CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Force pour une épée ?

trognogno
trognogno
Niveau 5
12 juillet 2012 à 15:34:00

Ah non c'est bon il m'a rep.
Le blem c'est que je n'ai plus d'humanité.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
12 juillet 2012 à 15:46:53

farm les rats sinon la vendeuse dans l'aqueduc en vend je crois

trognogno
trognogno
Niveau 5
12 juillet 2012 à 15:57:39

C'est bon, j'ai invoqué un joueur et deux joueurs sont venu me buter cette satanée gargouille !

Par contre, j'ai entendu une cloche sonner, qu'est-ce que c'était :question:

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
12 juillet 2012 à 16:46:57

bah apres avoir tué la gargouille tu dois monter tout en haut sonner la cloche , en online il se peut qu'au alentour de la parosse ( perso a la forge d'andré ) tu l'entedent , c'est un autre joueur qui a réussi ^^

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:36:00

Vomicleon Voir le profil de Vomicleon
Posté le 12 juillet 2012 à 11:42:56 Avertir un administrateur
Exactement beau dialogue de sourds, Hypfurtif essaye de donner des explications pour mieux appréhender le jeux (pour les armes)et jeicj veut que l'auteur monte une caractéristique ou préconise qu'il le fasse pour utiliser un type d'arme dont on ne sait si l'auteur les utilise, tout cela parce que les seules armes que l'on peut obtenir en début de partie son principalement des armes qui demandent de la force. :d) si il avait commence mage ou clerc il aurait eu un talisman ou un catalyseur dans le tutorial et la force permet aussi de porter des boucliers plus lourd donc ca ne touche pas seulement son epee
Lien permanent

xobteab Voir le profil de xobteab
Posté le 12 juillet 2012 à 12:30:37 Avertir un administrateur
J'suis pas le dernier dans les débats stériles mais là ça bat tous les records, l'auteur veut savoir quelle statistique augmenter pour une arme précise, hyp lui explique clairement le principe dans dark souls, point final.

Qu'est-ce qu'on s'en fout que l'arme en question soit concernée par la magie ou non sérieux....
S'il a pigé le principe pour la force et la dex, il aura assez de neurones pour faire le parallèle avec la magie et l'intell hein..

D'autant que des armes uniques, et leur drop ça peut s'effectuer sans souci dès le début du jeu, pour peu qu'il ait le passe-partout, l'épée d'astora est vite trouvable et elle requière plus que de la force ou de la dex. :d) mais il n'a pas le passe partout et ensuite vas tu suggerer a un guerrier debutant de mettre des points en int des le debut de son jeu ??

mais bon si il arrive a tuer des chevaliers noirs il pourrait acquerir leurs armes ou la claymore en jouant avec le dragon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 19:48:53

Jerry le mec c'est un sketch :rire: si t'a vraiment tué le forgeron sache que tu risques d'en chier 100 fois plus car tu pourra même pas upgrade tes armes :rire:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:51:29

Bah pourquoi pas? Un guerrier ça n'existe pas dans dark souls, il n'y a aucune classe de figée, surtout pour un débutant, il l'a dit lui même, hormis en magie, il a 13-14 dans tout, donc aussi bien en dex, qu'en foi, donc le guerrier pur et dur...

Au contraire, qu'il teste et essaie, peut-être qu'il sera heureux d'enchanter son arme, de pouvoir utiliser un ou deux miracles pour dépanner de temps en temps, dans tous les cas, c'est très sain pour lui qu'il comprenne qu'il n'y a pas que la dex et la force, surtout dans ce type de jeu, et surtout par rapport aux armes qu'il va trouver par la suite.

On s'en fiche du stade ou il en est, on va pas lui dévoiler comment fonctionne chaque stat en fonction des boss tués non plus..
Plus tôt il comprendra ce que lui a expliqué hyp, mieux ce sera pour lui, pour le reste, il verra bien avec quoi il se sent à l'aise.

