Merci aux réponses adulte
J'y reviendrais plus tard donc ^^
Version sans fix ? Y'a que une version, t'es con ou quoi ? Le fix, c'est un ajout complémentaire.
15 € en dématérialisé ? Super, et si j'ai une connexion de merde ? Je passe 3 jours à le download c'est ca ? Content pour toi si tu vis dans les quartiers riche de Paris.
Je joue sans pad ? Oui bien sur, tu te ridiculises de plus en plus mon pov gars... Répond pas à un topic si tu ne le lis pas, à moin que... tu ne saches pas lire du tout...
Allo les kikoos, je rêve serieux là, j'ai mis une pancarte à l'entrer de mon topic alors va foutre ta merde ailleur merci.
Blakila ? Super, qu'es ce que j'en sais moi de l'histoire du jeu ?? Tu crois qu'on est tous Fan ou quoi ? Ta cru qu'on parlait de Resident Evil sérieux ?? xD. Ton jeu, Dark Souls n'est pas une légende, dans la connaissance des gens, il est très loin derrière des monstres comme la licence Resident Evil et quand je parle légende, je parle du 1er du nom bien sûr.
Moi j'ai vu ce jeu en pub, et quand je l'ai vu en magasin, j'ai voulu me laisser tenter alors j'ai envie de dire comme ton pote kikoo, va foutre ta merde (tes commentaires débile)
AILLEUR !
Heuresement que des gens mature sont sur les fofos... la vache... on croirait pas avoir d'écoles en France avec des gens comme ca... A fond dans leur "game's story" Dur...