CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma technique de farm d'âmes.

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:08:14

Bonjour a tous !

Alors avant de commencer, je tien a dire que j'ai fait quelque recherches pour voir si cette technique avais étais mentionner quelque part, ne l'ayant pas trouver, je décide de la poster afin de partager ma technique de farm ! Alors soyer indulgent avant de me cracher dessus.

Avant toute chose, il faudra un minimum de préparation !
La première chose a faire sera de récupérais le Talisman qui vous permettra de lancer des miracles. Suite a cela, plus tard dans l'aventure vous aurez la possibilité de préter serment au seigneurs Nito dans le tombeau des géants ! Monter ce serment au niveau 2 ce qui vous permetra d'équérir " Grande épée danse seigneur tombes " Pour cela il vous faudra farmer 10 " oeil de la mort " Qui vous trouverez sur les Basilic dans la grande carcasse ( une zone qui vous trouverez dans le grand marais ) Pour faciliter le farm, n'hésiter pas a vous équiper de " l’anneau convoiteux serpent doré " que vous trouverez dans la forteresse de Sen. Suite a cela, avancer dans le jeu afin de récupérais " L'anneau de l'ainé solaire " Qui vous permettras d'amélioré la puissance de vos miracles, qui se trouveras avant le serment de Gwen le Soleil Noir en bas de la tour mobile d'Anor Londo. Aller récupérais la poupée étrange dans le refuge des mort vivant accessible grâce au corbeau du sanctuaire de lige feu. Après tout ça, monter votre foi au niveau 20 - 25 .

Récapitulons de tout ce qu'il faut avoir.

- Talisman
- 10 Oeils de la mort
- Miracle " Grande épée danse seigneur des tombes "
- Anneau convoiteux serpent doré
- Anneau de l’aîné solaire
- Foi niveau 20 - 25
- Poupée étrange

Maintenant, rendez vous dans le monde d'Ariamis accecible a Anor Londo dans la salle avec le tableau, pour cela il vous faudra la poupée étrange pour accédé dans le monde. Equiper vous de l'anneau convoiteux serpent doré, de l'anneau de l'âiné solaire, du talisman et du miracle grande épée de danse du seigneur des tombes. Avancer juste après le feu, tuer le premier squelettes devant la porte ( porte que vous ouvrirez une fois votre avance dans le monde, donc cette astuce rapide marcheras une fois cette porte ouverte ! ) tuer également les deux squelettes qui arriverons sur votre droite, a eux trois ils vous rapporterons 1080 âmes en l'affaire de 5 secondes, avancer derrière la porte, et vous verez des tas de squelettes autour d'une statue, coller vous a eux et utiliser le miracle de la grande épée danse du seigneur des tombes, vous les tuerais tous du première coup, ou du deuxièmes coup de miracle et vous gagnerais 7000 âmes en 10 - 15 secondes. Vous avez donc gagner 8080 âmes en 40 - 50 secondes, retourner au feu et recommencer l'opérations !

Je trouve cette technique beaucoup plus rapide que farmer les chevalier noir une fois la princesse tuer, surtout qu'ils sont parfois long a tuer, parfois dangereux et ainsi d'éviter la collone pour remonter ce qui peux vous coûte 4 - 5 secondes d'attente !

Voila, j'espère que cela vous seras utile, je vous remercie de m'avoir lue !

Amicalement, Cloud !

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
25 avril 2012 à 12:18:43

Pero les chevaliers d'anor me donne 12 000 âmes avec l'anneau du serpent d'argent et je fais ça en 1 minutes il n'y a même pas besoin de remonter tu utilises juste un os du retour pour retourner au feu de camp de la princesse :)

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
25 avril 2012 à 12:20:15

Perso*
minute*
Je ne suis pas bien réveillé. :rire:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:23:12

Après pourquoi pas, mais tu uses quand même 500 âmes a chaque run, alors que la, avec l'anneau en plus du serpent doré du loot beaucoup de targe en cuire et des lances que tu pourras échanger contre des âmes, c'est toujours ça de gagner.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
25 avril 2012 à 12:25:02

c'est pas un problème je farme 49500 âmes et j'ai 99 os du retour. :)

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:30:22

Tu fais combien a l'heure a peu près ? :doute:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
25 avril 2012 à 12:47:19

de?

picsou6915
picsou6915
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:48:13

Oui, j'ai fait ça aussi, avec la porte ouverte je mettai l'anneau et je balancais 3 WoG dans le tas :oui:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:51:03

DDJ :d) D'âmes

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
25 avril 2012 à 12:52:28

Je ne sais pas je fais seulement les rush quand j'ai besoin d'âmes pour mes niveaux ou autres. :)

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:53:47

D'accord, pour te donner un aperçus, je fais 500 000 voir 520 000 en 1h00 - 1h15

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:56:55

Avec le spot de la foret je me fais +/- 1 700 000 âmes en une heure, mais je suis en ng+ alors ça fausse le calcul. :(

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:57:53

Je joue en première partie moi ^_^

J'ai pas encore attaquer le NG + ou ++ que je compte faire pour les succès :play:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:59:39

D'ailleurs petit conseil : Les basilics des profondeurs donnent aussi des yeux de la mort, et sont beaucoup moins chiants à farmer.

picsou6915
picsou6915
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:59:56

après, la meilleur technique pour farmer des âmes, c'est d'être une sale racl' et de faire du 2vs1 en foret, ou tu gagne 100 000 âmes à chaque combattant, j'ai farmer 20millions d'âmes en une journée en faisant ça, mais maintenant j'ai rejoint le serment, pour aider le gros minou :fou:

A-lice
A-lice
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:19:32

Pas mal si on veut garder Anor Londo dans la lumiere :ok:

[NoobSaibot]
[NoobSaibot]
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:19:52

Ou alors tu PvP à Noiresouche en tant que chasseur sylvestre / profanateur ( en gros tu te fais envahir par les chasseurs )

En 4 jours j'ai gagné 900 000 âmes ( je suis chasseur ) alors que je suis SL 95. :bave:

( Mais j'ai tout utilisé pour m'acheter de la pyrommancie, 999 carreaux de foudre et lourds, up mon arbalète en +10 ) :hap:

[NoobSaibot]
[NoobSaibot]
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:23:08

Ah oui j'ai oublié: Si tu es chasseur, essaye de viser les spectres sombres qui sont pas sous serment et les spectres copains des humains si tu te sens capable ou si tu es en 2vs2, ils rapportent toute leurs âmes contrairement aux profanateurs qui en rapportent qu'une partie :oui:

yokun
yokun
Niveau 8
25 avril 2012 à 15:22:16

pour farmer comme un porc soit la foret contre les chasseurs avec l'anneau serpent + le casque des mimics soit anor lando dans l'obscurité contre les deux humains soit le pvp et en ng+ vous gagner beaucoup plus d’âmes .

flamelurker05
flamelurker05
Niveau 8
25 avril 2012 à 15:27:04

jsuis en ng+ et anor londo en tendance noir les 2 mecs ds l'allée me donne avec l'anneau du serpent 18000 chacun alors ton farm n'est pas tres efficace.

La vidéo du moment