CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orientation de mon build

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
17 juillet 2012 à 01:52:34

Bon d'jà mollo, J'ai testé DmS chez un pote, ce pourquoi j'ai acheter DkS. J'suis pas un vétéran du tout.
J'ai pas non plus fait l'jeu SL1, ni killer des milliers d'gens en ligne.

L'fait est que j'connais juste bien l'jeu sur le plan théorique, à défaut d'être bon en pvp. Bref.

Perso j'veux pas absolument qu'il suive le build 50 en inté. Mais un mage, un vrai, c'est 50 en inté... Sinon c'est en partie un mage, en partie autre chose. Donc s'il demande un mage, j'fais que dire 50 en inté, ou alors faire un build mi-mage, mi-guerrier. Même si pour utiliser un buff à pleine puissance, faut tapper dans les 50 en inté.

Ce que tu propose, c'est un mixage, un truc qui marche largement en pve, mais déjà beaucoup moins bien en pvp. Parce que le pvp, c'est de la maîtrise, et un build d'malade. A défaut d'avoir l'expérience, on peut au moins avoir le build. D'où les propositions.

Ce qu'on a fait ( ou plutôt je, j'vais pas parler pour hyp et xob ) c'est dire que ton build tiens la route, mais n'est pas optimiser pour le pvp.

Or toi, tu ne fais que dire qu'on a pas besoin d'50 pour les builds proposer par les autres... Bah si l'but de l'auteur du topic est un build optimiser au maximum, en tant que mage... Bah si, 50 en inté, c'est la base d'un build optimisé de mage.
Après, s'il le veut simplement pour profiter sans chercher les performances, il peut aussi mettre 30 en inté, 40 en dex, 12 en vita, bref, il peut faire ce qu'il veut, il est pas obligé de suivre nos idées. (même si j'ai fait que confirmer, j'ai rien proposer sur ce topic... 'fin j'crois)

S'il veux un build différent de ce que l'on propose, il peut aussi demander, et on répondra autre chose. Bref, on en fait pas une montagne, c'est juste que quoiqu'on dise, faut qu'tu vienne dire qu'ya pas besoin, on peut faire autrement... Bah oui on peut faire autrement, mais ça veux pas dire qu'c'est mieux. Tu peux être mage avec 10 en inté... Mais paie ton mage quoi.
C'est juste rageant qu'tu vienne toujours dire qu'c'est pas comme ça, qu'c'est pas bien, qu'tu propose mieux, alors qu'c'est pas forcément l'cas.

No prise de tête, be happy. On détient pas forcément la vérité absolue, mais c'est pas une raison pour venir tout le temps faire le contestataire. Sur ce, en espérant qu'le débat soit clos, et qu'l'auteur est trouvé chaussure à son pied.

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:54:14

ca va on a comrpis que l,expert c'etait toi et que ceux qui n'ont pas joue a demon soul n'avait qu'a se taire devant le veteran de demon soul

ensuite je suis mage haut niveau, donc j,ai deja mis 50 points en int et j'ai vu les limites d'un mage de haut niveau, j'ai vu que contre un adversaire rapide et vif mes sorts ne m,aidaient plus, j'ai aussi gouter a L,experience d'un mage qui a epuise ses sorts et buff et j'ai aussi vu que le systeme de l,autolock du mage a souvent des problemes et que viser manuellement etait un defi gigantesque

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:00:50

-_Weiss_- il etait niveau 61 quand il a pose cette question, donc rendu la il n,etait plus vraiment un mage pure, de toute facon il avait suffisament de point de force pour porter de meilleurs armures et de meilleurs armes corps a corps qu'un mage pure porte, donc peu importe ce qu'il faisait il avait d'une certaine maniere un mage guerrier

non, mais ta reponse du genre vient donc faire du pvp ou que tout le monde te poutre en pvp, ca fait roxxor pgm pas mal, en ayant joue souvent a starcraft et guild war j'entend souvent ce genre d'arguments de la part de type qui ne veulent plus argumenter

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
17 juillet 2012 à 02:01:05

jeicj, juste une remarque. Sans animosité, ni cherche merde ou quoi.

Tu t'es pas dit qu'si t'arrivais pas à t'en sortir en mage, c'est peut-être ta faute, pas celle du build?

Parce que perso, même si j'me démerde avec build dex/foi, j'suis une brêle avec un force/pyro. ( simple exemple évidemment ). Ca veut dire que le force-pyro est mauvais? non, juste que c'est moi la brêle avec.

Donc, p't'être que les limites que tu vois, sont les limites que tu as actuellement dans ce style?
Et qu'à force d'entrainement, t'arriverai peut-être à faire beaucoup plus avec...

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:06:17

je m'en sors en tant que mage, mais contre des gars qui esquive comme des dieux je suis mort, soit ils me tuent rapidement ou soit ils n,attendent que J,epuise mes sorts et buff pour en finir avec moi, bref sans sort et buff je deviens une proie

un super sort puissant c'est bien joli sur papier, mais il faut qu'il touche sa cible sinon c'est juste pour impressionner la galerie

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
17 juillet 2012 à 02:09:39

Au passage, j't'ai pas dit d'venir me poutrer ^^' J'ai pleinement conscience de mon level pourri.
Bon en même temps j'me base que sur mon expérience de la forêt, donc ça s'trouve j'suis peut-être moins mauvais que ce que j'pense... Mais bon, j'ai plus le live actuellement donc c'est pas s'mois-ci qu'j'arriverai à m'améliorer. L'seul truc que j'ai bien appris dans cette forêt, c'est d'attirer le spectre blanc, pour BS l'hôte... D'un intérêt limité dans un match loyal ^^'

Si j't'ai dit d'montrer une vidéo de tes performances, c'est simplement qu'tu m'la demandé avant ; )

Bref, l'auteur voulait simplement un build pour changer de gameplay comme il dit, donc répondre de monter la magie autant qu'il peut ( sans oublier vita/endu évidemment ) n'est pas une mauvaise chose. Après c'est sûr que ce build sera pas parfait, et montrera des lacunes en pvp, mais sinon, il peut s'faire plaisir ainsi ^^

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:30:38

Trash.Bon pour être un peu constructif
Par rapport a ce que j ai poste tu as juste six points de mal foutus.tu peux en recup 2 sur la dex déjà.et remplacer le huchy par le nodachi afin d exploiter tes points force a plein.
L utilisation de la velka ou une autre petite arme n'est pas anodine.elle est la pour palier l éventuelle chute de buff. Après tu gères les 4 points au mieux donc y a pas péril en la demeure même au al 61 tu vois.au niveau 50 la vita progresse de 8 pts pour 1 point de stats donc 1 ou 2 en moins cest que dale.