CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Force pour une épée ?

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:45:41

xobteab oui, mais dans ma premiere partie avec 5000 ames je pouvait monter 10 niveaux d'un coup, la je dois faire 4 ou 5 runs a noir souche juste pour augmenter un seul niveau et je ne suis que level 128, donc rendu dans les 150 chaque point d'augmentation vont probablement me couter 200000 ames :(

j'ai aussi remarque que le buff ne marchait pas avec toute les armes, par exemple je ne peut pas buffer mon epee maudit, donc contre les fantomes c'est le guerrier avec sa force qui sera avantage contre ces satanes bestioles plutot que le mage

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:47:32

ben je pense qu'il peut acquerir la claymore, les armes des chevaliers noirs et peut les armes des gargouilles ou du demon titanite si il a reussi a leur couper la queue, mais je crois que c mort pour lui les upgrades d'armes

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:06:23

Ah c'est pour ça que tu as un avis très tranche sur la question.en fait tu n en connais pas les subtilités. C est bien d avoir un avis.
Tu ne peux buffer une arme qui a déjà un effet quel au il soit,ni les armes,dragon,ni celles des chevaliers noirs.

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:13:47

hypfurtif ce que le guerrier debutant a surtout besoin c'est de pouvoir utiliser son arme et non d'un buff qu'il n'a pas et puis c'est plus simple de pouvoir utiliser une epee que d'etre oblige de buffer un kanife pour pouvoir faire mal, en plus il faut aussi s'acheter un catalyseur

et les buff sont limite a 5 charges si je me souviens bien, donc quand les 5 charges sont epuises, c' est quoi la suite ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 21:23:00

Certains buffs comme la lame solaire ou lune noire ne sont utilisables qu'une fois jusqu'au prochain feu de camp :noel: sinon pour clore le débat:
arme élémentaire= maximiser Vitalité + Endurance en priorité car il n'y aucun bonus de stat
arme+15= prérequis + augmentation de la stat qui augmente la puissance de l'arme
buff= augmentation de la stat foi si c'est un miracle et prérequis si c'est un sortilège car au delà ça ne sert à rien si vous n'êtes pas mage

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:24:46

Je ne parle pas de lui mais de toi.
Toi tu n es pas un débutant.
Et pourtant tu es étonné que une arme maudite ne puisse être buffee.
Tout a l heure je n ai pas relève mais dans le même genre.une autre je te cite.
La dextérité ça va de soi au même titre que la vita ou l endu.

Pourrais tu me dire coombien il faut de dex au un build vita/force par exemple équipe de.
Espadon des hommes serpents/ou machete démoniaque /saignoir etc...
O tu as gagne. Vois tu il ne faut pas confondre vitesse et précipitation et entre parenthèses,un gars comme xobteab et d autres jouent a ça depuis 4 ans.moi je suis un noob seulement 3 ans
Alors si ils disent une chose tu peux les croire les yeux fermes.c'est pas histoire d avoir le dernier mot ou raison. C'est juste que ....on a fait le tour quoi.

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:39:50

je ne remets pas en doute vos connaissances sur le sujet, mais le gars a demande la force pour une epee et vous lui parlez de magie et de miracle et comme dans dark soul ca coute de plus en plus cher en ames quand on monte de niveau, c'est assez important au debut pour un joueur debutant qui ne connait ni demon soul, ni dark soul de ne pas mettre des points dans des stats qui ne servent pas immediatement, surtout quand le joueur a besoin de d'autre stats plus important

je ne suis pas etonne, je me doutais qu'une telle situation etait possible et c'est pour ce genre de situation si je lui conseille d'attendre en ng+ pour explorer la magie et la foi

et pour la dexterite les chances sont bonnes pour qu'un joueur de n'importe quel classe en ait besoin

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:42:09

Et Trognogno dans tout ça, on a plus de nouvelles...

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:51:55

Jeicj.le seul a parler magie et miracles c'est toi. Un défaut recurant de la jeunesse est de
Refuser toute remise en question de soi. Relis toi un peu bon sang. Même moi il m arrive de dire des conneries et si on me le fait remarquer je n ai aucun souci a le reconaitre.
Je me sens pas diminue pour autant.qui n en dit pas.
Xobteab
Comme je te l ai dit,il'a beaucoup de mal a s immerger dans le rpg. Notamment les invoc hote/sumum humanitees etc.....Je crains que il ne jette l éponge. C'est dommage.

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:56:03

hypfurtif c'est toi qui a commence a parler de magie et de foi, j'ai simplement dit que ces 2 stats ne lui sont pas utiles presentement ensuite c'est devenu un sujet central pour toi, alors qu'il te suffisait de lui dire qu'augmenter sa force lui pemerttrait d'utiliser les epees que les zombies dropent

c'est pas comme si il avait acces aux meilleurs armes du jeu qui demande plus de prerequis quand il a cree ce topic

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:14:47

Non mais...Tu vas quand même pas reprocher à Hyp de lui avoir donné une réponse plus complète que la question posée? Il avait quoi à y perdre le Trognogno à part éviter d'en poser d'autres plus tard?

Ton obsession sur la force est curieuse, la magie, les miracles, la pyro font partie intégrante de l'univers du jeu, dès le début, guerrier ou pas, on a accès à quasiment tout, le clerc qui nous attend à Lige-feu nous propose tout l'attirail du parfait petit clerc débutant en trente secondes de conversation.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
12 juillet 2012 à 22:26:46

encore avec ce débat sourd .'.

zallez vous calmez spece de gamin :p

toute les stats sont importantes , certaines armes peuvent devenir tres bonne graces aux bonne caractéristique ( lance papillon et ornestein etc.... ) alors que de base c'est du papier ... perso je voulais faire un mixte orienté force bah la jsui partie sur un peu de tout pour trouver mon plaisir qu'a été la claymore et la lance de tueur de dragon demandant de l'int pr cette dernieres..

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:31:49

xobteab parce que sa reponse aurait pu etre interpreter de mettre des points en magie et foi des le debut du jeu et sincerement ca peut prive un joueur debutant corps a corps de precieux points dans d'autres stat plus important

mon obsession pour la force c'est a cause que le joueur qui a pose cette question n,etait ni un mage ni un clerc et je n'ai rien dit au sujet de la pyro excepte que si il avait besoin de magie ce serait plus interessant de regarder la pyro plutot que les mages

je ne remets pas en question les clerc, mais essaie d'utiliser le talisman avec les catalyseurs et de switcher les sorts avec les miracles

ensuite pour utiliser les miracles il aura besoin d'un talisman et si je me souviens bien le clerc du sanctuaire ne se debloque qu'apres qu'on ait progresse assez loin, la premiere fois que je lui ait parler il m'a envoye chier

et le guerrier debutant a surtout besoin de force bien avant la foi ou l'int et quand il a cree ce topic il n'avait pas encore depasse le niveau du sanglier, donc en quoi la foi et l'int seraient utiles pour un guerrier novice qui vient a peine de debarquer dans le village des morts vivants ??

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:32:42

Bah de toute façon, entre le dialogue de sourd entretenu par moi-même aussi, et l'auteur qui a flingué sa partie à plus ou moins brève échéance, rien de constructif ne sortira plus d'ici.

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:33:50

the_trash_00 desole c'est juste trop passionnant :noel:

bha aux moins trololo explore tout et experimente tout vu qu'il a tue les npc, donc son experience de jeu sera fort interessant :noel:

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:35:54

non je suis optimiste je crois qu'il peut s'en sortir et progresser malgre son style de jeu special, si il arrive a battre gwyn en ayant eliminer tout les npc avant d'avoir achete leurs items ou leurs services je lui dit felicitation :ok:

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
12 juillet 2012 à 22:39:37

hum c'est possible oui mais tres galere ... par exemple il va prendre l'armure de pierre ( ou d'havel , le speed run que j'ai vu ctai avec celle de pierre ) et en arme ... bah il pourra ptete prendre celle d'havel ou seigneur des tombes.. il aura des début tres dur et un midgame dur mais un peu moins

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:41:47

L'auteur est pas débile mec, il se doute quand même que mettre des points en intel ne va pas augmenter sa force, pas besoin de le préciser non plus. En lisant la réponse d'hyp, j'ai pas compris qu'il lui suggérait de dépenser ses points dans la magie pour porter l'épée à deux mains...Il lui expliquait juste le système de stat.

Sinon, Le clerc te vend des talismans dès le début, suffit de lui parler, et de ne pas se vexer parce qu'il nous envoie chier comme tu dis, ou sinon, tu peux descendre par le raccourci que tu débloqueras plus tard pour aller à la paroisse, et en prendre un gratos dans les coffres, dès le début.

Qui t'a dit qu'il était guerrier puriste allergique aux sorts? Lui? Non, donc lui proposer les différentes subtilités du jeu, ça ne coûte rien.

Ouais, c'est un débat stérile, mais bon, il existe aussi des topics à troll pur, donc si c'est autorisé.

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:47:14

je n'ai pas parler de guerrier puriste j'ai parler de guerrier debutant, apres si il sonne la premiere cloche il devrait etre assez grand pour se debrouiller avec les armes et armures et bijoux

la premiere fois que je lui ai parler j,avais L,impression qu'il voulait me faire la peau, donc j'ai passe mon chemin sans trop insiste

l'auteur aurait pu penser que pour utiliser une epee il devait aussi mettre des points en int et foi, c'est pour cela que j,ai estime qu'il fallait attendre avant de lui parler de magie, attendre qu'il ait acces a andre le forgeron

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
12 juillet 2012 à 23:06:26

Perso j'ai commencé en mettant des stats de partout n'importe comment... Bilan des courses j'ai fini mon premier NG au level 230. J'm'en plains? AU contraire, j'reproduis le même schéma dans ma nouvelle partie, même si maintenant je gère largement le jeu sur le point théorique. ( Après, j'ai un ration de défaite en pvpute de la forêt extrêmement élevé =3 )

Tout essayer, prendre sont temps, etc... Tout expérience est bonne à prendre dans ce jeu, vu qu'c'est comme ça qu'on apprends.

Bref pour conclure le débat, j'cite jeicj: "attendre qu'il ait acces a andre le forgeron"
Il l'a déjà tuer, louer soit le soleil!

Umbasa, rêvez pas trop des 2 soleils ; )