"On sait qu'il a affronté les dragons, qu'il est le roi des seigneurs (ou un truc comme ça), qu'il est à la tête d'une armée de chevaliers noirs, qu'il a affronté les dragons.
Qu'au déclin du feu, il s'est associé à celui-ci etc etc
C'est sûr on ne sait rien du tout de lui."
C'est au fait que tu répètes deux fois qu'il a affronté les dragons qu'on voit que tu n'as pas grand chose à dire.
Et c'est bien ce que j'ai dit : On sait ce qu'il a fait, mais qui il était, on ne le sait pas. (était-il un bon roi ? était-il heureux ? avait-il des ambitions ? Pfft, tu parles comme on s'en fout !).
"Si, c'est bien ce que tu as dit, je peux te faire un c/c si tu veux.
Il veut quand même essayer? Tu penses qu'il aurait du être présenté comme un Monster Hunter? A enchainer des quêtes sans réel but?"
Oui c'est ce que j'ai dit, bravo captain Obvious !
Il y'a une différence entre avoir un scénario et un scénario ambitieux. Dans demon's souls il y'a un scénario minimaliste qui donne un sens à la quête du personnage, et c'était très bien comme ça.
"Tu crois que la flemme ou le manque d'imagination des développeurs est la cause de ce minimalisme évident?"
Mais justement, y'a PAS de minimalisme, c'est du gigantisme mal assumé ! Oui il y'a des dialogues au début du jeu, même un bon paquet, et non, ils ne servent à RIEN !
Et je pense que c'est toi qui n'a rien compris au jeu si tu pense que son intérêt est dans son univers...