Dans Dragon's Crown y a aussi en quel que sorte des millions d'armes... mais ce qui est bien c'est que le gameplay change complètement selon la classe que ta pris...
captain-lucario
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:04:06
Bah le gameplay change pas celons la classe. Si tu joue axton, tu restera souvent derrière sa tourelle. Par contre si tu joue maya tu foncera un peu dans le tas a utilisé sa lévitation
captain-lucario
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:04:21
pas mal*
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 décembre 2013 à 17:05:34
re les carcasses !
J'ai trouvé Fallout New Vegas d'occaz à 5€ durant mon voyage hors de ma grotte, et je me suis laissée tenter. Il vaut le coup ? ou pas ?
Par contre, je suis dég, le môme de 12 ans qui était avant moi à la caisse à eu droit à une PS4...
Bon sur ce, je vais voir si je peux acheter Dragon Age, sans problème.
Hikma63
Niveau 42
26 décembre 2013 à 17:07:06
Dragon's Crown faut vraiment que je me le fasse un jour
J'ai oublié de mentionné (honte à moi) le gros coté "délire" du jeu, avec un humour spécial, on aime ou on aime pas
Ha un moment tu dois descendre des ennemis, tu les tues, ton compagnon te dis "qu'as tu fais ?? c'était des être humains ! Avec un famille !!!... nan j'rigole aller on s'en fout "
Dis comme ça, ça parait pas très drôle mais dans le contexte et sur le coup c'est marrant Et y a pleins de truc du genre.
Hikma63
Niveau 42
26 décembre 2013 à 17:09:24
Doryan pourra te répondre pour Fallout
captain lucario, vrai, je pense les les différences de gameplay ne sont pas si flagrantes, en soit, les capacités sont différentes, les builds t'obligent à prendre des approches différentes, mais c'est pas non plus une refonte totale du gameplay
Hitsugaaya
Niveau 45
26 décembre 2013 à 17:10:43
Un Easter Egg DARK SOULS ??
Ah oui la phrase
Hikma63
Niveau 42
26 décembre 2013 à 17:16:01
Oui Hitsu, tu as vu la vidéo que j'ai posté ?
Au fait, pense à ne pas trop LV UP, faut qu'on soit à peut prêt au même niveau sinon les mobs vont être infaisable pour l'un de nous
Doryan7
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:24:41
ashe J'ai adoré le 3 mais très bugé tellement que je peu plus y jouer plus de 10 min sinon freez... bon c'est pas grave je l'ai torché... pour New Vegas j'ai aimé mais j'ai commencé le jeu en hardcore me disant que j'étais déjà un PayGeayAym. du coup je me suis fait défoncer et je recommencer en normal... (mais j'ai recommencé car je suivais plus l'histoire et d'autre raison...) mais dans le fond il est bien moi je l'ai eu pour 10€ toi 5€ sa vaut largement l'affaire...
J'ai kiffé le début mais j'ai pas fini de torché pour dire qu'il est mieux que le 3 mais la map est beaucoup plus sympa... moins badante que le 3 et juste pour sa je préfère... (Jouer à Fallout 3 pendant les grandes vacances d'été ... le son à fond, un soleil qui déchire (dehors) en pleins milieu de Washington dévasté... et je peu être certain que vous allez vous dire "merde j'ai pas de vie " sérieux l'ost et juste badante... c'est insupportable... j'aime pas trop quand c'est trop badans comme sa mais dans NV j'ai moins ressenti sa... sa reste le même gameplay (je sais pas si tu as joué au 3) mais sa reste un jeu interminable...
Ah oui ashe... FAIS DEUX PUTAIN DE SAVE... gros conseille...
Pour le mome de 12 ans avec une PS4 osef y a deux jeuxx sur cette console CoD et Fifa... d'ailleurs un pote à moi m'avez brisé les ***** soit disant j'étais jaloux qu'il avait une PS4 (je rentre pas dans les détails... ) je lui ai dit que je pensé que c'étais les mômes casu gameur pourrie gâté fils à papa/maman qui avait cette console... il me fait la tête... !Hikma Il est bien mais faut vraiment y jouer beaucoup pour être vraiment accroché dessus... on pourrais se faire de la coop en plus...
dsl pour les fautes j'écris à la rache.
PS : DL à 37%
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 décembre 2013 à 17:38:15
Merci Doryan pour tes impressions sur le jeu. Je n'ai jamais joué à un Fallout. Et mon expérience avec Skyrim m'a un peu rebutée. Mais quand j'ai vu le prix, je me suis dit "c'est quand même une bonne occaz, donc bon..."
En ce qui concerne le nombre de saves, pas de soucis je suis du genre à avoir toujours une dizaine de sauvegardes sur les RPG.
Enfin, je verrai bien.
J'ai réussi à réapprovisionner mon porte monnaie SEN et à acheter Dragon Age Origins sans problème. Par contre : temps de dl estimé : 2800 minutes
Bon sur ce, il est temps de tester ce DmC.
Hikma63
Niveau 42
26 décembre 2013 à 17:40:14
2800 minutes Armes toi de patience, au moins il est acheté, c'est pas mal
Doryan7
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:40:16
M'ouai sa reste quand même un FPS/RPG (Fallout)
Doryan7
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:42:10
Et quand je pense que j'ai mis comme fond d'écran sur ma PS3 sa... :fanboy:
Hikma63
Niveau 42
26 décembre 2013 à 17:43:58
Sympa ton fond avec ta Moonie
Hitsu', je vais sur Borderlands.
Doryan7
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:46:04
Je l'ai même mis sur mon tel' et ordi...
Doryan7
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:47:01
Dite, faut pas jouer au 1 avant le 2 ?
Et si vous jouez et que vous êtes trop up comment je vais faire pour coop avec vous ?
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 décembre 2013 à 17:47:43
Doryan, ton perso fait vraiment peur... Comment as-tu fait pour te créer un perso aussi laid ?
Mon installation de DmC prend 3 plombes...
Doryan7
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:50:42
Elle est pas laide ! Elle est fatigué ! PALE AVEC DES SERNE ! (