C'est un jeu console à la base. Ca n'a jamais été prévu qu'il sorte sur PC. Donc si vous n'êtes pas content vous y jouer sur console. Ils ont fait plaisir aux joueurs pc en le sortant dessus et nous proposer exactement le même jeu que sur console (avec du contenu en plus).
Où est le problème?
Sérieux moi je ne supporte pas quand les éditeurs font des portages PC mauvais et qu'ils sont annoncés 2/3 ans à l'avance. Je prends l'exemple de Ghost Recon Futur Soldier qui est une honte car il était prévu, puis repoussé pour qu'au final le jeu soit complètement bâclé et moins bonne que la version console.
Dark Souls n'était pas prévu, nous proposer le même gameplay et les mêmes graphismes que le jeu console c'est parfait! Moi je n'ai plus de PS3 et je suis bien content de pouvoir y jouer sur PC.
ENCORE UNE FOIS CEST UN JEU CONSOLE PAS PC. A partir du moment où le jeu tourne comme sur PS3 ou Xbox et que la jouabilité est la même vous ne pouvez pas vous plaindre. Ce n'est pas comme si ils avaient annoncés dès le départ le jeu sur PC et qu'ils nous auraient pondu le jeu pc actuel. Là en effet ça n'aurait pas été "réglo". Mais comme ce n'était pas prévu je le dis et je le répète il n'y aucune raison de se plaindre. Le contrat est rempli, estimez vous heureux de pouvoir y jouer sur PC.