Euh 4 fois de suite R1 sans rien faire ? Désolé mais ça, c'est très faux. On peut se dégager d'un stuntlock vu que tous mes adversaires l'ont déjà fait en PVP, ceux qui n'y arrivent pas devraient plutôt plaindre leur manque évident de capacités. Que ça soit légers ou lourd, je suis toujours tombé sur des adversaire qui se dégagent à un moment donné. En aucun cas être lourd garanti la victoire, au contraire c'est jouer avec un gros handicap étant donné qu'on s'expose aux backstab et aux contres qui deviennent très faciles quand tu joues avec un mec lourd devant...
Personne ne s'est plaint de se prendre un backstab Hatchetman, je dirai même que c'est presque évident de s'en prendre un quand on est aussi lourd vu que l'adversaire tourne autour jusqu'a avoir un angle d'attaque, et c'est normal ça fait parti du jeu.
"En fait c'est surtout qu'il suffit de réussir à toucher son adversaire une fois pour enchaîner les coups sans bouger"
Tout dépend de la balance de l'adversaire, si elle avoisine les 80, je peux t'assurer que c'est tout de suite moins évident. Une fois on s'est retrouvé à se taper dessus avec un autre mec en PVP sans qu'aucun de nous ne titube alors qu'il avait un set moins lourd que le mien (il a sûrement utilisé l'anneau du loup).
Donc voilà, insinuer que les stuntlocker sont limite des duellistes du pauvre, c'est tout de même assez réducteur compte tenu du fait que c'est un build comme les autres : à savoir qu'il comporte des avantages, mais aussi de gros défauts.