Bordel de formulaire expiré !
Bon, je reprend : Voilà qui est mieux Henrietta, un peu trop d'agressivité, mais bon je passerais là dessus.
"Personnellement, je manie à l'occasion la Flamberge et l'Epée bâtarde. Etrangement, je n'ai jamais stun personne avec, et je refuse même d'y penser tellement cette manière de faire me révulse."
Mais si tu stun l'adversaire, que tu sais que tu vas le stun parce que t'as analysé son équipement, je trouve ça stupide de pas profiter de l'ouverture que tu t'es créée.
"A quoi bon gagner si c'est uniquement dû à l'équipement ?"
A quoi bon s'arrêter au sl 125 dans ce cas ? Je joue en 1/4, j'ai du calculer mon poids à 0,2 près pour avoir le meilleur rapport défense/balance (et esthétique aussi). Du coup je n'ai que 34 de balance, je suis donc plus vulnérable que la majorité de mes adversaires contre les stunlock.
"Quand tu auras, tout comme moi, fais l'expérience des combats build Dex contre build Dex, on aura des choses à se dire parce qu'on aura eu des expériences similaires. Pas avant."
Mon meilleur duel est lance vs lance, j'ai un ration d'environ 5 victoires pour 1 défaite, et je "travaille" actuellement sur un build Dext buff lune noire. Comme quoi, si on s'était rencontré, t'aurais peut-être pas sortit ça
De plus, ne jouer que pour la Dext c'est pour moi du même niveau que jouer que pour les BS, ça insulte la complexitée de ce jeu. Les armes forces sont aussi valable que les dext, mais vu leurs lenteurs, elles sont plus dures à manier en pvp.
"C'est bien simple, j'aurais juste l'impression de pourrir le combat."
C'est le truc qui m'a fait pondre ce topic. Parce que étant un utilisateur de l'espadon, le stunlock ne représente pas toute ma tactique mais est une de mes options. Mais j'ai souvent cette impression d'avoir finit un bon combat trop rapidement quand je stunlock, même si quand j'en met un je l'ai voulu car c'était juste évident que je le fasse face à cet adversaire.