CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Stunlock en PvP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 13:24:59

On pleure pas quand on joue à dark souls l'ami ... Tu devrais le savoir !

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
14 juin 2012 à 13:46:44

Hatchetman, c'est 100% no fake, je sors tout le temps des stunlock avec une roulade, il y a un moment ou tu peux " interagir ", c'est rapide mais la roulade fonctionne :ok:
Sinon oui une parade, m'enfin je je me fais très rarement stunlock " uniquement " contre des coréens grâce à leur superbe connexion :hap:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:51:29

Non, le seul moment ou tu peux interagir avec la roulade c'est quand le mec n'a plus d'endu tout simplement, en attendant, tu peux toujours spammer le bouton pour en faire, tu te prendras ses enchainements. Garantie 100 pour cent no fake aussi par quinze millions de joueurs.

Le souci du stunlock est justement qu'on est "pris" dedans, la roulade n'a aucune efficacité, ou seulement par défaut, la seule astuce viable est le changement d'arme.

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:45:24

Non, je sais de quoi je parle, c'est aussi une question de distance, ya les manchots qui se font basher colelr à un adversaire, la t'as quasi pas de chance, or, quand t'es vers la fin de la lame, a une certaine distance du bashing, tu peux faire ta roulade en arrière, je viens encore de le faire contre un gars avec un espadon du clair de lune ...

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
14 juin 2012 à 17:15:13

Yop, déjà merci à tous d'avoir posté vos avis argumenté sur le sujet :ok: Alors après une cession de PvP hier soir, je me suis rendu compte d'une chose : ya que les noob que je stunlock. En effet, dans un vrai combat, je suis tjs en mouvement, et je place rarement plus de 2 attaques d'affilés :oui: Après j'ai peut-être était influencé par ce topic, va savoir...

Pour les fois où il m'arrivera de stunlock un vrai adversaire, je donnerais juste un coup pour profiter de l'ouverture, puis je me reculerais ou j'enverrais un coup de pied histoire de lui montrer que j'aurais pu l'achever, ça le mettra en stress :noel:

Bref, encore une fois, merci de vos avis :ok:

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
14 juin 2012 à 17:47:20

D'un autre côté, faut aussi voir les conditions du combat et ça personne n'en parle.

Je veux dire par là, tu affrontes en duel legit un mec censé être de ton niveau qui salue, ne se soigne pas comme un porc et ne cherche pas le BS, bon, je vois pas l'intérêt de le stunlock, je pense même d'ailleurs que ça ne sera pas possible, surtout s'il combat avec un build DEX (rapport au fait qu'il faudra rester constamment en mouvement etc.)

En revanche quand je dois combattre à 1 contre 2 ou 1 contre X mobs du jeu, ya pas de pitié pour les croissants : double RT avec la zweihander.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:00:52

"D'un autre côté, faut aussi voir les conditions du combat et ça personne n'en parle.

Je veux dire par là, tu affrontes en duel legit un mec censé être de ton niveau qui salue, ne se soigne pas [...] et ne cherche pas le BS"

Parce que nous partons justement du principe de juger l'utilité de stunlock dans cette configuration là, pas en Pvp sauvage.
Il n'y a pas besoin de le préciser "En Pvp legit" car nous l'avions compris voilà tout.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
14 juin 2012 à 19:56:25

Ok :)

doudouil
doudouil
Niveau 9
14 juin 2012 à 21:25:52

Tu risques de mourrir si tu spam trop suffit que le mec sache parer et c'est fini pour toi

La vidéo du moment