Tu n'as pas la solution malheureux
Mais j'ai en effet un problème que je vais exposer ici, si jamais quelqu'un a ne serait-ce que des suggestions.
C'est bien simple, sur Borderlands 2, il m'est tout simplement impossible de jouer en coop en ligne. J'avais déjà le jeu à l'époque et je réussissait à rejoindre des parties, tout comme des personnes arrivaient à rejoindre la mienne. Mais j'ai fait une grande partie du jeu en solo, il se peu donc (et il me semble) que le problème date d'il y a un moment car je crois avoir déjà eu ce problème.
Il m'est impossible de rejoindre la partie de Hitsu', tout comme il lui est impossible de rejoindre la mienne. Cependant, on a fait le test avec une autre personne et Hitsu a rejoindre sa partie, de même que des parties random, tandis que moi je ne peux pas.
C'est le seul jeu ou mon online a ce problème.
J'ai fais quelques modif' sur mon réseau en ouvrant le NAT, désactivant l'UPNP (je vous épargne les détails) mais le problème persiste (le bougre).
Que faire ? Corde + tabouret ? Revoir mes paramètres réseaux ? Supprimer les données d'installation puis les réinstaller ? faire du PvP loyal à la forêt d'Alvina ? (Qu'est ce que ça vient faire là ? Et puis comme si c'était possible !).
Bref, à vous les studios.