C'est ce que je disais, tu penses que Dark Souls aurait été plus réussi avec plus de dialogues et de bouquins à collecter sur son univers. La preuve, tu cites des jeux comme The Witcher ou Fallout.
"mais non il ne surpasse aucun des jeux qui jouent dans sa catégorie"
Et de quelle catégorie parles-tu? Réponds un peu histoire que je vois avec quels jeux tu penses associer Dark Souls, ça risque d'être amusant.
Sur un autre topic je t'ai lu comparer Dark Souls avec un TES ou WoW, alors j'ai une question pour toi:
Penses-tu que Dark Souls plaira plus au mec qui joue à Skyrim ou à celui qui joue à Super Meat Boy?
Dark Souls est un jeu de niche adressé essentiellement aux gamers non-allergiques à quelques éléments de RPG pas aux geeks fans de Starwars... même si l'un n'exclus évidement pas l'autre.
La preuve, le dev du jeu pense que Dark Souls n'est pas parfait car son LEVEL DESIGN ne l'a pas totalement satisfait, implicitement il voulait dire que le background est, et je suis d'accord avec lui, suffisamment développé.
"Je n'attend pas d'un rpg d'avoir plein de dialogues ou un scénario irréprochable, je lui demande d'assumer ce qu'il est"
Alors, dis moi, pour quel jeu prends tu Dark Souls?