CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes des joueurs...

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
24 août 2012 à 13:02:05

Ca fait même pas 24h que le jeux est sorti et déjà une note de joueur, ou plutôt joueuse. Je doute que cette personne ai fini le jeu et quand à se plaindre du portage c'est vraiment pathétique. Le jeu est exactement comme sur console pourquoi se plaindre quand il ne devait pas sortir sur PC. Il y a en plus du contenu bonus et les dévs avaient bien dit qu'il fallait y jouer avec une manette. Je rappel encore que le jeu n'aurait jamais du sortir sur PC donc arrêtez de vous plaindre svp... Ce n'est pas comme ubisoft et tant d'autre qui annoncent leurs jeux sur PC 2 ans avant et nous sortent des portages encore pire que sur console... Si vous n'êtes pas content vous vous achetez une console pour y jouer...

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
24 août 2012 à 13:22:24

Marlo_ Voir le profil de Marlo_
Posté le 24 août 2012 à 13:02:05 Avertir un administrateur
Ca fait même pas 24h que le jeux est sorti et déjà une note de joueur, ou plutôt joueuse. Je doute que cette personne ai fini le jeu et quand à se plaindre du portage c'est vraiment pathétique. Le jeu est exactement comme sur console pourquoi se plaindre quand il ne devait pas sortir sur PC. Il y a en plus du contenu bonus et les dévs avaient bien dit qu'il fallait y jouer avec une manette. Je rappel encore que le jeu n'aurait jamais du sortir sur PC donc arrêtez de vous plaindre svp... Ce n'est pas comme ubisoft et tant d'autre qui annoncent leurs jeux sur PC 2 ans avant et nous sortent des portages encore pire que sur console... Si vous n'êtes pas content vous vous achetez une console pour y jouer...

-------

En attendant, le jeu est sur PC, on s’attend donc à un jeu PC, point.

[samosa]
[samosa]
Niveau 4
24 août 2012 à 13:37:12

+1 VDD on veut pas unjeu PC360

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
24 août 2012 à 13:39:22

s'te rage parce qu'elle met pas un 20 à votre jeu, grow up kids

frosnos
frosnos
Niveau 10
24 août 2012 à 13:40:32

Est ça veut dire quoi un jeu PC ???

Un jeu avec une résolution native supérieur à 1024*786 ? Il y a déjà un Fix pour ça.
Un jeu avec une jouabilité correcte au clavier ? C'est regrettable je suis bien d'accord, mais toute la communauté était au courant de ce détail depuis le début du portage. Alors venez pas faire les surpris.

Quand aux notes joueur, faut pas si fier. Je m'y fie d'ailleurs plus depuis longtemps, vu les monceaux de bêtises que l'on peut trouver.

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
24 août 2012 à 13:40:47

et sa note vaut mille fois + que celle du gland qui a mis 20 pour remonter, faut vraiment être le dernier des abrutis pour mettre un 20 pour remonter une note avec quelques mots

frosnos
frosnos
Niveau 10
24 août 2012 à 13:41:42

@Tiniom[JV] :
Exemple flagrant de commentaire infantile que l'on peut trouver dans les notes joueurs qui font que je trouve les avis joueurs complètement erronés et inutile.

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 août 2012 à 13:42:42

Ce n'est absolument pas une question de rage ^^ je suis le premier à dire que Dark Souls est un jeu loin, très loin d'être parfait. Maintenant il faut faire la différence entre un avis constructif et correctement argumenté, et un avis biaisé par un ressenti visuel dont From Software avait déjà mis en garde les joueurs.

De toute évidence, on ne peut pas lâcher un avis objectif sur un jeu un jour après sa sortie, c'est vide de sens et puéril. Et c'est ce que l'auteur critique.
Juger un jeu sur sa globalité est une chose, laisser son ressentiment aveugler son jugement en est une autre.

frosnos
frosnos
Niveau 10
24 août 2012 à 13:42:48

dsl double poste :
Note également infantile du 20/20 afin de remonter la note globale du jeu.
Faudrait des modos pour les avis des joueurs

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
24 août 2012 à 13:47:45

Tiniom[JV] Voir le profil de Tiniom[JV]
Posté le 24 août 2012 à 13:39:22 Avertir un administrateur
s'te rage parce qu'elle met pas un 20 à votre jeu, grow up kids
Lien permanent

C'est plutot toi le gamin, j'ai juste dis qu'elle ne parle meme pas du gameplay, de la difficulté, du mode multi et tout dans son test mais elle s'interresses qu'au portage.
Je n'ai jamais dis qu'elle devait mettre un 20.

