j'ai envie de dire heureusement que vous ne jouez pas a super street fighter 4 a haut niveau, car la c'est pas un pad que vous auriez eu besoin, mais plutot une grosse mannette qui depasse les 100 E et que ce soit sur pc ou console pour le coup ^^
apres on peu y jouer juste au pad comme moi, mais faut s'attendre a en bouffer du turbo chope ect mdr
investissez dans une console si cela vous derrange autant, j'imagine bien que plus de 50% de ces gens qui se plaignent seront les premiers a jouer a une version trafiquer et a venir chialer sur les fofo pour des mods en tous genre ^^
pis bandai et from software ferait mieux de se concentrer sur les consoles, ils n'auraient pas ce genre de reaction de notre part xD
pour moi perso un pc qui tourne pour jouer, c'est pour les fps, jeux tactics et mmo (en croisant les doights au passage que ces jeux ne soit pas peter de hackeur qui gache l'experience et qui font que des joueurs prefere jouer sur console que sur pc)
je comprend les gens qui ont un probleme avec la resolution, mais par rapport au joystick ca reste un action rpg, a la base, penser pour console, soyez un peu indulgent, le pire c'est que ces gens qui se plaignent auront droit au contenu supplementaire avant nous, rien que ca, ca me fais rager et j'envie les pcistes ^^