merde. Va jouer sur un MMO avec un PvP qui lag, il sera déserté. Bah ouais, certains on connut ce que sont les vrais PvP, pas les PvP qui lag où 2 pseudos-joueurs s'affrontent en faisant des saltos de partout-run bs-spam.

Non désolé, j'veux pas paraître lourd ou quoi, mais il n'y a clairement pas de skill demandé pour savoir jouer en PvP.

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 13:49:15

nan je dis ça, c'est juste qu'après mon ng+ sl1 no parade/pyro/invik/huma je me suis dis que j'allais faire chier mon monde au bourg et puis j'ai réalisé que je pouvais pas porter d'uchi...

Ben j'ai pris ma hache de guerre du chaos +5 :hap:

(je sais je suis un connard mais après 83 heures de frustrations intenses et 48 essais contre Gwen ng+ et ng cumulés il fallait que la rage sorte m'voyez :hap: )

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:50:24

Lord Gwyn ta fait rager ? :o

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:50:50

Perso, je suis totalement d'accord, je n'aime pas du tout le principe de glitch/cheat pour monter plus vite même après 20 parties, après, ça ne regarde que moi :)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
12 septembre 2012 à 13:51:31

T'arrive pas à Gwen ? Parade sur parade et il tombe en 1min sans te toucher, il est super simple ce boss :(

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
12 septembre 2012 à 13:58:58

Bizarre, c'est quoi ton ID sur PS3 ??
Quand t'as 1 combat sur 10 qui lag et que tu ne retiens que ça oui tu pleurniches... Un français qui joue contre un australien c'est normal qu'il y ait un délais et donc du lag et ça pour n'importe quel jeu... Le skill n'a rien à voir là-dedans.
Les MMO ne m'intéressent pas le moins du monde.
Et t'as clairement de grosses lacunes sur ce jeu, si ton pvp se résume au run BS et au lag. Un mec qui run bs ça se voit et ça se tue rapidement, il suffit de reculer pour le bs... Pour les parades, en effet ça ne demande aucun skill de spammer des parades dans le vide et ça se punit très vite et très facilement, réussir une parade à coup sur demande du skill.Si tu joues avec le premier noob venu, oui tu peux le battre sans aucun skill mais ça ne reflète en rien le pvp.

Enfin, c'est peut-être bête mais pourquoi t'as passé des centaines d'heures (apparement) sur DeS et que tu continues sur DkS si le pvp est si pourri ??

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 14:01:47

sl1 no parade/pyro/invik/huma donc nan, pas facile :hap:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
12 septembre 2012 à 14:03:08

Car j'y joue pas pour le PvP, mais pour le PvE :ok:

Enfin merci de ne pas me dire que je manque de level ou quoi alors que tu ne m'as jamais vu joué, surtout que quand je critique les run bs, etc, ça ne veut pas dire que je fait pareil.

Enfin je n'ai pas dit non plus que le PvP était POURRIT, mais qu'il était no-brain et qu'il lag.

Enfin, une partie sur 10 qui lag ? Non, la quasi totalité des parties lag sur ce jeu, j'ai un ping inférieur à 15 sur n'importe quel jeu (BF3 à 64joueurs j'ai moins de 15).

Mais pourtant impossible de faire un 1vs1 sans lag sur ce jeu.

Il arrive un moment où il faut arrêter de défendre aveuglément son jeu fétiche et d'ouvrir les yeux.

Le PvP lag, tout le temps, demande très peu de niveau, et est infesté de tricheurs.

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 septembre 2012 à 14:33:52

"demande très peu de niveau"

si tu l'avais sur ps3 je pense qu'un pti rdv dans la forêt du papillon te ferais changer d'avis.

Pour le lag je suis d'accord, dks lag point barre. mais ca va d'un lag injouable (versus bcp de joueurs distants tels que les jap ou autre) mais c est totalement jouable (le lag est minime) et plaisant entre EU dans les groupes qu'on fréquente.

A partir de ce constat crois moi le skill se voit bel et bien dans ce jeu, et tu te rend vite compte quand t'affronte quelqu'un qui sait ce qu'il fait que va falloir te sortir les doigts et arriver a multiplier les stratégies si tu veux en venir à bou.

on est pas tous des backstab fisher no brain justement et si tu affrontais des joueurs sérieux ton discours serait différent.

J'ai eu fait du pvp sur les MMO, DaoC et WoW entre autre à burning (now c'est devenu à chier j'ai stop y a plus de 2 ans) et les duels devant ogri/hurlevent sont dans le même esprit que les duels que l'on pratique dans DKS et y a bel et bien une notion de skill évidente.

Sérieux je sais pas fait toi preter le jeu sur ps3 et viens nous voir tu verra par toi même.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
12 septembre 2012 à 14:36:05

J'ai une conexion moins bonne que la tienne et je n'ai PAS de lag sur 90% de mes fights. Mais bon ça lag tout le temps c'est vrai.

Pour les tricheurs, oui il y en a un paquet mais je n'en croise jamais.

C'est là où je disais que tu avais de grosses lacunes, tu ne peux pas connaître le jeu et croire que le pvp se résume au lag et aux glitchs... Où sinon je ne joue pas au même jeu vu que je n'ai aucun des deux quand je pvp.

Et tu ne m'as pas répondu. C'est quoi ton ID sur PS3 ?? ça serait bizarre qu'avec tes "plusieurs milliers" de sessions on ne se soit jamais vu, ni même que je n'ai jamais entendu parlé de toi. A moins que tu n'ai fait que de la coop... La communauté pvp de DeS n'était pas très grande.

geohoot
geohoot
Niveau 7
12 septembre 2012 à 14:40:15

les gars ya deux sorte de cheate

celui qui consiste a cheater pour finir le jeu et/ou faire chier son monde par le biais d'invasion contre d'autre joueurs

pis ya celui qui consiste a aller rapidement a un SL souhaité pour pouvoir faire du "PVP" contre d'autre joueurs "ce qui est notre (du moins pour moi) raison de jouer"

pour le deuxiéme cheate le but étant de jouer PVP imaginez si ont devrait passer plus de temps a faire nos bluid qu'a PVP (sachant que chaques joueurs a plusieurs bluid...

PS parce que tu fini le jeu en NG++++ aprés pour ma part plus rien na foutre du jeu contre l'IA

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 septembre 2012 à 14:44:02

hatchet non pour le lag il a raison, DKS lag tout le temps, mais on fait avec c'est pour tout le monde pareil, quand je parle de lag permanent c'est pas les GROS lag ou les mecs se téléportent limite en saccade, je parle juste de micro lag permanent qui font que tu touche sans toucher ou que les runBS sont possible car les persos sont pas forcément au millimètre pres au même moment au meme endroit dans le monde des deux joueurs respectifs.

Du coup c 'est pour ca qu'on crasher sur les runstabber parceque meme si la partie semble pas lagger, les runstab sont toujours possible et ça grâce au lag : dans ton monde t a deja roulé voir terminé ta roulade que ca te TP dans l animation du backstab car dans le monde adverse il l'a placé à temps

geohoot
geohoot
Niveau 7
12 septembre 2012 à 14:47:00

oui certes mais les lag c'est quasiment 95% des jeux donc bon en même temps...

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 14:47:13

faudrait un bon vieu mode en écran splité :(

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:19:37

Mais jouer à quoi petit? Qui viens ici sur mon topic pour jouer le patron au juste ?
Et puis laisse moi rire , sortir un post où je me fait traiter de boulet pour justifier ton insulte aussi pauvre qu'un caillou ça te semble pas pathétique ? Moi si en tout cas :rire:
Tient j'ai une idée pour toi demande au modo de venir et de minsulter ça te crédibilisera encore plus :)
Tu fait peine , parce que maigres mes talc je dois sûrement aider plus que toi la communauté de ce forum , y'a pas de jeux la si tu veux un jeux retours sur barbie au pays des poneys ;)

La vidéo du moment