CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycot du jeu!!

eljokken
eljokken
Niveau 9
10 mai 2011 à 13:03:12

lol dead tu me fais rire !je termine tous mes rpg en mode hardcore ou dementiel , enfin le plus haut qd c est dispo!!
si par contre tu essayais de me piquer au vif pour que je ressente l envie de tenter le defi c est raté !!

eljokken
eljokken
Niveau 9
10 mai 2011 à 13:04:15

ok merci pour vos reponses .deja c est bien que ca ne soit pas une suite mais une autre license !

dead00
dead00
Niveau 7
10 mai 2011 à 13:05:03

si par contre tu essayais de me piquer au vif pour que je ressente l envie de tenter le defi c est raté !!

:snif2: Pourquoi !!

Enfin lol je trouve que tu te prend bien la tête comme même. :-))) Achète le :coeur:

eljokken
eljokken
Niveau 9
10 mai 2011 à 13:19:09

apres les dernieres precision je pense me le prendre en fait jv.c m a induit en erreur!

Omega62
Omega62
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:01:43

L'exemple donné par State est vraiment bien, c'est bien comme avec Oblivion/Fallout.
"c est juste chiant de devoir avoir 5 consoles pour jouer a 2 jeux sur chaque"
Tu peux m'expliquer stp? Tu est en train de dire que la PS3/Xbox360 etc... n'as que 2 bons jeux ou je me trompe :doute: ? Si c'est ça t'est carrément a coté de la plaque mais je pense que j'ai mal compris.

TekJaw
TekJaw
Niveau 4
10 mai 2011 à 20:16:56

omega62 Voir le profil de omega62
Posté le 10 mai 2011 à 20:01:43 Avertir un administrateur
L'exemple donné par State est vraiment bien, c'est bien comme avec Oblivion/Fallout.
"c est juste chiant de devoir avoir 5 consoles pour jouer a 2 jeux sur chaque"
Tu peux m'expliquer stp? Tu est en train de dire que la PS3/Xbox360 etc... n'as que 2 bons jeux ou je me trompe :doute: ? Si c'est ça t'est carrément a coté de la plaque mais je pense que j'ai mal compris.
Lien permanent

Meuh non il veut juste dire qu'il trouve chiant d'devoir acheter une console juste parce que c'est une exclus.

eljokken
eljokken
Niveau 9
10 mai 2011 à 20:59:01

c est exactement ca et comme rpg de qualité en exclu chaque console n en a pas plus de 2 chacune !
donc c est chiant !! a moin d etre tres riche ou tres mal attentioné ,c est dur de se faire chaque bon rpg

Omega62
Omega62
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:25:49

Quel interet de ce faire chaque bon rpg? Bientôt Skyrim qui est multi-support, Dark souls idem, Oblivion ben pareil. Pour Demon's souls tu perd une bonne exclue oui, mais rattrapé avec Dark souls. Qu'est ce qui a d'autre? Ben des multi-support (il me semble), donc tu t'en sors avec 1 seul console.
Après les exclues servent aussi a départagé les consoles, donc pas besoin d'en avoir "5".
Mais je te comprend aussi, genre je m'achète FFXIII sur Ps3 youpi! Et FFXIV sors que sur Xbox360... a ben merde! et 200e pour avoir la suite du jeu c'est comment dire.... chère :hap: . Exemple faux je précise car FFXIV sors aussi sur PS3, fin vous l'avez compris.

eljokken
eljokken
Niveau 9
11 mai 2011 à 12:42:32

oui c chiant du genre draqu9 sur ds draque 10 sur wii draque 11? 3ds ?
et crois moi quand tu n aimes que les rpgs c est pas juste avec une 360 ou une ps3 que tu manges a ta faim !!

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:47:02

Tu es un idiot, mon pauvre ami.

Sans exclu, une console est vouée à l'échec commercial, c'est aussi simple que cela. Si tu réfléchissais un peu au lieu de ne penser qu'à ton tout petit intérêt personnel (dont tout le monde se fout d'ailleurs), tu ne pourrais qu'arriver à la même conclusion.

Je n'ai pas (encore) de PS3, et c'est pas pour ça que je me sens obligé de troller sur les forums de KZ, Resistance ou God of War : si j'ai envie de ces jeux, j'achète une ps3. Point barre.

