CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycot du jeu!!

eljokken
eljokken
Niveau 9
08 mai 2011 à 01:08:33

voila jai une 360 je ne compte pas acheter ce jeu etant donné que les possesseur de 360 n on pas eu le 1 pourquoi j acheterai le 2!!
que ce soit une suite direct ou pas rien a faire.
je n aime pas cette politique de je cree une exclu ,arff j ai pas gagné assez d argent, le 2 je fais du multisupport !!!
non mais serieux on nous prends pour des cons ou quoi serieux !!!!
si encore ils avaient eu l idee de nous sortir le 1 mais la ca fais vraiment on prend le train en marche !!
alors moi c est decidé je prends rien !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 09:32:34

Grand bien t'en fasse mais dans l'histoire c'est toi qui va te priver d'un jeu sans doute execellent, si il est dans la lignée de son petit frère...
Et puis ça n'est pas une suite mais une autre histoire.

Bref réjouis toi plutot qu'ils aient démocratisé le support plutot que de raler alors que c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs exclusifs de X360.
Au fait s'ils pouvaient faire un mode on line multisupport ca permetterai aux pro-micro$ et aux pro-S de s'affronter ,ça calmerai un peu cette guéguerre inutile.(Bah oui les mecs ,c'est pas de votre porte money dont il s'agit...) :honte:

D4rk_knight
D4rk_knight
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:13:41

l'auteur = cretin

ta pas le 1 donc tu va te priver d'une perle tel que le 2

MER IL ER FOU :hap:

prend le :ok:

Omega62
Omega62
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:24:05

"que ce soit une suite direct ou pas rien a faire."
Ben en faite Dark souls c'est même pas une suite direct et ni indirect, c'est un jeu du même développeur que Demon's souls avec le même gameplay certe, mais Demon's souls n'as tout de même aucun rapport avec l'histoire de Dark souls.
En claire, si toi joueur de 360 tu prend Dark souls tu n'auras aucun malus par rapport à Demon's souls.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:48:36

voila jai une 360 je ne compte pas acheter ce jeu etant donné que les possesseur de 360 n on pas eu le 1 pourquoi j acheterai le 2!!

Dark souls n'est pas une suite de Demon's Souls,ils reprendront certainement un même gameplay mais c'est tout.
Renseigne-toi avant de dire autant de conneries(le développeur a même dit que Dark Souls sera bien plus long et plus difficile de Demon's SOuls)

Jewaba
Jewaba
Niveau 4
08 mai 2011 à 13:22:33

Mais non laissez le ne pas acheter le jeu,ça fera un con en moins dans la communauter.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:36:43

Dommage, un FreeKill de moins :(

eljokken
eljokken
Niveau 9
08 mai 2011 à 17:14:22

ben ecoutez les mecs si ca vous plait d etre pris pour la derniere roue du carosse ,ben pas moi !!
je comprend que les bon jeux ne sont pas foison sur cette gen mais je n aime pas cette politique foireuse qui t oblige a acheter plusieurs consoles pour jouer a une seule serie !!

ff12 ps2/psp, dq9ds et dq10 wii valkyria 1 sur ps3 et le 2 et le 3 sur psp et je pourais sortir encore plein d autre noms !!
donc j ai revendu ma ps3 qd j ai su que vc2 serait sur psp et je risque pas de m acheter une psp !!!

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:27:10

Tu sait, tu peut te passer de Dark Souls sans pour autant crier à la révolte...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:20:24

eljokken :

Je te comprends pour les jeux qui sortent d'abord sur UN support puis qui deviennent exclusifs à un AUTRE support...et l'exemple de Valkyria Chronicles me touche directement puisque j'ai ragé également en apprenant que les suites étaient exclusives à la PsP...
(pour la petite histoire, VC ne s'est pas bien vendu sur Ps3 [dommage vu la qualité du soft :snif: ] et a donc migré sur Psp où les couts de développement sont moindres...)

Pour Dark Souls, je trouve que cette "rage" ne s'applique pas. On ne parle plus d'exclusivité mais de MULTI support; tu devrais t'en réjouir car tout le monde pourra en profiter ^^
De plus Dark Souls n'est PAS la suite de Demon's Souls et encore moins une préquelle : c'est un nouveau soft mais qui emprunte des éléments de Demon's Souls.

Par contre, si un jour Demon's Souls 2 devait voir le jour, il serait à nouveau exclusif à la console de Sony.

