CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dextérité magie

A-lice
A-lice
Niveau 10
28 avril 2012 à 14:41:24

On passe quand même de "aucunes différences, faut que t'arrêtes avec ton imagination" à "ouais y'a une différence mais pas assez grande pour valoir la peine" :-p

Pour le rush de ng ça peut toujours être ça de gagné.

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
28 avril 2012 à 14:54:13

Je suis pas agressif, juste content d'avoir prouvé que j'avais raison apres qu'on ait dit que je m'amusais seulement a rependre des "legendes urbaines"

Je comprends ton point de vue quand tu dis que la difference est pas assez forte pour meriter qu'on mette ses ames dedans mais evite donc de faire preuve de mauvaise foi avec ton "m'ouais" un "t'avais raison" aurait largement suffit :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 14:56:34

Pour répondre à l'auteur de topic. Si tu veux pvp avec un mago, je te conseille fortement d'augmenter ta dex si tu veux cracher des sorts. Cette "demi seconde" te sera salutaire pour toucher ton adversaire pour faire la différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 15:01:48

J'ai croisé un mago, dernièrement, dans un espace restreint, qui lançait super vite ses sorts (dex). Jpeux te dire que c'était pas d'la tarte de les esquiver sans qu'on autre t'arrive déjà dans la tronche

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
28 avril 2012 à 16:37:13

Je ne te juge pas Zoomat, ne te sens pas agressé.
Simplement, je remets la validité de tes opinions en cause étant donné que vraisemblablement tu n'as pratiqué qu'un pvp à la Charles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 17:37:03

Ouais, salut brushing, moi c'est brushing, premier d'la classe. Je fais parti du pvp d'élite, des milieux autorisés ... Votre méconnaissance du sujet tend à prouver que vous jouez à la Charles !

Signé : Henriette Maxime Pierre Mathieu

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:19:17

Excuse moi mais SunDancer a tout dit. T'as strictement aucun argument.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
28 avril 2012 à 19:40:30

J'avoue, j'ai seulement des arguments frappant. Je t'attends in game.
Quand à Sundancer, vu qu'il joue sur 360, j'ai rien à lui dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 19:57:31

Ouais surtout que je joues plus à la Mamadou perso.
Avec 40 en dex pour cracher la pyro plus vite et que je suis un gros noob

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:59:16

C'est encore plus frappant quand ça n'existe pas.
Tu peux attendre longtemps, il y a des gens aimables pour qui j'aurais fait l'effort d'aller chercher ma manette, tu ne fais pas partie du lot.
En plus tu serais déçu, je joue à la Léonard.

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
28 avril 2012 à 20:12:48

Ah d'accord le gars il parle seulement aux gens a qui il peut mettre une peignée dans le jeu une fois qu'il a plus rien a dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 20:27:29

Hier, au hameau, j'ai croisé et fais du pvp avec freemind eyes (un ricain) que je ne connaissais pas auparavant. On a fait connaissance via des messages et il m'a filé sa chaîne YouTube : darksoulsfreemindeye. Très cool le mec mais très fort aussi.
À fond pyro, il m'a finit avec une tempête de feu bien placée contre mon pur dagueur !
Dois je en déduire que ce mec qui maîtrise la parade comme personne est un gros noob ?

Sa session humour au duc des archives en ne se battant presque avec le boubou d'Havel est dantesque !

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:31:48

SunDancer :d) Henrietta a toujours raison, tu as eu affaire à un noob de la pire espèce. :-(

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
28 avril 2012 à 20:32:19

Que voulez vous ? Je veux bien continuer à vous dire que vous êtes des noobs, mais je trouve tout de même ça assez vain si ça ne peut pas se justifier dans le jeu. Du coup je préfère me limiter à ceux qui possèdent une PS3. N'y voyez pas de sectarisme, c'est purement pratique.

PS : La caricature de Sun était plutôt bien trouvé, même si visiblement il ne sait pas qui est Charles. Je n'ai rien à répondre à ça.

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
28 avril 2012 à 20:34:08

Voila, c'est deja plus convaincant quand tu le formules comme ca plutot que "t'es sur 360 alors jte parle pas"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 21:10:19

Nan mais j'ai rien contre toi Henriette ! Tu es un vétéran de Demon's Souls et je suis sûre que tu es une pointure du pvp (Pa ni pwoblem) Tu prends le temps de donner ton avis à des Kikoo comme nous ... Mé dites moi pas ksé génial !
Se distinguer du commun des mortels (gamers), faire partie d'une élite, en imitant les signes distinctifs de cette classe, qu'il s'agisse du langage ( Charles ? ), des goûts ( tempete de feu ) ou des habitudes de vie ( jeu ) en rabaissant l'autre sur son argumentation ! C'est d'un fucking snob !
attention !!!! Je ne dis pas que tu es snob !
Mewde, Jvais pas me faire des ennemis à chaques coins de topic quand même ... Juste dans certains de tes propos, referencés dans ce topic unique

Signé : ton noob de Mamadou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 21:48:27

Charles ?
Martel ? Bronson ? Aznavour ? Baudelaire ? Charly Oleg ? Charlemagne ? Ou est Charlie ?
Est ce que je peux être autorisé à savoir ? SVP

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:02:55

Charles Manson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 22:10:26

Manson !!!! Il est ou le rapport ?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 22:29:21

Dur la comparaison si c'est le cas ! Shocking !!!

So fuck Charlie Manson, i'll snatch him out of his truck, hit'em with a brick, and I'm dancin
Natural Born Killaz Nigazzzz Wit Attidudes

La vidéo du moment