Ah mais je ne sais pas moi, c'est juste que c'est faux, moi dans le fond ça me dérange pas mais je trouve dommage qu'un joueur se mette à croire que la dextérité influe sur quoique ce soit d'autre que la puissance des armes avec un bonus dex, point final, rien de plus, idem pour la force, du moment que tu as les pré-requis pour ton arme tu la soulèveras de la même manière que celui qui à cinquante points de plus.
Ce n'est pas moi qui l'ait voulu, c'est le jeu qui a été conçu ainsi, jeu qui est sorti depuis Octobre 2011, et dont un tas de passionné, moi comprit, ont eu le temps d'essayer absolument toutes les combinaisons possibles avec les armes, et rien, absolument rien ne joue sur la vitesse autre que les pré-requis demandés pour l'utiliser.
Un joueur 711 lancera exactement ses sorts, magies, miracles à la même vitesse qu'un level 1, pour peu qu'il puisse les utiliser, pourquoi crois-tu que c'est si facile à esquiver? parce que le temps de latence dépend du sort, et de rien d'autre, c'est pas moi qui l'ait décidé ni toi qui y changera quoique ce soit, c'est ainsi.
Avec ton raisonnement un mec avec 99 en dex lancerait ses sorts comme dans un shoot em up alors? Non, ça ne tient pas la route. je comprends ton obstination, et je ne remets pas en cause ta sincérité, mais tu te goures complet...