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:02:26

xobteab car le point auquelle il a investi en magie signifie que le prochain point en force va lui couter plus cher, donc plus il investi en magie et plus ca lui coutera cher en force plus tard

ensuite visiblement il n,a pas de catalyseur, ni de talisman et aucun sort

et essaie de jouer avec un catalyseur main gauche et epee main droite et de switcher le catalyseur avec le bouclier, pendant que le mob te saute dessus

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:05:39

de toute facon il s'amuse a tuer les npc utiles, donc il se debrouillera sans instructeur et forgeron

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 20:08:29

C'est assez con ce qu'il fais parce que il risque de se faire pourchasser à vie par la Lune Noire :( si il joue online bien sur mais aussi de rater de bons moments dans le jeux.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
12 juillet 2012 à 20:09:34

cpa si dur .... avec la main de pyro c'est pareil
c'est largement possible .

dubai => pas que la lune noir... xD

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:10:34

Merci de m'expliquer le système de stat dans dark souls, mais encore une fois, et alors? il récoltera ses âmes et il se le prendra son point s'il le veut, depuis la maj, c'est pas ce qui manque...

Pour le reste, comment crois-tu qu'on fait pour se battre quand on veut buffer? Et bien on attend l'opportunité, ça vaut en pvp, contre les boss et les mobs.

Après, oui, il a flingué sa partie de toute façon, s'il a buté Andrei ce que j'ignorais, autant qu'il recommence tout....

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:11:27

il a fait son choix de jeu, je crois que ca ne sert a rien de lui donner des conseils, il a choisi de buter tout les npc et vivre avec les consequences

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:18:05

xobteab en ce qui me concerne pour un point de stat supplementaire je dois investir 100000 ames, donc les points qu'on met tot dans la partie aura une incidence plus tard dans la partie

dans ce cas on espere que tu arrives a battre le boss en moins d'une minute

et en pvp le joueur peut attendre que le buff se termine, il n'a qu'a esquiver ou rester loin, en plus le buff est limite a 3 ou 5, donc un joueur patients attends que le guerrier mage epuise tout ses buffs :)

mais cela dit suis d'accord que cette conversation devient inutile vu qu'il a choisi sa voie de faire le jeu en tuant les npc :ok:

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
12 juillet 2012 à 20:27:50

wtf il a tué andré o_O... il veut se battre avec quel arme aujuste ? car la tu dépassera pas les armes normaux +5 ...

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:30:04

c'est pire que ca il a probablement pas acheter l'outil qui permet d'upgrader soi meme nos armes et notre equipement

mais bon faut voir cela positivement il peut ouvrir la porte de noir souche et commencer a farmer des ames

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:34:43

Ouais, 100000 pour toi, ce qui est rien franchement, un boss en new game + avec l'anneau du serpent convoiteux, sinon ça restera toujours largement faisable, dix minutes de farm dans la forêt si vraiment on y tient. Ne pas dépenser ses points inutilement c'est bon quand on veut se faire un build précis, ce qui n'est pas le cas pour un débutant, c'est très bien qu'il essaie plusieurs choses, bien au contraire, qu'il fasse un perso brouillon, c'est comme ça qu'on apprend, ça lui évitera de reroll quarante fois.

Non, point du tout, mais hormis Capra, j'ai toujours le temps de rebuffer mon arme, les arênes font trois kilomètres dans dark souls, Quelaag, Le golem de fer, ornstein et smough, seath, nito, les quatre rois ect, t'as le temps de prendre le café avant qu'il ne te rentre dedans, en exagérant juste un peu.

Ton expérience et tes difficultés, concernant le buff à ce que j'ai cru comprendre, ne sont pas des généralités pour tous les joueurs, dans l'absolu, tout est faisable, que ça demande du temps on s'en fiche, c'est le principe de dark souls.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
12 juillet 2012 à 20:34:49

jle voit bien se battre contre certains boss sax a pv avec comme seul arme épée longue +0 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 20:39:36

Je suis allé jusqu'a Quelaag lors de mon 1er run avec une épée longue pas amélioré xD mais j'avais l'expérience de Demon's Souls et aussi le bol d'avoir eu l'espadon de roi-chevalier sur le chevalier noir au refuge :noel:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:42:33

Bon je vais un peu enfoncer le clou. Comme arme il a une hache .
En plus il a pas de pot dans ses drops.
Longue longue longue depresioooooon

La vidéo du moment