CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Force pour une épée ?

trognogno
trognogno
Niveau 5
12 juillet 2012 à 04:45:36

Hello,

Je voudrais utiliser une épée à deux mains, mais on me dit "vos compétences présentes ne vous permettent pas de manier cette arme."
Est-ce que je peux savoir quelles sont les compétences en questions que je dois améliorer ? Et si oui comment ? :ange:

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 05:35:29

tu peux manipuler une epee courte, mais pour de plus grosse epee c'est probablement entre 10 a 50

trognogno
trognogno
Niveau 5
12 juillet 2012 à 05:54:10

Entre 10 et 50 quoi :question:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 juillet 2012 à 06:44:05

Chaque arme a des caractéristiques minimum pour être manie. On appelé cela les prerequis.
Regarde la fiche de l arme tu y verras des valeurs.
Force,dextérité,magie,foi. Il faut avoir au moins les prerequis

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 06:52:55

pour les epee c'est la force, la magie et la foi sont rarement pris en compte

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 juillet 2012 à 07:08:16

La méthode que je lui donne est générale et valable pour toutes les armes et pour toujours quelle que elle soit.
Ce qui lui permetra de gérer les exeptions du genreune balder side demande bcp plus de dex que de force par exemple.
Ça deviendra encore plus vrai quand il attaquera la forge.si il a compris cela il pourra s en sortir.

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 07:34:14

oui, mais tout indique qu'il fait un personnage corps a corps et donc la magie et les miracles ne lui sont pas utiles presentement et de toute facon en premiere partie vaut mieux se concentrer sur la force ou la magie ou la foi et non les 3 en meme temps ou les 2 en meme temps

et meme si il a besoin de magie je lui conseillerais de voir les pyro plutot que d'investir en int

donc l'int et la foi ne lui servent a rien dans sa partie, peut etre en ng+ ca lui sera utile, mais la il devrait se concentrer sur ce qui peut l'aider a court terme et la force ca aide beaucoup pour les epees :ok:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 juillet 2012 à 07:47:50

Je suis assez dacord mais...
Qui parle investir en magie.? Whats the point dude?

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 08:20:26

hypfurtif Voir le profil de hypfurtif
Posté le 12 juillet 2012 à 07:47:50 Avertir un administrateur
Je suis assez dacord mais...
Qui parle investir en magie.? Whats the point dude?

:d)

hypfurtif Voir le profil de hypfurtif
Posté le 12 juillet 2012 à 06:44:05 Avertir un administrateur
Chaque arme a des caractéristiques minimum pour être manie. On appelé cela les prerequis.
Regarde la fiche de l arme tu y verras des valeurs.
Force,dextérité, :d) magie :g) ,foi. Il faut avoir au moins les prerequis

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 juillet 2012 à 08:59:46

Un mot dans un contexte,on le laisse dans son contexte,au risque que cela ne devienne
Un textecon.
Isole cela peut même vouloir dire le contraire. A 104 ans tu devrais savoir cela.

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:18:20

la facon dont tu as ecrit ce post laisse a penser que pour utiliser une epee il devrait aussi investir en magie et en foi, ce qui peut lui causer des problemes plus tard dans sa premiere partie

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:34:58

Non.ma façon d écrire est carthesiene.
Chaque arme a des prerequis dont j ai énumère les 4 différentes possibilités.
Si le prerequis est nul il est égal a o.
Ex une rapiere.
Force7 dextérité 12 magie 0 foi o
Velka rapiere
Force 8 dextérité 16 magie 16 foi o
Les 4 paramètres a vérifier sont toujours les 4 mêmes, pourtant leur valeur diffère.

