Mouais, j'en démords pas quand même, question mauvaise foi il y en a qui se pose là aussi, si effectivement puisque on a des personnes qui arrivent à calculer à la demi-seconde près, différence il y a, elle est bien trop minime pour valoir la peine de dépenser des points dedans, c'est plus de l'auto-persuasion qu'autre chose.
J'ai suffisamment eu à subir de noobs 711 estampillées tête de dragon avant le patch pour savoir que j'ai jamais remarqué de différences, jamais, et j'en ai bouffé du pvp donc bon..
Dans tous les cas le mec peut me balancer n'importe quelles boules de feu, surtout celle du chaos, ou sorts, j'ai toujours dix fois le temps de l'esquiver, les mecs qui arrivent à te toucher à la pyro c'est parce qu'ils savent prendre en compte ce temps de latence, bien voyant, et bien grossier, dextérité au max ou pas, aucun, sort, magie, miracle hormis la colère des dieux, et encore il est esquivable aussi, ne sortent instantanément.
La vitesse à la demi-seconde près, je m'en fous, royalement sauf si elle a un impact sur le gameplay et dans le cas présent ce n'est pas le cas, après libre à chacun de s'en convaincre, je vais pas vérifier comment chacun dépense ses points de compétences, mais ça reste plus du placebo qu'autre chose au final.