j'ai beaucoup aimé fallout 3 un peut moins fallout new vegas malgré les nombreuse amélioration ( mode survie, amélioration d'arme, faction) à cause de l'ambiance dans le 3 c'est genre ville en ruine et new vegas désert. Sinon dans les deux la musique rox.
Dragon age j'ai aussi bien aimé par contre je l'ai fait sur console donc il manquait le déplacement des joueurs pendant la pose active... et si tu joues dans une difficulté trop basse ça ressemble vite à un hack n slash. Genre pas besoin d'utiliser la pose XD sinon l'histoire j'ai adoré tous les choix que tu peux faire c'est fou encore mieux que dans fallout et après t'a les réactions de tes compagnon vraiment bien. Niv musique j'ai aussi bien aimé surtout le main theme
et dans fallout et dragon age à la fin du jeu t'a un résumé de tout se que tu as fais et des conséquences que ça a eu. Bon dans fallout c'est une voix off qui te l'explique mais c'est souvent la même chose car soit tes neutre/bon/mauvais et y a pas beaucoup de choix qui auront des impacts par contre dans dragon age tes choix ont beaucoup plus d'impact par contre c'est un texte qu'il faudra lire à la fin du jeu.
en gros les deux j'ai bien aimé une petite préférence pour fallout et son open world de ouf. a oui et dragon age origin les animations sont à peine meilleur que morrowind ( j'abuse pas).