Bonjour a tous !
Alors avant de commencer, je tien a dire que j'ai fait quelque recherches pour voir si cette technique avais étais mentionner quelque part, ne l'ayant pas trouver, je décide de la poster afin de partager ma technique de farm ! Alors soyer indulgent avant de me cracher dessus.
Avant toute chose, il faudra un minimum de préparation !
La première chose a faire sera de récupérais le Talisman qui vous permettra de lancer des miracles. Suite a cela, plus tard dans l'aventure vous aurez la possibilité de préter serment au seigneurs Nito dans le tombeau des géants ! Monter ce serment au niveau 2 ce qui vous permetra d'équérir " Grande épée danse seigneur tombes " Pour cela il vous faudra farmer 10 " oeil de la mort " Qui vous trouverez sur les Basilic dans la grande carcasse ( une zone qui vous trouverez dans le grand marais ) Pour faciliter le farm, n'hésiter pas a vous équiper de " l’anneau convoiteux serpent doré " que vous trouverez dans la forteresse de Sen. Suite a cela, avancer dans le jeu afin de récupérais " L'anneau de l'ainé solaire " Qui vous permettras d'amélioré la puissance de vos miracles, qui se trouveras avant le serment de Gwen le Soleil Noir en bas de la tour mobile d'Anor Londo. Aller récupérais la poupée étrange dans le refuge des mort vivant accessible grâce au corbeau du sanctuaire de lige feu. Après tout ça, monter votre foi au niveau 20 - 25 .
Récapitulons de tout ce qu'il faut avoir.
- Talisman
- 10 Oeils de la mort
- Miracle " Grande épée danse seigneur des tombes "
- Anneau convoiteux serpent doré
- Anneau de l’aîné solaire
- Foi niveau 20 - 25
- Poupée étrange
Maintenant, rendez vous dans le monde d'Ariamis accecible a Anor Londo dans la salle avec le tableau, pour cela il vous faudra la poupée étrange pour accédé dans le monde. Equiper vous de l'anneau convoiteux serpent doré, de l'anneau de l'âiné solaire, du talisman et du miracle grande épée de danse du seigneur des tombes. Avancer juste après le feu, tuer le premier squelettes devant la porte ( porte que vous ouvrirez une fois votre avance dans le monde, donc cette astuce rapide marcheras une fois cette porte ouverte ! ) tuer également les deux squelettes qui arriverons sur votre droite, a eux trois ils vous rapporterons 1080 âmes en l'affaire de 5 secondes, avancer derrière la porte, et vous verez des tas de squelettes autour d'une statue, coller vous a eux et utiliser le miracle de la grande épée danse du seigneur des tombes, vous les tuerais tous du première coup, ou du deuxièmes coup de miracle et vous gagnerais 7000 âmes en 10 - 15 secondes. Vous avez donc gagner 8080 âmes en 40 - 50 secondes, retourner au feu et recommencer l'opérations !
Je trouve cette technique beaucoup plus rapide que farmer les chevalier noir une fois la princesse tuer, surtout qu'ils sont parfois long a tuer, parfois dangereux et ainsi d'éviter la collone pour remonter ce qui peux vous coûte 4 - 5 secondes d'attente !
Voila, j'espère que cela vous seras utile, je vous remercie de m'avoir lue !
Amicalement, Cloud !