CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Avis = Déçu ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
superballl
superballl
Niveau 20
07 septembre 2012 à 15:03:48

tout ce qui brille ne sont pas des âmes ^^

Tu repasseras plus tard pour y accéder!

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:15:33

:d) Comment on prend les esprits sur le cadavre en haut de marche casser

C'est pas pour maintenant (oui tu peux revenir).

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:54:30

Ce topic sans le troll, le gars joue à la version sans Fix et le paye plein pot en plus.

Alors qu'on peu le trouver à 15 euros sur PC en dématérialisé.

J'ai pas tout lu ses commentaires mais je serai pas surpris aussi qu'il est jouer sans pad mais avec clavier/souris...

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:59:29

Voila ce que peux donner Darks Souls avec des bon réglage dans le fix.

http://www.abload.de/img/screenshot_2012-09-04vqonr.png

Blakila
Blakila
Niveau 43
07 septembre 2012 à 16:08:25

vous lavez voulu les joueurs pc votre dark soul alors si vous etes pas content jai envi de dir fermez vos g...

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:14:45

Pour infos cette image est au dessus de 20M pixels c'est du 6400x3600 le screen a été redimensionné en plus avec une légère perte de qualité pour pas qu'elle mette 3 heures à ce chargé.

Pour infos le full "HD" c'est 1920*1080 là on est sur du plus de 3 fois supérieur.

D'autres Screens dans le même genre par contre sans redimensionnement sa peu prendre un peux plus de temps à ce chargé.

http://www.abload.de/img/screenshot_2012-09-04equ1k.png
http://i.minus.com/ib1GrNtWkHyoDY.png
http://www.abload.de/img/screenshot_2012-09-041zsdh.png
http://i.minus.com/iuE3EczlpoAIw.png

:ok:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:20:01

blakila le jeux me convient très bien tu sais, je joue a peux près comme sur les screen, au Pad et sans ralentissement, le tout en 2560 x 1600. :ok:

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
07 septembre 2012 à 17:18:02

Merci aux réponses adulte :) J'y reviendrais plus tard donc ^^

Version sans fix ? Y'a que une version, t'es con ou quoi ? Le fix, c'est un ajout complémentaire.

15 € en dématérialisé ? Super, et si j'ai une connexion de merde ? Je passe 3 jours à le download c'est ca ? Content pour toi si tu vis dans les quartiers riche de Paris.

Je joue sans pad ? Oui bien sur, tu te ridiculises de plus en plus mon pov gars... Répond pas à un topic si tu ne le lis pas, à moin que... tu ne saches pas lire du tout...

Allo les kikoos, je rêve serieux là, j'ai mis une pancarte à l'entrer de mon topic alors va foutre ta merde ailleur merci.

Blakila ? Super, qu'es ce que j'en sais moi de l'histoire du jeu ?? Tu crois qu'on est tous Fan ou quoi ? Ta cru qu'on parlait de Resident Evil sérieux ?? xD. Ton jeu, Dark Souls n'est pas une légende, dans la connaissance des gens, il est très loin derrière des monstres comme la licence Resident Evil et quand je parle légende, je parle du 1er du nom bien sûr.

Moi j'ai vu ce jeu en pub, et quand je l'ai vu en magasin, j'ai voulu me laisser tenter alors j'ai envie de dire comme ton pote kikoo, va foutre ta merde (tes commentaires débile)

AILLEUR !

:)

Heuresement que des gens mature sont sur les fofos... la vache... on croirait pas avoir d'écoles en France avec des gens comme ca... A fond dans leur "game's story" Dur...

Yakuza-k47
Yakuza-k47
Niveau 6
07 septembre 2012 à 17:32:39

Ca fait peur hein, le nombre de gens médisant qui ne peuvent s'empêcher de venir pourrir les topic en agressant limite..
A croire que la manette leur a court-circuité le cerveau. Perso j'ai même plus envie de poster tellement les réactions sont nazes.. C'est à en devenir misanthrope ce forum des fois :snif:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:59:26

Vnr_xXx

Je t'est pas insulté ok, alors tu ferais mieux de resté poli. :ok:

Complémentaire?

Non sa devrait déjà être de base intégrer dans le jeux, mais ça c'est le probleme des devs qui n'ont pas voulu faire leur travail correctement.

De plus vu le nombre de topic ici présent dans le forum qui en parle tu devrais déjà le savoir, moi dés mes premières heures de jeux je n'est pas attendu de le mettre.