Ou alors tu veux absolument que tous tes jeux soit dans des boîtes vertes ? Avec le titre imprimé de haut en bas ? Et si c'est pas le cas tu te sens obligé d'écrire un pavé pour essayer que l'on te prouve que tu n'es pas encore dingue ? Si c'est le cas, bonne nouvelle : tu n'est pas bête, tu es juste atteint de TOCs. :ok:

nonolapointe
nonolapointe
Niveau 4
11 mai 2011 à 18:30:25

demon souls a été créee que pour le marché japonnais en 2009 ,au japon la ps3 est la console nexgen qui est la plus vendu (+ de 80% des ventes de cette gen).
http://www.nintendojo.fr/post/2011/02/bilan-japon-2010-ventes-de-consoles

Donc normale que Bandai dévellope demon soul juste sur la ps3 , mais dark souls est aussi déstiné pour le marché occidentale donc ps3 et xbox.

ps:pardonnez mes fautes d'horto

eljokken
eljokken
Niveau 9
11 mai 2011 à 19:01:42

dsl bulseye l idiot c est toi!!
toi tu es bien encré dans le systeme !!
avec des mecs comme toi les devs peuvent se frotter les mains
cool tu votes sarko, tu mattes tf1 je suppose !
non mais toi etre un pigeon integrale ca se voit rien qu a te lire !!
de plus j ai une wii une ds une ps2 et une 360 donc non je cherche pas des boites vertes comme tu dis!
juste de tres bon rpg qui ne sont pas foisons !!!
et puis je finis par si j ai envie de troller je troll
et puis revois ta definition du troll
et oui je penses a moi c est comme ca c est la vie et je t emm.......!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 19:22:44

L'auteur j'ai eu 2 ylod donc je peux te dire que je suis content de retrouver ce jeu sur xbox 360. :ok:

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:54:17

Okay, on donne un jeu qui aurait pu être une exclu PS3, et l'auteur râle comme un crétin :(
Sur PS3, on a eu Mass Effect 2 et pas le 1, on s'en est pas plein pourtant.

Y'a toujours des crétins qui sont pas contents :(

Xel[os]
Xel[os]
Niveau 4
11 mai 2011 à 22:49:40

C'est vraiment pitoyable... Soit t'es un enfant gâté et tu sais pas assumer tes choix de prendre une console en toute connaissance de cause et en te passant des jeux exclus sur d'autres consoles, soit tu as juste une vilaine crotte dans l'oeil qui t'empêche de dire "Yeah, on va enfin pouvoir y jouer sur nos 360, nous qui faisions dans nos frocs quand Demon's Souls est sorti et qu'on n'a pas pu y jouer !"... Enfin je dis ça je dis rien...

indalcio
indalcio
Niveau 13
11 mai 2011 à 23:06:02

vous vous faite surtout chier pour pas grand chose!
la seule question a ce poser c'est, Le jeu est bien? il me plais? il est sur ma console? Oui? donc je le prend!

sa va juste être une tuerie, une fois que tu y jouera tu comprendra, et tu reviendra sur les forum pour en discuter tellement tu sera a fond dedans, et a ce moment la, crois moi cette histoire de support exclusif ou non, tu en aura rien a battre.

(dans la vie faut juste ce faire son propre avis sans ce soucier du choix ou des opinion des autres,sinon tu fait plus rien tu vie plus.)

St-samael
St-samael
Niveau 8
11 mai 2011 à 23:38:20

C'est vrai que les développeur font un peu chier sur ce genre de comportement, aillant les deux console je m'en tape un peu des exclu mais quand on commence une série sur une machine en disant qu'elle sera une exclu 360 (comme mass effect) ou PS3 (Demon SOul) on fait dans la continuité. Ni la PS3 ni la 360 n'ont de vrai exclu, ou du moins pas autant qu'avec la PS2 et la Xbox, c'est con je trouve, elle est ou la concurence là ? Oo

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
12 mai 2011 à 03:51:21

Je suis un grand fan du premier que j'ai fini 5 fois déja.

Pour répondre et être précis, non, Dark souls n'est pas une suite "directe".

Le jeu ne devait même pas s'appeler "dark souls" au départ. Le seul lien qu'il y a dans ces opus, c'est le gameplay et l'ambiance...

En ce qui concerne le "pourquoi" Demon's souls n'est sorti que sur PS3, car tout simplement le jeu était prévu au départ que pour le Japon... (Et la 360 bide totale là-bas).

Cependant sous la pression des fans, le jeu a été édité par Atlus en amérique du nord et par Namco Bandai pour l'Europe...

Voila :ok:

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
12 mai 2011 à 12:11:26

j'ai pas tout lu, donc si jamais quelqu'un l'a déja dit, tant pis :

eljokken, sache qu'il est sorti en exclu ps3 car sony a sorti un gros cheque.

cette fois ci, grace au succès de demon souls, from software peut se permettre d'envoyer chier sony et faire un multisupport.

Ils changent de nom (dark souls et non demon's souls 2) car demon's souls et propriété de sony suite au contrat d'exclu.

Bref, un editeur arrive a sortir des griffes de sony, et tu parles de boycott? au contraire, il faudrait esperer un max de vente 360 histoire que les sony ait bien plus de difficulté a l'avenir pour signer des exclu avec ses cheques

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:11:52

"eljokken"

Développe donc une console, puis tâche de la vendre sans exclusivité. Après on en reparlera.

Autre chose : quand tu essaies de rendre un réquisitoire contre quelqu'un crédible, évite de finir par "je t'emmerde", okidac ?

La vidéo du moment