CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
25 décembre 2013 à 21:55:12

C'est vrai que ca me gonfle... Hik je peux pas chercher chui sur mon tel c'est galere...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 décembre 2013 à 21:59:03

Tu n'as pas la solution malheureux :noel: Mais j'ai en effet un problème que je vais exposer ici, si jamais quelqu'un a ne serait-ce que des suggestions.

C'est bien simple, sur Borderlands 2, il m'est tout simplement impossible de jouer en coop en ligne. J'avais déjà le jeu à l'époque et je réussissait à rejoindre des parties, tout comme des personnes arrivaient à rejoindre la mienne. Mais j'ai fait une grande partie du jeu en solo, il se peu donc (et il me semble) que le problème date d'il y a un moment car je crois avoir déjà eu ce problème.

Il m'est impossible de rejoindre la partie de Hitsu', tout comme il lui est impossible de rejoindre la mienne. Cependant, on a fait le test avec une autre personne et Hitsu a rejoindre sa partie, de même que des parties random, tandis que moi je ne peux pas.
C'est le seul jeu ou mon online a ce problème.
J'ai fais quelques modif' sur mon réseau en ouvrant le NAT, désactivant l'UPNP (je vous épargne les détails) mais le problème persiste (le bougre).

Que faire ? Corde + tabouret ? Revoir mes paramètres réseaux ? Supprimer les données d'installation puis les réinstaller ? faire du PvP loyal à la forêt d'Alvina ? (Qu'est ce que ça vient faire là ? Et puis comme si c'était possible !).

Bref, à vous les studios.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 décembre 2013 à 22:00:04

T'en fais pas Hitsu' c'est à moi de chercher d'où vient le problème t'embêtes pas avec ça, merci ,)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 décembre 2013 à 22:12:23

C'est bizarre ça... ça doit venir de toi Hikma. Tu ne peux rejoindre aucune partie ou seulement celle d'Hitsu' ?
J'espère que vous pourrez remédier au problème.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 décembre 2013 à 22:17:23

Oui après les différents tests, ça à l'air de venir de moi, je ne peux rejoindre aucune partie en ligne.
Je comprends pas pourquoi à l'époque je pouvais, maintenant non, et personne sur le net n'a l'air d'avoir de solution radicale au problème.

Malgré mon faible niveau de compréhension d'anglais, j'ai jeté un oeil sur un ou deux site américain, idem ils n'avaient pas de réponse.

Le truc c'est que j'ai aucune idée de si ça vient d'un paramètre de ma connexion.

J'ai passé des centaines d'heures sur le jeu en solo, j'aurais bien voulu faire un run coop avec Hitsu'...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 décembre 2013 à 22:22:48

T'as essayé de te créer une nouvelle partie (si c'est possible de le faire sur Borderlands 2... je l'ai toujours pas installé) et de rejoindre Hitsu à partir de cette partie là ?

C'est peut-être lié ton avancement dans le jeu...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 décembre 2013 à 22:26:55

Oui on peut avoir jusqu'à quatre partie à la fois je crois, j'en avais justement créé un tout frais pour ce nouveau run :-( Mais que ce soit avec mon ancien ou nouveau perso, impossible de faire quoi que ce soit en ligne :-(

Le truc c'est que j'ai l'invite, je l'accepte, ça me met connexion en cours, puis un écran de chargement, puis retour au menu.

En tout cas merci de proposer des idées.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 décembre 2013 à 22:28:33

Au passage, t'as testé DmC ou pas eu le temps ? Si oui, le reboot de Dante t'as-t-il paru choquant ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 décembre 2013 à 22:34:06

Bah de rien, je ne t'aide pas vraiment...

Pour DmC, je n'y ai pas encore jouer. J'ai eu un repas de famille toute la journée et pas moyen de jouer tranquille sur console de salon. Je ne l'ai du coup pas encore installer.

Mais, j'appréhende. J'avais trouvé la démo moyenne avant la sortie du jeu. Je te dirai ce qu'il en est dans quelques heures.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 décembre 2013 à 22:36:47

les fautes... Je suis fâchée avec les participes passé ce soir... :ouch: :honte:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 décembre 2013 à 22:37:37

J'espère que ça c'est bien passé.

Sur ce, j'y vais, une bonne nuit de sommeil me permettra de mieux résoudre le problème demain -)

Reposez-vous bien, prenez soin de vous et à demain j'espère.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 décembre 2013 à 22:38:28

Oui j'ai hâte que tu me dise ce que tu en as pensé, à voir entre le génie ou le massacre !

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
25 décembre 2013 à 22:41:17

C'est peut etre a cause du demat. Car avant tu l'avais en cd et la en demat. Sinon reactive ton upnp ! Tu peux faire un dernier test ce soir en mettant ton nat a 2 et en activant le upnp ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 décembre 2013 à 22:41:55

:rire2:
Oui, on verra bien. Bon, une session de jeu m'attends. Dante me voilà ! :noel:

J'espère que tu trouveras ce qui cloche avec les parties en coop sur Borderlands 2.

Bonne nuit !

Storn_
Storn_
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:42:08

Bon , je n ai aucunes solutions. :snif:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
25 décembre 2013 à 22:44:22

Tu me diras tes impressions Ashe sur dmc

Propose un truc a faire Storn je m'ennuie :noel:

Storn_
Storn_
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:50:19

Un petit gta ? :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 décembre 2013 à 23:01:45

Mon téléchargement n'est toujours pas fini !!! :ouch:
Je suis à 67 %...

ça télécharge plus vite en étant connecté au PSN ou en étant déco :question: parce que là ça commence à me gaver...

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:07:20

Joyeux Noël, bonne année, bla bla bla j'ai jamais été doué pour souhaiter ce genre de truc.

J'ai remarqué que j'avais encore un peu d'argent sur le PSN, Dragon age est bien? Niveau scénaristique et gameplay je veux dire, les graphismes je m'en fous je laisse ça aux crétins qui se touchent avec leur 1080p/60fps.
Et sinon il est lourd? Je suis pas fan du démat' en général, principalement parce que j'aime tenir un jeu mais surtout parce que ma PS3 est pas toute récente (2008) donc son disque dur n'a que 32Go... je dis pas comment j'ai pleuré pour installer GTAV. xD

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:17:04

Putain R* sont quand même des boss... :bave:

Nous mettre de la putain de neige en multi et pas de la neige de pd (juste pour l'expression, ch'ui pas homophobe... je préviens au cas où...) nan srx :coeur:

La vidéo du moment