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:47:11

il a demande la force pour une epee, donc c'etait inutile de lui parler de magie ou de foi, vu que ces 2 stat ne lui serviront pas avant un bon moment, peut etre que dans sa partie ng+ la magie et la foi seront une info important, mais actuellement investir en magie et foi serait tres handicapant pour lui

et dans ton exemple si il investi 16 en magie, ca veut dire que le prochain point de force va lui couter astronomiquement cher

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:01:14

C'est marrant que tu fasses une fixation sur la magie.j ai également mention la dextérité qui est un facteur important pour nombre d armes' dites de force' et ça semble t échapper.
Il y a une raison ? C'est du tri sélectif?
Je ne lui ai parle de rien en particulier. Je lui ai donne les paramètres a prendre en compte.
Si il sait lire,ça c'est un autre débat, et que il assimile mon texte, il ne viendra pas dans 2 heures demander.... j ai trouve un gourdin occulte et ça marche pas. Pourtant j'ai 50 en force etc..... compris?
Et vient pas me dire que maintenant je lui conseile d augmenter sa foi.lol

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:04:53

Quant a savoir si les mentioner est utile ou pas je n en sais rien vu que je ne connais pas sa classe ni son build.et toi?

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:17:53

la dex reste utile a tout les classes, je le classe comme la vitalite et l'endurance qui sont utiles a toutes les classes

vu la facon dont il parle de son personnage ce n'est visiblement pas un mage, ni un clerc et ni un pyro, donc il ne reste plus que les corps a corps et ceux qui utilisent un arc et je n'ai pas connaissance que les autres classes puissent utiliser l'int et la foi dans leur build de facon a sacrifier ou a remettre a plus tard un investissement en force ou en dex

les parametres que tu donnes peuvent etre mal interpreter, il pourrait penser qu'il devrait investir 16 points en magie ce qui serait une erreur a ce moment ci, il ne ferait que perdre inutilement des points dans un stat qui ne lui sert pas a ce moment ci, en plus si il fait cet erreur le prochain point qui ne soit pas en magie va lui couter plus cher que si il l,avait investi avant d'investir en magie

et serieusement le gars debute son jeu, donc les super arme de la mort qui tue et qui sont uniques ne lui servent pas encore vu qu'il n'a pas encore ce qu'il faut pour les acquerir et que a ce moment ci de son jeu ce qu'il a surtout besoin c'est de pouvoir utiliser les epees et boucliers que le zombie normal droppe, les super armes ce ne sera pas avant de sonner la premiere cloche

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:35:27

Ou vas tu chercher les 16 en magie? L exemple que j ai donne est venu bien apres,ta remarque et c'est un exemple.
De la même manière que je ne conseille pas en fonction de MA situation tu ne peux non plus le faire. Tu ne sais pas ce que il a en stock,ni si un gars lui a pas drope une arme de la mort qui tue comme tu dis.
Donc en conséquence si tu veux équiper une arme tu vérifies que tu as les prerequis qui sont les 4 suivants.force,dex,magie,foi. Barrer les mentions inutiles.
C'est valable pour toutes les armes.

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:46:57

j'ai lu ses posts et donc j,ai une idee de ou il en ait et ce qu'il a

et je peux t'assurer qu'il se ballade avec l,equipement de base et ce que les zombies droppent, peut etre as t'il trouve l'anneau qui ameliore la defense avec des pv bas

et ce qu'il a achete au marchand demande surtout de la force et il ne me donne pas l,impression d'avoir acheter des bombes incendiaires

et l'arme de la mort qui tue c'est pas avant andre le forgeron, donc ses armes sont tous a 0 et n'ont aucun enchantement

et il demande une epee, pas un catalyseur, ni un gant pyro, ni une lance, ni une rapiere, ni un marteau, ni un talisman

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:00:14

Écoute. Tu as raison.
Tu ne lis pas ce que je dis, et j ai pas envie de m agacer davantage.
Je te dis seulement ceci. Offre un poisson il mangera un jour.
Apprends lui a pêcher il mangera toute sa vie.

Quant tu lui as dit entre 10 et 50 il a demande quoi.c'est donc les bases que il faut aprehender afin de ne pas en faire un assiste.

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:18:45

oui, mais sauf que tu lui suggeres aussi de pecher un requin alors qu'il n'est pas pret, lui parler de magie et de foi c'est trop tot, il pourrait investir des points dans ces 2 stats, alors que ce n,est pas le bon moment pour lui de toucher a ces 2 stats

La vidéo du moment