Non je vis pas à Paris et je suis pas riche, pour ta gouverne j'habite en bordure su Loiret c'est limite la campagne et j'ai pas une connexion énorme pourtant j'utilise du dématérialisé asser souvent pour mes jeux.

Pour le Pad je n'est pas dit que tu n'y jouais mais que j'en doutais vu tes commentaires.

shadow_wing
shadow_wing
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:59:57

Au final, jouer à Dark Souls m'a un peu rappelé les heures que j'ai passé dans Morrowind. (TES quand c'était pas encore des jeux d'assistés). Se promener au pif, tomber sur de streums 10 fois plus balaises que toi qui te one-shot et te forcent à soit revenir, soit changer d'approche(combien de fois j'ai pu crever dans ces putains de mines Dwemer ou contre ces saloperies de Deadra...) Mais quel plaisir de revenir, une fois bien équipé et avec de bonnes stats, prendre ta revanche sur eux en 2 coups de Claymore ou par une bonne grosse boule de feu des familles. Bref, c'est ce plaisir là que je retrouve dans Dark Souls.
Le reproche que je fais c'est que la difficulté est parfois artificielle, car on ne nous explique rien. Pour un RPG, c'est limite. Mais bon, ça fait partie du contrat et au final on peut faire sa première partie en mode noob et se relancer dans le jeu en NG+ avec l'aide d'un guide pour se dire "tiens, j'ai loupé ça" etc...

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:01:23

Commentaires plus que désobligent par ailleurs... Ensuite sa veux jouer les matures, elle est bien bonne celle-la...

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
07 septembre 2012 à 19:30:32

voici un lien pour installer le fix
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-267754-1-0-1-0-installer-le-fix.htm
c est grace a ce topic que j ai réussi a l installer :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
07 septembre 2012 à 19:32:29

et le lien du dernier fix
http://blog.metaclassofnil.com/?tag=dsfix
voili-voilu

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
07 septembre 2012 à 20:45:12

Parfait, merci les gars, je testerais ca plus tard :)

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:19:20

http://www.abload.de/img/screenshot_2012-09-04vqonr.png

:d) Oh PU-TAIN, c'est tout simplement magnifique !

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
08 septembre 2012 à 08:26:26

vnr
je te poste encore mieux avec le fix1.0
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-272837-1-0-1-0-pc-fix-par-durante-explications.htm
le lien que je t ai mis hier etait le fix 0.9 alors que maintenant on est au fix 1.0
voili-voilu
ps
franchement avec tout ça si t aimes pas le jeu et bien je sais plus quoi faire :snif:

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
08 septembre 2012 à 09:55:53

Lol tkt pas, depuis que j'ai changé de classe, j'arrive mieux à esquiver, le perso est moin lourd (aventurier), non ca va là ca me plait déjà plus :)

Par contre... un ennemi à tellement eu peur de moi qu'il s'est jeter dans le vide... et mon perso avec à cause du ciblage auto, j'ai du faire une attaque et il a sauté, lol.

Je le télécharge de suite et je verrais ce que ca donne plus tard :) Merci pour tes liens (à jour) :)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
08 septembre 2012 à 10:05:02

c est ça dark soul si tu as une armure lourde au départ et bien tu es mou , pour une premiere paritie il vaut mieux commencer avec une armure légère et etre rapide crois moi c est mieux,et une fois que tu as augmenté ton endurance ou alors chopé l anneau du havel ( qui te permet de porter plus de poids ) rien ne t empecheras de remettre une armure plus lourdre.
mais crois moi la réussite au depart passe par une bonne esquive :ok:

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
11 septembre 2012 à 00:45:04

Niveau fix, j'ai pas trop vu de différence...

Niveau jeu, j'avance un peu, j'y joue pas beaucoup...

Recemment j'ai traversé un pont et mit le mode ciblage pour ciblé le squelette en face mais... ca a ciblé le squelette lanceur de cocktail Molotov , ca m'a perturbé et chui tomber dans le vide mdr.

Non mais c'est vrai que c'est relou que le jeu se mette a ramer comme ca. Ok, mon pc n'est pas une bête mais j'arrive à jouer à GW2 tranquille, sauf quand y'a 15-20 personnes à balancer des sorts/technique sur un boss... mais bon, sinon ca va donc ca devrait suffir, on croirait presque que c'est un problème de ram là alors que j'ai 3.25.

Je croyais que le fix servait un peu à ca aussi mais faut que j'aille relire le post de Durante, un peu zapé depuis quelques jours.

La vidéo du moment