Sur ce, taggle :cool:

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 août 2012 à 13:49:36

Euh Uchigatana, tu aurais pu te passer du commentaire de fin qui est une provocation idiote. Il te visait pas particulièrement et il a pas été aggressif, je vois pas l'intéret de réagir aussi connement.

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
24 août 2012 à 13:51:26

Vous allez arreter de tous vous foutre sur la gueule pour de la merde. :ouch2:

frosnos
frosnos
Niveau 10
24 août 2012 à 13:53:05

Pas la peine d'être grossier, ça serait se rabaisser.

On peut effectivement dire que la première note est complètement puéril, non constructif et totalement subjective.
Cependant la note du 20/20 qui se rapproche plus d'un "Ouais je mets 20/20 pour contrer le 0/20 qui a été attribuer par le dernier joueur" (et encore, je développe pas mal), et tout aussi puéril, non constructif et totalement subjective.

Ne vous fiez pas à ces notes joueurs pour les jeux prêtant à polémique, c'est complètement biaisé, et on ne peux pas se faire d'avis objectif sur le jeu. Je fais plus confiance à JVC pour ça.

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
24 août 2012 à 13:58:41

C'est un jeu console à la base. Ca n'a jamais été prévu qu'il sorte sur PC. Donc si vous n'êtes pas content vous y jouer sur console. Ils ont fait plaisir aux joueurs pc en le sortant dessus et nous proposer exactement le même jeu que sur console (avec du contenu en plus).

Où est le problème?

Sérieux moi je ne supporte pas quand les éditeurs font des portages PC mauvais et qu'ils sont annoncés 2/3 ans à l'avance. Je prends l'exemple de Ghost Recon Futur Soldier qui est une honte car il était prévu, puis repoussé pour qu'au final le jeu soit complètement bâclé et moins bonne que la version console.

Dark Souls n'était pas prévu, nous proposer le même gameplay et les mêmes graphismes que le jeu console c'est parfait! Moi je n'ai plus de PS3 et je suis bien content de pouvoir y jouer sur PC.

ENCORE UNE FOIS CEST UN JEU CONSOLE PAS PC. A partir du moment où le jeu tourne comme sur PS3 ou Xbox et que la jouabilité est la même vous ne pouvez pas vous plaindre. Ce n'est pas comme si ils avaient annoncés dès le départ le jeu sur PC et qu'ils nous auraient pondu le jeu pc actuel. Là en effet ça n'aurait pas été "réglo". Mais comme ce n'était pas prévu je le dis et je le répète il n'y aucune raison de se plaindre. Le contrat est rempli, estimez vous heureux de pouvoir y jouer sur PC.

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
24 août 2012 à 14:00:07

dsl pour les fautes, problème de correcteur sur mon tel...

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 août 2012 à 14:02:43

"Cependant la note du 20/20 qui se rapproche plus d'un "Ouais je mets 20/20 pour contrer le 0/20 qui a été attribuer par le dernier joueur" (et encore, je développe pas mal), et tout aussi puéril, non constructif et totalement subjective."

Et je suis complètement d'accord avec toi l'ami ^^ positive ou négative, une note trollesque reste une note trollesque.

frosnos
frosnos
Niveau 10
24 août 2012 à 14:03:05

Puis à priori c'est pas injouable si j'ai bien lu certains topic (à part le combo clavier/souris qui est une horreur soit disant).

En gros c'est même une meilleur version que sur PS3, vu que tu n'as plus de chute de framerate, et qu'avec le fix, tu peux changé la résolution au lieu de l'upscaler.
Faut juste se décider à prendre un pad. Malheureusement, certains puriste PCiste ont encore du mal avec ce principe apparemment. Dommage :non2: , mais c'est leur choix.

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
24 août 2012 à 14:15:36

Franchement en 2012 ne pas avoir de pad 360 pour son pc quand tu joues sur cette plateforme c'est rare... Je veux bien les fps, les jeux de stratégie c'est du clavier souris, mais beaucoup de jeux requièrent une manette maintenant. Je pense aux jeux de sport (nba 2k, fifa pes, des jeux de plateforme, des jeux indés ect) Bon après chacun ses gouts, mais c'est quand même indispensable. Et les dévs ont clairement dit qu'il fallait y jouer avec une manette, c'est pas comme si ils ne nous avaient pas prévenu.

masta_ibis[a]
masta_ibis[a]
Niveau 7
24 août 2012 à 15:30:15

merci de rester poli tiniom

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
24 août 2012 à 15:43:19

+ 1000 marlo
les joueurs pc , vous commencez a saoulez le monde ,vous ètes jamais content , le principe meme d un jeu pour vous se résume aux graphismes , déja soyez content qu un vrai jeu de gamer arrive sur vos machines a outils

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment