CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma technique de farm d'âmes.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
28 septembre 2013 à 17:13:13

Il faut parler au chat blanc (Alvina) dans les ruines.

Sinon le spot le plus efficace c'est incontestablement le serment d'Alvina...

Sur certains hôtes du récupère 500 k âmes pour overleveling... Tu te mets dans le serment à partir d'Anor Londo et tu envahis. En gérant tu peux faire des millions d'âme en une heure...

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
28 septembre 2013 à 17:15:22

Comment ça en te mettant dans le serment à partir de Anor Londo ? Le PNJ est à la forêt pourtant ?
Je suis sous serment avec Nito, juste à y renoncer au confesseur et j'irai test. (Je suis SL71 là)

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
28 septembre 2013 à 17:17:05

3 moyens :

- Tu n'as pas encore tué Sif le loup. En étant humain tu vas dans la forêt et tu attends qu'on t'envahisse. Tu peux même invoquer un spectre allié pour t'aider.
Technique moyenne car tu ne trouvera que rarement des hauts level, ceux qui rapportent le plus d'âmes.

- Tu est un spectre sombre de Kaathe. Avec l'orbe œil rouge tu envahis d'autres joueurs.
Technique pas terrible, tu as plus de chance de trouver des hauts level mais tu est seul contre l'hôte, son ou ses spectres blanc et les spectre bleu peuvent également te blesser.

- Tu est un chasseur sylvestre. Avec l'anneau de serment du chat tu envahis d'autres joueurs.
La meilleure technique, tu seras souvent en infériorité numérique mais parfois un autre spectre bleu sera là pour t'aider. Et comme il n'y a pas de limitation de level tu peux envahir de très haut level (qui rapportent jusque 800k âmes).

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
28 septembre 2013 à 18:12:25

D'accord ! Je vais de ce pas prêter serment :D Si on se fait tuer pendant une invasion, on perd ses âmes évidemment ?

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
28 septembre 2013 à 18:36:45

Je viens de me renseigner et de voir qu'on ne perd rien, en revanche j'ai pas tout à fait compris comment ça fonctionne, je mets l'anneau et j'attends, c'est tout ?

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
28 septembre 2013 à 20:10:46

Il m'arrive un truc bizarre des fois, le mec j'envahis est un fantôme et peux me tapper à travers ma garde... c'est quoi ça o.o

xray950
xray950
Niveau 10
28 septembre 2013 à 21:19:17

"- Tu est un spectre sombre de Kaathe. Avec l'orbe œil rouge tu envahis d'autres joueurs.
Technique pas terrible, tu as plus de chance de trouver des hauts level mais tu est seul contre l'hôte, son ou ses spectres blanc et les spectre bleu peuvent également te blesser."

:d) Oui moralement les spectres bleus et rouges sont ennemis sauf que, soyons réaliste, vous avez le même objectif commun à savoir tuer l'hôte. Rares seront les autres envahisseurs qui t'attaqueront. :noel:

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
28 septembre 2013 à 22:43:10

Et sinon les spectres blancs (plus blancs que les hôtes) c'est quoi ?

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
28 septembre 2013 à 22:46:16

+ je cherche une bonne arme Force pour PvP, je sais pas trop quoi utiliser ni si c'est bien d'enchanter. Je jouais avec la hallebarde de Chevalier Noire mais apparemment c'est naze... et sinon j'ai l'épée de Seigneur des tombes mais je la trouve assez lente :/

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
29 septembre 2013 à 02:05:50

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 11:12:03

Tu as l'épée à deux mains et le casse tête.

La vidéo du moment