En tout cas, Dark Souls sera probablement mon Game of the Year avec Disgaea 4 :coeur:

bringuinette85
bringuinette85
Niveau 5
09 mai 2011 à 10:08:39

ben prends le pas et nous casse pas les couilles

eljokken
eljokken
Niveau 9
09 mai 2011 à 19:42:36

non seulement je le prend pas ,mais en plus je compte bien te casser les couilles !!!

D4rk_knight
D4rk_knight
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:54:30

l'auteur si je comprend bien , tu veux qu'on boycotte le jeu parcque les devellopeurs nous laisses (xbox) leur suite de leur perle :ouch2:

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
10 mai 2011 à 01:18:40

imagine que les The Elder Scrolls aient été un exclu ps3.
eh bien c'est comme si tu disais: OMG ILS SORTENT FALLOUT 3 MULTI SUPPORT G MM PAS PU JOUER A OBLIVION C 2 LA MERDE!! MOA JE LACHETE PAS!!

bah quoi? c'est le même gameplay...

j'ai le regret de t'annoncer que tu respires maintenant manuellement :sournois:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

eljokken
eljokken
Niveau 9
10 mai 2011 à 01:45:54

mouais la comparaison fallout 3 oblivion me laisse un peu sceptique !
c est juste chiant de devoir avoir 5 consoles pour jouer a 2 jeux sur chaque (etant donné que je ne joue qu a des rpgs)
perso je me serai bien fait demon soul sur 360 ,mais on prefere nous sortir un autre, jeu surement fait a la va vite comme tant de jeux ces derniers temps!

eljokken
eljokken
Niveau 9
10 mai 2011 à 01:50:16

juste pour dire que vous avez l air de parler d un autre jeu (qui ne serait pas la suite de demon souls)
alors que qd on lit l appercu de jv.c c est ecrit ca

"En signant un contrat d’édition avec From Software, Namco Bandai récupère dans son catalogue la suite de l’excellent Demon’s Souls. Prévu pour la fin de l’année, le prochain volet de la sensation vidéoludique de l’année dernière débarquera cette fois-ci à la fois sur PlayStation 3 et sur Xbox 360."

donc c est une suite ou pas ?

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
10 mai 2011 à 02:49:23

c'en est pas une. La seule chose qui ressemble, c'est le gameplay et le moteur graphique, d'où la comparaison fallout/oblivion

j'ai le regret de t'annoncer que tu respires maintenant manuellement :sournois:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

dead00
dead00
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:08:09

eljokken de toute façon premièrement on s'en fou un peut que tu le prenne ou non, et deuxièmement je te conseil de ne pas le prendre car vu ton impulsivité tu ne le finiras pas, car il ne faut pas l'oublier dark soul's VA ETRE TRÈS DUR.

TekJaw
TekJaw
Niveau 4
10 mai 2011 à 12:24:44

eljokken Voir le profil de eljokken
Posté le 10 mai 2011 à 01:50:16 Avertir un administrateur
juste pour dire que vous avez l air de parler d un autre jeu (qui ne serait pas la suite de demon souls)
alors que qd on lit l appercu de jv.c c est ecrit ca

"En signant un contrat d’édition avec From Software, Namco Bandai récupère dans son catalogue la suite de l’excellent Demon’s Souls. Prévu pour la fin de l’année, le prochain volet de la sensation vidéoludique de l’année dernière débarquera cette fois-ci à la fois sur PlayStation 3 et sur Xbox 360."

donc c est une suite ou pas ?

Surement une erreur de leur part.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:02:11

Surement une erreur de leur part.

:d) Surement ? Assurément oui !
Quand on voit la Preview de SSF4 Arcade Edition il y a de quoi se demander si les mecs savent de quoi ils parlent.
-La MAJ est gratuite et NON PAS payante comme c'est écrit
-Ce ne sont pas Evil Ryu et Oni Gouki qui sont cheatés jusqu'à l'os mais Yun & Yang avec une majorité de coups safes
-Il n'y a PAS de nouveaux stages
-la MAJ change RADICALEMENT l'intégralité de TOUS les Matchs Up du jeu ! Je n'appelle pas ça "quelques changements minimes dans le gameplay"

Beaucoup d'erreurs dans une Preview de 2 paragraphes vous ne trouvez pas ?

Donc oui, c'est bien UNE erreur dans la Preview de Dark Souls...

La vidéo du moment