CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orientation de mon build

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
17 juillet 2012 à 00:04:53

Question stupide. -_-'

jeicj, c'est clair que quand tu vise le pvp, vaux mieux avoir une approche binaire comme tu dis.
Vu qu'le but est d'être le plus puissant possible, tu vas pas chercher à être polyvalent. C'est contre productif de tout faire à moitié.
A quoi bon lancé un sort s'il fait pas de dégat valable, à quoi bon être guerrier si t'arrive même pas à porter une épée.

Soit t'es un mage, avec 50 en inté pour poutrer sec,
soit t'es un pseudo chevalier mage ce qu'on appelle un build force/inté, ou dex/inté, ou foi etc, auquel cas tu monte l'inté/foi que pour le buffage.
Soit t'es guerrier pure et tu monte dex ou force.

On voit jamais de build Vita/Vol/Endu/Force/Dex/Rés/Inté/foi, c'est p't'être parce qu'en pvp, la polyvalence est inutile.

La pyro est pas comprise, vu qu'suffit d'un poil de volonté, et de dex pour pouvoir la jouer.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:07:02

Quand je créé mes persos je sais déjà de manière très précise d ou je pars et ou j arrive.
Quel niveau,stats,armes,buffs,armure,sorts ou pas sorts combien ou comment.
Un build ça ne s improvise pas. Si tu es attentif tu verras que dans mon build il y a deux points
(Je dis bien 2 pas 5 ou 6) qui ne servent pas directement.
Mais ils servent au fun.ça me donne accès a une arme en plus pour changer un peu.
En pvp tu affrontes des gens qui ( je parle de bons joueurs en tournoi par exemple) sont exellents techniquement,et ont des builds très très très optimises.
Si toi tu te pointes avec un truc apeupres fini,ou moyen ce n est même pas la peine.

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:10:41

donc en gros esperer que le gars d,en face ne sache pas esquiver et tout faire pour eviter de se faire one shooter compris :ok:

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:14:54

hypfurtif vu le build de l,auteur il etait dans le a peu pres

ensuite on parie que dans tes tournois les meilleurs joueurs pvp etait des non mages ??

ok si pour toi on gagne un pvp avec juste des missiles a tete chercheuses sans aucune defense et un tir lent, je comprends ton point de vu :ok:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:17:42

Encore une fois, tu enfonces des portes ouvertes...
La question n'est pas d'espérer que, mais d'avoir le talent pour, la nuance est énorme.
Un mage qui lock pour balancer cherhe-âmes, c'est un comique. En revanche le même qui te délock pour que ça parte dans tous les sens et qui te charge pour t'attaquer aux corps à corps ça stresse plus.

Sinon, oui, mille fois oui, le pvp à level 125 à une approche binaire, c'est comme ça que tu es le plus efficace.

Je m'entraine actuellement avec mon build force/dex 50/40/ 45 pour la vita, ni pyro ni magie et je tape très fort tout en switchant de style de jeu à ma guise.

Bon, je le maitrise pas encore très bien en toute honnêteté, mais ça viendra avec l'entrainement.

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:27:09

xobteab je suis d'accord avec toi qu'un pure guerrier est un monstre en pvp

un pure mage j,en suis moins sur

Un mage qui lock pour balancer cherhe-âmes, c'est un comique. En revanche le même qui te délock pour que ça parte dans tous les sens et qui te charge pour t'attaquer aux corps à corps ça stresse plus. :d) tu n'as pas besoin de 50 en int pour faire ca

et si je parle beaucoup du pyro c'est qu'il est aussi plus facile de toucher sa cible avec les boule de feu sans auto lock qu'avec les fleche ou lance d'ame, j,ai essaye de tirer sur mes cibles sans auto lock avec mes sorts d'ames, mais ca partait n'importe ou, alors que pour les boules de feu ca suivait une certaine direction que je desirais

et meme en auto lock mes fleches et lance d'ames faisait n'importe quoi, surtout quand ma cible etait d'une hauteure differente de moi ou quand il se collait a moi

bref en tant que mage on a des problemes de visees et notre autolock N,est pas fiable

si aux moins on pouvait avoir une visee ca aiderait

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:32:34

Jeicj. Un peut plus j'ai dit je cite moi je ne joue pas comme ca ça voulait dire comme le souligne xobteab, que je n utilise pas la magie de manière offensive comme toi tu l entends.
Je m en sers pour buffer fort, les sorts sont la en soutien.si ça touche tant mieux mais ce n'est même pas la priorité. Ils destabilisent forcent l adversaire a esquiver donc ouvrir sa garde.
Et la le mega buff fait son office.

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:35:03

donc 50 int n,est pas necessaire si les sorts ne servent que de diversion

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:48:25

Tu arrêtés de faire celui qui pige pas.
La puissance de ton buff elle vient d ou?

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:58:35

donc en gros tu esperes affronter un adversaire peu malin :)

un gars qui connait les mages sait que le mage a un nombre limite de buff, il peut attendre que le mage epuise tout ses buffs pour affronter un mage affaibli, donc si je comprends bien les adversaires que tu as vaincu ne connaissait pas en detail les mages ou sous estimaient les mages, en ce qui me concerne si j'affronte un mage qui utilise des buffs, je reste loin du mage et j,attends qu'il epuise son buff :)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:09:18

C'est ça. Et de mon cote je suis sufisament cons pour ne pas avoir prévu cela.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
17 juillet 2012 à 01:14:14

Au mage d'être meilleur que toi et de te bouffer.
Un mec qui fuit le buff est facile à BackStab.
Bref, t'fais celui qui a réponse à tout, mais j'suis sur que la plupart des mecs du forum te bouffe.

( Pas moi, parce que j'suis une brêle en pvp. Mais j'ai jamais raté un mec qui fuyait l'buff. Ca à toujours finit en BackStab, comme quoi, pas besoin d'être bon pour poutrer un lâche qui fuit )

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:16:34

Toi qui connais les mages,puisque tu en as fait et que tu as plein d idées sur le sujet.
J ai combien de buffs sur le mien? Et pour une fois tortille pas du fion histoire de chier droit.
Combien?

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:18:34

qui te dit de fuir, c'est pas si difficile d'esquiver et rester a une certaine distance pour eviter de se faire toucher, mais pendant ce temps la le buff s'epuise

-_Weiss_- ensuite bravo le roxxor le pgm en pvp tu bouffe tout le monde en pvp, n'hesite pas a poster des videos sur youtube de tes performances en pvp avec ta poignee d'epee :play:

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
17 juillet 2012 à 01:22:21

Dois-je me répéter?
j'suis une brêle en pvp

Apprends à lire sérieux. Mais tiens, à quand tes vidéos à toi qui est si fort, qu'tu t'permet de dénigrer à tord et à travers?

Bref, on perds notre temps avec toi.

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:24:51

hypfurtif en admettant que tu as 10 spots tu aurais 30 armes magiques en crystal utilisables :ok:

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:29:25

-_Weiss_- moi je denigre ?? je ne fais que proposer une option et toi et tes 2 potes petez les plombs, je n,ai pas critiquer le build de hyperfurtif, je n'ai dit que L'auteur N,etait pas oblige d'avoir un haut niveau en int pour utiliser des sorts interessants, mais comme d'habitude toi et tes 2 potes petez un plomb, parce que vous etes des veterans de demon soul, donc vous croyez avoir la verite absolu sur dark soul

je ne dis pas que ce que vous proposez est mauvais, mais quand quelqu'un propose quelque chose de different vous ragez, vous voulez que les autres joueurs suivent votre build sans autre possibilite

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
17 juillet 2012 à 01:39:33

encore a débattre avec ca >.< du calme les gars j'ai juste demandé si jpouvais encore up ma magie pour jouer avec un peu de sort , les armes magiques genre espadon dragon calair de lune , lance papillon et aussi changer du gameplay pas la peine de vous disputez pour ca o_O

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:41:41

desole, sinon bonne chance avec ton mage haut niveau et ta lance papillon ou ton espadon clair de lune :ok:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:47:45

Atends. Moi je veux rien du tout.je sais que mon interprétation est juste,parce que j ai pris plein laggle avant d y arriver,parce que je pratique depuis longtemps et que j ai tout essaye et aussi parce que j ai beaucoup écoute ceux qui avaient plus d expérience que moi,même si au départ ce que ils me disaient me semblait étrange. Avec le temps j ai fini par comprendre un tas de truc et assembler les pièces du puzzle.
Tes observations ont des lacunes,et si tu nous avais poste un exemple de build elles m auraient interpelle bien plus vite que des tonnes de discours.
Maintenant si tu crois que je veux a tout prix avoir raison,et t imposer mon point de vue tu as tort.j ai pris ça comme un échange d opinions pas comme un rapport de force. Ça c'est un truc qui m intéresse pas. Toujours ok pour debatre ou expliquer, le reste non.j ai passe l Age et depuis longtemps.

La vidéo du moment