CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes des joueurs...

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
24 août 2012 à 17:19:53

Je n'ai aucun problème chez moi, tu as regardé dans les options du jeu? Chez moi tout est ok. Problème de driver de la manette peut-être je ne sais pas... Bizarre.

shadow_wing
shadow_wing
Niveau 10
24 août 2012 à 17:25:43

perso j'ai été "obligé" d'acheter une manette pour profiter à fond de Super Meat Boy, le confort de jeu est juste 10000 fois meilleur. Et depuis, bah ma manette m'a servi pour Limbo, Darksiders, Batman etc... En tant que gamer PC, c'est un investissement qu'on ne regrette pas. C'est profiter du confort de jeu manette pour les platformers et autres et du combo insurpassable clavier/souris pour les FPS/TPS/CANALSAT

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
24 août 2012 à 17:49:57

j'ai envie de dire heureusement que vous ne jouez pas a super street fighter 4 a haut niveau, car la c'est pas un pad que vous auriez eu besoin, mais plutot une grosse mannette qui depasse les 100 E et que ce soit sur pc ou console pour le coup ^^
apres on peu y jouer juste au pad comme moi, mais faut s'attendre a en bouffer du turbo chope ect mdr

investissez dans une console si cela vous derrange autant, j'imagine bien que plus de 50% de ces gens qui se plaignent seront les premiers a jouer a une version trafiquer et a venir chialer sur les fofo pour des mods en tous genre ^^

pis bandai et from software ferait mieux de se concentrer sur les consoles, ils n'auraient pas ce genre de reaction de notre part xD

pour moi perso un pc qui tourne pour jouer, c'est pour les fps, jeux tactics et mmo (en croisant les doights au passage que ces jeux ne soit pas peter de hackeur qui gache l'experience et qui font que des joueurs prefere jouer sur console que sur pc)

je comprend les gens qui ont un probleme avec la resolution, mais par rapport au joystick ca reste un action rpg, a la base, penser pour console, soyez un peu indulgent, le pire c'est que ces gens qui se plaignent auront droit au contenu supplementaire avant nous, rien que ca, ca me fais rager et j'envie les pcistes ^^

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
24 août 2012 à 18:03:20

Je joue à SF4 effectivement le stick arcade ça change la vie!

D'ailleurs Super meat boy au stick arcade passe super bien aussi, c'est "limite" plus simple qu'avec la manette.

Maintenant il faut comprendre que pour tout les reproches que certains font au portage du jeu, les devs avaient tout dit. C'est pour ça que ces arguments ne tiennent pas. Ils voulaient proposé le même jeu que sur console. Ils ont préciser qu'ils ne voulaient pas faire un jeu plus beau sur PC, et que le jeu était fait pour être joué uniquement au pad. Ils ont tout précisé et bien à l'avance. Saquer le jeu parce que vous n'avez pas suivi son actualité n'est pas correcte, c'est de votre faute.

Alors oui ils auraient pu faire un jeu plus beau, mais c'est une volonté de leurs part. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils respectent les joueurs. Les "consoleux" n'auraient pas appréciés de voir un Dark Souls refait graphiquement et mieux sur PC que sur console. Au moins il y en a pour tout le monde maintenant. Chacun peut jouer au même jeux quelque soit le support et dans les mêmes conditions. Ca mérite le respect. Des studios de jeu vidéo qui respectent et écoutent les joueurs c'est rare de nos jours, très rare...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment