CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orientation de mon build

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
16 juillet 2012 à 21:37:58

bonjour a tous ,

sur ce nouveau perso actuelement lv 61 , j'aimerai orienté mon build en int mais je crois que c'est trop tard ( je m'arreterais au lv 125-135 )

vita = 33
volonté = 16
endu = 25
force = 20
dex = 14
res = 12
int = 16
foi = 8

je voulais savoir si c'est fichu ( et eviter un gachi de lv ) ou si je pouvais encore bien m'orienté magie .

merci d'avance pour les réponses ^^

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:40:18

A première vue je dirais que rien de méchant.
Build moonligth ou velka.

jeicj
jeicj
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:41:36

c'est un peu tard, mais disons que tu n,auras pas acces aux meilleurs sorts de logan, mais tu pourras utiliser des fleches d,ames

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:52:15

Mais non. Tiens je te donne le mien.
Vita50
Volonte14 armes mooligth velka. D. Gauche écusson catliseur cristalise
En du 40
Force16
Dex 18
Res 12
Intel 50
Foi 8

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:55:40

Excuse ça a zappe.
Donc en armes uchy x15 buff cristal possible aussi.
sorts buff cristal. Lance d âme cristal. Masse d arme cristal

jeicj
jeicj
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:13:40

si il veut de la magie je lui recommende de upper un gant de pyro, pour avoir la magie crystalline ca demande beaucoup d'int, vaut peut etre mieux etre un bon guerrier mage avec d'excellents sorts de pyro qu'un guerrier faible avec la magie crystalline, vu son build il peut etre un bon guerrier mage

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:42:25

Par rapport a ce que je lui ai propose et qui demande quelques petites modifications ( en volonté,et force soit 6 points ) donc rien de bien méchant, il peut encore faire un truc pas mal.
Et si tu nous ilustrais ton idée par des chiffres.

jeicj
jeicj
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:57:09

avec une flamme pyro+5 fait pas la fille d'iza il peut deja faire un bon guerrier avec la magie pyro

il n'a pas vraiment besoin d'avoir 30 points en int pour avoir acces a de bon sorts en magie, il y a des sorts interessant en magie qui ne demande pas un niveau si eleve, certe sa magie sera moins puissante qu'un mage pure, mais il aura deja une meilleure defense et une meilleure arme corps a corps qu'un mage, ce qui est deja tres bien

en ce qui me concerne ca m,indique qu'il peut avoir un personnage bien equilibre offensivement et defensivement, capable de faire mal et capable d'encaisser les coups

sincerement as t il vraiment besoin d'int 50 pour tuer son adversaire ??

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:04:02

Jeicj,il demande un build mage.
Ce que tu proposes cela s appelle un build pyro/dex pyro/vita. Pyro/etc...
On ne s y prend pas du tout de la même manière.
Quant tu fais un build quelque chose il faut mettre en avant la characteristique du build.
Très souvent les gens peu avertis ont beaucoup de vol et peu de puissance.( ils font l erreur que tu décris justement) ors avoir de la puissance joue sur l impact des sorts,la force du buff la puissance d une arme magique etc... c'est directement lie.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:07:45

Si tu observes bien mon build a une énorme puissance,une endurance confortable tout en ayant une barre de vie assez énorme. C'est du concentre sur ce qui est important pour un mage en vue d être le plus puissant possible.c'est pas fait au petit bonheur,c'est très réfléchi.

jeicj
jeicj
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:12:13

il a aussi demande si c'est fichu ou si il pouvait miser completement la magie, moi je lui dit que peut etre vaut mieux faire un bon corps a corps qui a une bonne magie sans necessairement etre le top en magie, etre le top en magie ca l,air bien sur papier, mais par experience je m,apercois que cela m,exposait a de nombreuses faiblesses assez importants

et puis etre top en pyro ca donne quand meme de bon sorts pyro qui ont la puissance des meilleurs sorts de mage et en plus ca n'handicape pas les points en stat et au final ca ne demande pas un investissement trop lourd

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
16 juillet 2012 à 23:18:20

mettons fin a cette histoire voulez vous ? ^^

bah enfaite c'est clairement ce que j'ai demandé , si il était trop tard pour etre un gros mago ( dsl si j'ai mal exprimer ca ) pour pouvoir jouer ave l'espadon de seath et la lance , son build semble vraiment tres bien :D , en ce qui est du pyro j'ai dja un perso dessus je prefere pas faire un copier coller de celui la sinon quelle utilité ^^"

mais merci pour vos réponses qui m'ont bien servi pour refixer mon objectif sur ce perso ^^

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:20:31

Un pur mage en pvp est bien plus puissant en dégâts qu'un pyro avec un gant + 20, aucune pyromancie ne te colle 1000 et quelques de dégâts.
La difficulté c'est de savoir le jouer, mais ça, c'est son souci j'ai envie de dire si c'est l'orientation qui lui plait.
50 en intell pour un pur mago c'est la norme,et ça te laisse peu le droit à l'erreur.

