Bon d'jà mollo, J'ai testé DmS chez un pote, ce pourquoi j'ai acheter DkS. J'suis pas un vétéran du tout.
J'ai pas non plus fait l'jeu SL1, ni killer des milliers d'gens en ligne.
L'fait est que j'connais juste bien l'jeu sur le plan théorique, à défaut d'être bon en pvp. Bref.
Perso j'veux pas absolument qu'il suive le build 50 en inté. Mais un mage, un vrai, c'est 50 en inté... Sinon c'est en partie un mage, en partie autre chose. Donc s'il demande un mage, j'fais que dire 50 en inté, ou alors faire un build mi-mage, mi-guerrier. Même si pour utiliser un buff à pleine puissance, faut tapper dans les 50 en inté.
Ce que tu propose, c'est un mixage, un truc qui marche largement en pve, mais déjà beaucoup moins bien en pvp. Parce que le pvp, c'est de la maîtrise, et un build d'malade. A défaut d'avoir l'expérience, on peut au moins avoir le build. D'où les propositions.
Ce qu'on a fait ( ou plutôt je, j'vais pas parler pour hyp et xob ) c'est dire que ton build tiens la route, mais n'est pas optimiser pour le pvp.
Or toi, tu ne fais que dire qu'on a pas besoin d'50 pour les builds proposer par les autres... Bah si l'but de l'auteur du topic est un build optimiser au maximum, en tant que mage... Bah si, 50 en inté, c'est la base d'un build optimisé de mage.
Après, s'il le veut simplement pour profiter sans chercher les performances, il peut aussi mettre 30 en inté, 40 en dex, 12 en vita, bref, il peut faire ce qu'il veut, il est pas obligé de suivre nos idées. (même si j'ai fait que confirmer, j'ai rien proposer sur ce topic... 'fin j'crois)
S'il veux un build différent de ce que l'on propose, il peut aussi demander, et on répondra autre chose. Bref, on en fait pas une montagne, c'est juste que quoiqu'on dise, faut qu'tu vienne dire qu'ya pas besoin, on peut faire autrement... Bah oui on peut faire autrement, mais ça veux pas dire qu'c'est mieux. Tu peux être mage avec 10 en inté... Mais paie ton mage quoi.
C'est juste rageant qu'tu vienne toujours dire qu'c'est pas comme ça, qu'c'est pas bien, qu'tu propose mieux, alors qu'c'est pas forcément l'cas.
No prise de tête, be happy. On détient pas forcément la vérité absolue, mais c'est pas une raison pour venir tout le temps faire le contestataire. Sur ce, en espérant qu'le débat soit clos, et qu'l'auteur est trouvé chaussure à son pied.