- Désactive son camouflage optique*
J'étais sur ce forum et accessoirement sur cette taverne bien avant toi. Je n'ai fait que jeter un coup d'oeil pour voir qui continuait à blablater ici, je ne pensais pas tomber sur ça.
C'est amusant de voir la dimension que tu as donné à toute cette histoire. Après nos longues conversations par mp tu es toujours incapable de te remettre une seule seconde en question, tu crois encore sincèrement que je kick pour le plaisir ?
A mon avis, ma manière de t'expliquer tes tords a été trop "adulte" tu n'as sensiblement pas la maturité requise pour saisir ce que j'ai voulu t'expliquer. Si j'ai une part de faute, je pense que c'est là qu'elle se situe.
J'ai été assez déçu de ta plainte sur le réclam, totalement hors contexte, débordant de mensonges et d'incohérences. J'espère que c'est intentionnel, dans le cas contraire, ce serait encore plus triste. Quoi qu'il en soit, c'est une belle tentative mais elle ne mènera à rien.
Il serait bon qu'un jour tu puisses concevoir que tu es tord. Ça vaut aussi pour Hyvrik mais lui a au moins un semblant de lucidité que tu ne sembles pas avoir.
Ps : Inutile de revenir par mp ou sur le topic de modération, voir se rabâcher les mêmes choses devient aussi lassant pour toi que pour moi. Fais profil bas et comporte toi normalement, si tu n'en es pas capable, migre sur le 15-18.