Toutes les pyro, hormis la grande combustion, et encore, s'esquive la main dans le slip, la magie est plus pernicieuse, le sort cherche-âmes plus une lance de cristal, combiné à l'anneau draconique hurlant et la couronne de brunante, c'est quasi le one-shot.

Si en plus il peut se déplacer avec ses sorts et une arme buffée avec ses points d'intell, il sera redoutable.

La règle dans un build pvp c'est de taper très fort dans sa spécialité, on ne cherche pas à être moyen dans une discipline et compenser une autre, ce qui compte c'est les dégâts que tu fais à l'adversaire, et pour cela, c'est les points dans ta stat qui compte.

De toute façon, la pyro n'est pas une stat, on peut tous être dex/intell/pyro/ force/dex/pyro intell/force/pyro, donc qu'il investisse ses points dans ce qui lui fait envie.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:24:11

C'est pas la demande qui a été faite.il veut faire un build mage. Ton avis / mon avis c'est pas le sujet. La diference c'est que contrairement a toi moi je lui ai donne un build.c'est pas du blabla c'est un build tout fait.
Quant aux faiblesses que tu as invoqués, je vois pas de quoi tu parles.touts les builds ont leur force et leur faiblesse. Moi je ne m en sers pas comme ça mais, si j ai bien compris ta définition du mage,il peut shoter le pyro/guerrier de loin car il a plus de portée.

jeicj
jeicj
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:26:41

j'ai comme principe qu'on peut avoir le sort qui one shoot, mais si on rate notre cible notre sort qui one shoot ne sert finalement pas a grand chose

j'ai un pure mage avec 50 en int donc oui je connais sa force avec les sorts crystallins, mais je constate souvent que mon mage ratait sa cible contre un adversaire rapide ou qu'il etait aise pour un adversaire rapide et fort d'interrompre le cast de mon mage

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:30:27

Bah oui, c'est tout le principe du pvp ce que tu dis là.
C'est bien pour ça que j'ai précisé que le talent pour placer ses coups et la difficulté à y parvenir ne regarde que lui. Un pure mage en pve c'est terminer le jeu sans difficulté, étant donné que comme dans demon's souls, c'est la classe la plus cheatée du jeu.

En pvp, tout s'inverse, ça devient la classe la plus dure, mais encore une fois, si c'est son délire, qu'il y aille, ça me fera du bien d'affronter un mage, c'est pas si souvent.

jeicj
jeicj
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:35:47

hypfurtif je lui ait seulement dit qu'il n,etait pas necessaire d'invesir une somme massive en int pour avoir des sorts interessants, si pour toi le 50 en int c'est absolument obligatoire ok tant mieux pour toi

je lui ait aussi dit que la pyro offrait des skills interessant, c'est pas aussi puissants que les meilleurs sorts de mage de haut niveau, mais je dois t'avouer que la boule de feu et la combustion font de meilleurs degats que les fleches d'ames et sont moins difficiles a utiliser que les fleches d'ames lourdes, les sorts basiques de la pyro ne sont depasses en puissance que par les sorts les plus puissants vendus par logan

et la pyro a un effet aoe, ce qui peut etre interessant sur une corniche contre des mobs colles l'un l,autre

il a aussi demande si c'etait fichu, si ca ete le cas je lui ai propose une alternative qu'il peut utilise a defaut d'un mage de haut niveau

jeicj
jeicj
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:38:28

xobteab en pve je miserai plutot sur le pyro, chair d'acier avec des boules de feu puissants et sans obligation d'investir en int ou en foi pour avoir une bonne puissance de feu

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:46:07

J avoue que je ne comprends pas ton aproche du jeu. Dans la même phrase il y a des choses assez pointues et d autres assez noobesques.
Avec une intell de 50 comme tu dis,que viennent faire les flèches lourdes dans la discussion.
Des que tu atteins un certain level il est évident d utiliser les sorts les plus efficaces.
Autrement dit de cristal.ce n'est même pas la peine de le préciser.
Ensuite comme nous te l avons déjà dit,si tu mises sur une characteristique il ne faut pas le faire a moitie avec des 30 en Intel. Ou tu es mage a 200% ou tu fais autre chose.
Après il est vrai que c'est un style de jeu ou il faut une certaine aisance,une méthodologie,un sens tactique ( attendre le bon moment pour caster ) etc plus complexe que de jouer bourrin.
Ça plaît pas a tout le monde je te l acorde mais c'est un autre débat.

jeicj
jeicj
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:55:36

donc si je te comprends bien soit tu es mage de haut niveau ou soit tu n'utilises pas la magie, donc tu es binaire a ce point??

donc quand tu as cree ton mage tu avais deja acces aux lance d'ames et aux ames a tete chercheuse ??

La vidéo du moment