Ouais, 100000 pour toi, ce qui est rien franchement, un boss en new game + avec l'anneau du serpent convoiteux, sinon ça restera toujours largement faisable, dix minutes de farm dans la forêt si vraiment on y tient. Ne pas dépenser ses points inutilement c'est bon quand on veut se faire un build précis, ce qui n'est pas le cas pour un débutant, c'est très bien qu'il essaie plusieurs choses, bien au contraire, qu'il fasse un perso brouillon, c'est comme ça qu'on apprend, ça lui évitera de reroll quarante fois.
Non, point du tout, mais hormis Capra, j'ai toujours le temps de rebuffer mon arme, les arênes font trois kilomètres dans dark souls, Quelaag, Le golem de fer, ornstein et smough, seath, nito, les quatre rois ect, t'as le temps de prendre le café avant qu'il ne te rentre dedans, en exagérant juste un peu.
Ton expérience et tes difficultés, concernant le buff à ce que j'ai cru comprendre, ne sont pas des généralités pour tous les joueurs, dans l'absolu, tout est faisable, que ça demande du temps on s'en fiche, c'est le principe de dark souls.