CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dextérité magie

junfan-lee
junfan-lee
Niveau 6
28 avril 2012 à 01:13:30

Salut au bout de combien de point de dex la vitesse des sort augmente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 02:26:53

Jusqu'à 45 il me semble

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
28 avril 2012 à 04:05:13

Il n'y a aucun rapport entre la vitesse des sorts et la dextérité, d'oû t'es venue cette idée saugrenue?

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
28 avril 2012 à 04:33:55

Si, c'est expliqué nul part mais augmenter la dexterité reduit bien la vitesse de lancement des sorts, je confirme

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
28 avril 2012 à 04:52:27

Augmenter la dextérité réduit la vitesse des sorts?!! de mieux en mieux, j'ai l'impression qu'on a pas tous la copie du même jeu des fois...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
28 avril 2012 à 05:07:14

Ironie mise à part, ne perds pas de points de dextérité pour ça, de la même façon que ça n'augmente en rien la vitesse des armes, ça n'augmente pas plus la vitesse des sorts, c'est d'ailleurs pour ça que les mago se plaignent, tu peux te battre contre un mec level 711 qui te balancent ses sorts que tu arriveras à les esquiver de la même façon qu'un bébé-sorcier level 10, et je parle par expérience.

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
28 avril 2012 à 05:16:53

Oui je me suis melangé entre deux formulations, mais je pense que t'as compris

Augmenter la dexterité reduit le temps de lancement des sorts, que tu le veuilles ou non, t'as qua tester :hap:

La difference est peut etre pas enorme, mais pour moi elle est suffisante pour que je monte ma dexterité

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
28 avril 2012 à 05:25:22

La différence n'est pas énorme parce qu'il n'y a en pas tout bêtement,c'est comme pour le nodachi et l'uchi, obsédé par la vitesse mmmm?

Blague à part, il ne faut pas induire les nouveaux joueurs en erreurs, donc je le répète, la dextérité n'influe absolument pas sur la vitesse des sorts, même d'une nanoseconde, je l'ai illustré dans mon précédent post, de la même façon que ton arc ne tirera pas plus vite ses flèches etc..(bon pour ça il y a bien une bague mais c'est un autre sujet).
Tu serais surpris du nombre de légendes urbaines que les joueurs aiment créer sur Dark Souls, toi c'est la vitesse d'exécution apparemment, pourquoi pas après tout, l'auteur du topic se fera son avis lui-même de toute façon.

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
28 avril 2012 à 05:36:23

XD j'ai aussi soulé les gens avec la vitesse du nodachi qui EST inferieure a celle des 3 autres katana

Par contre pour la vitesse des sorts c'est beaucoup plus flagrant par contre, j'ai remarqué la vitesse des combustions, boules orbes et gandes boules de feu, et aussi celle du miracle de Gwen, pour le reste j'ai pas verifié

Et je te le repete, la dexterité augment la vitesse de ces sorts, Quel interet aurais je a mentir la dessus? Et ca n'est pas une legende puisque je l'ai constaté moi meme

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
28 avril 2012 à 05:52:58

Ah mais je ne sais pas moi, c'est juste que c'est faux, moi dans le fond ça me dérange pas mais je trouve dommage qu'un joueur se mette à croire que la dextérité influe sur quoique ce soit d'autre que la puissance des armes avec un bonus dex, point final, rien de plus, idem pour la force, du moment que tu as les pré-requis pour ton arme tu la soulèveras de la même manière que celui qui à cinquante points de plus.

Ce n'est pas moi qui l'ait voulu, c'est le jeu qui a été conçu ainsi, jeu qui est sorti depuis Octobre 2011, et dont un tas de passionné, moi comprit, ont eu le temps d'essayer absolument toutes les combinaisons possibles avec les armes, et rien, absolument rien ne joue sur la vitesse autre que les pré-requis demandés pour l'utiliser.

Un joueur 711 lancera exactement ses sorts, magies, miracles à la même vitesse qu'un level 1, pour peu qu'il puisse les utiliser, pourquoi crois-tu que c'est si facile à esquiver? parce que le temps de latence dépend du sort, et de rien d'autre, c'est pas moi qui l'ait décidé ni toi qui y changera quoique ce soit, c'est ainsi.

Avec ton raisonnement un mec avec 99 en dex lancerait ses sorts comme dans un shoot em up alors? Non, ça ne tient pas la route. je comprends ton obstination, et je ne remets pas en cause ta sincérité, mais tu te goures complet...

My_Pandora
My_Pandora
Niveau 4
28 avril 2012 à 05:54:05

N'importe quoi ! C'est dans ta tête ! De même que les ombre devant ta fenêtre crée par un arbre tu est SUR que c'est un Satan jusqua que ta maman ouvre la fenêtre et te prouve le contraire c'est le même principe ! ( Oui je sais pas écrire pas besoin d'en parler )

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
28 avril 2012 à 06:40:59

Juste pour toi j'ai fait une video montrant que la dexterité augmente la vitesse des sorts, et a la fin je te montre que le nodachi et le iaito ont pas exactement la meme vitesse :ok:

C'est la premiere fois que je post une video sur internet donc me demande pas pourquoi le lien et les suggestions sont chelou XD

http://www.youtube.com/watch?v=cfcOSttS1l8&feature=youtu.be

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
28 avril 2012 à 06:48:02

La si tu le remarques pas c'est que t'as un probleme, on voit tres bien que le temps qu'il met a cracher la flamme est pas le meme du tout

C'est peut etre pas beaucoup mais dans un duel ca se ressent, avec le premier ca sera super dur de placer une combustion en pleine face alors que le 2eme pourra en placer sans problemes

Pour info le premier joueur a 22 en dexterité j'ai oublié de le montrer

My_Pandora
My_Pandora
Niveau 4
28 avril 2012 à 07:46:47

Je voit rien . RETARD SET UP VIDEO GO SUB !

Old_one
Old_one
Niveau 5
28 avril 2012 à 10:23:25

J'adore voir des gens de mauvaise fois, la dextérité influe sur la vitesse de lancement des sorts, du moins ceux de pyro, le nier est incompréhensible, j'avais meme vus une video comparative aui comptait les frames d'animation pour le prouver:

http://www.youtube.com/watch?v=ynX3nOHDhCA

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
28 avril 2012 à 10:47:55

Wahou ! 30 points de stats pour gagner une demi seconde... Faible le gain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 11:04:00

30 points? Quand tu fais un dex pyro ou un dex-foi ou dex-intel, tu passes ta dex à 45 au lieu de 40,ça fait 5 points pour moins d'1/4 de sec.( de 40 à 45 la différence reste très faible)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:09:24

Sans oublier qu'une demi seconde est un énorme gain pour des sorts comme firestorm ou great chaos fireball.

A-lice
A-lice
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:17:59

Et pour relancer un peu d'huile la difference de vitesse entre le iaito et la nodachi

A-lice
A-lice
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:19:48
  • Est quand meme largement visible, surtout sur le deuxieme coup :p)

tab de mobile :cool:

La vidéo du moment