CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma technique de farm d'âmes.

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
25 avril 2012 à 15:33:34

Wouaaaahhh :ouch: Recuperais??? C'est la pire faute que j'ai jamais vue

Sinon ta technique est la meilleur a mon avis, moi aussi j'ai fait des millions grace a ces 14 monstres

Krowing
Krowing
Niveau 1
18 septembre 2013 à 11:02:54

Salut a tous j ai trouver une technique de farm d ames :)

1)mettez l anneau du serpent convoiteux doré
2)mettez l anneau du serpent convoiteux d argent

Aller a la caverne de cristal en tuant les 6 moules vous gagnerait 14400 ames + du titanes scintillant et des pierres de purges

En 1h30 jsuis a 500k d ames et 150 titane scintillant et 80 pierre de purges

Ps : je suis SL 137 en ng+

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
18 septembre 2013 à 11:12:56

Le top pour farmer des âmes restera tjrs le PvP à Noirsouche car on trouve parfois de trés haut level. C'est un peu aléatoire mais au final on est quand même gagnant. Par exemple l'autre jour j'ai fais 1,5M en 5 min, gros coup de bol, et ce genre de trouvaille rehausse tellement la moyenne qu'aucun spot de farm ne peut tenir la comparaison.

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
18 septembre 2013 à 12:56:07

Salut, pour ariamis moi j'utilisais la pyro orage de feu je croix et sa one shot les mobs autour de la statut..

Anor londo en "tendance" nuit le problème c'est que les mobs ne réapparaissent plus^^

Noire souche en pvp c'est claire que c'est le plus rentable, sauf quand tu tombe successivement sur des gankers qui utilisent promenade de paix tranquille, là tu pète une durite et t'as envie de rentrer dans la télé pour leur péter la tête toi même!!!

je déteste ce sort, y'a plus de combat et le pire c'est que les gars sont trop fier d'eux quand ils gagnent, désolé pour le coup de gueule et le ptit hors sujet mais je trouve que la communauté ce dégrade de plus en plus

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
18 septembre 2013 à 15:40:42

Sinon pour les spots de farm je trouve que les bébé squelettes juste avant Nito sont assez rentable et droppent de l'humanité en prime.

Anneau de l’œil maléfique + Ann. convoiteux serp. argent + Furie de Queelag +5 + 10 humanités + Symbole d'avarice + Sanctus = tourner en rond autour d'un pylône et allumer les bébé squelette au fur et à mesure qu'ils pop sur notre route ou qu'on rattrape ceux qui nous courent après (ils sont pas très rapide)

Même avec le symbole d'avarice et l'effet toxique les bébés repop tellement vite que le regen de l'anneau de l’œil maléfique est suffisante pour ne pas avoir à boire de potions. En NG je me faisais dans les 200 000 en 1 h et un nombre aléatoire d'humanité (elles disparaissent vite).

Krowing
Krowing
Niveau 1
18 septembre 2013 à 16:46:16

Mon spot de farm est -ils bien ? Wendigo Merci en 1h30 jme fait 400K d ame en ng+

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
18 septembre 2013 à 17:11:15

Ton spot je le connais surtout pour farm les titanites scintillantes. En plus il rapporte du fric donc c'est bien :) Et par ailleurs on peux donner les pierres de purge à Frampt qui les mange pour 1 000 âmes pièces. Donc quand on à 99 pierres de purge ça fais 99 000 âmes.

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
18 septembre 2013 à 20:35:07

Pour les âmes , le PvP à la forêt en tant que chasseur est le meilleur farm du monde :) tu peux gagner 800 000 en un combat !

xray950
xray950
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:07:42

Le meilleur farm PVE, ça reste les bébé squelettes : ça donne humanité + énormément d'ame en NG. :(

Krowing
Krowing
Niveau 1
20 septembre 2013 à 01:52:15

Oue les petits squelette avant nito *__* vraiment utile en 2h 400K de ames et 65 ames jsuis en Ng + merci pour se spot :)

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
27 septembre 2013 à 21:44:53

Bonjour je viens de m'acheter DSK Prepare to die sur ps3. Je suis actuellement aux marais du hameau du crepuscule. Je suis lvl 40 et j'ai plusieurs questions sur le farm :
- le seul spot de farm que j'ai utilise quelques fois pour monter les armes, c'est la foret avec les 3 mobs à balancer dans le vide. Ya t il des spots plus interessants par la suite ? Vers quel level faut il etre ?
- en lisant plusieurs topic, bcp parlent de farm dans le new game +, dans la premiere partie ce n'est pas interessant ou peu rentable ?

Merci et bon jeu

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
27 septembre 2013 à 23:37:09

Personne ne doit le voir donc je up

xray950
xray950
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:42:29

Le meilleur moyen de farm les âmes au début du jeu est d'avancer, c'est con mais ce sont les bosses qui offrent le plus d'âmes rapidement. :hap:

Au niveau au marais t'as rien comme bon spot de farm d'âme PVE.

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
27 septembre 2013 à 23:54:18

Merci pour ta reponse rapide.
Concernant mes questions abordees, as tu des reponses ?

Merci

xray950
xray950
Niveau 10
28 septembre 2013 à 00:04:15

Au stade où t'es, je pense qu'en effet la foret est la meilleure zone pour farm les âmes.

Et oui, le NG+ offre un énorme bonus d'âme non négligeable (allant de 2x à 4x le drop de base en moyenne), perso je vois pas l’intérêt de farm sérieusement des âmes lors du premier run.

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
28 septembre 2013 à 00:19:02

Ok merci bcp. Donc je vais finir comme ca et je verrais lors de mon ng+.
Pdt que je te tiens, j'ai une question concernant le fait d'énvahir : si par ex j'ai 30 humanites et 36000 ames et que je decide d'envahir un autre joueur. Si je meurs, quels sont les degats ?

Merci

xray950
xray950
Niveau 10
28 septembre 2013 à 00:35:29

0, tu restes humains et tu peux récupérer ton stuff.

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
28 septembre 2013 à 00:57:12

Ok merci

Bonne nuit

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
28 septembre 2013 à 17:07:38

Question débile, mais, on fait comment pour faire du PVP dans Noiresouche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 17:12:13

y a plusieurs façons

en prenant le serment du chat ( anneau )

en y restant humain ( ne tue pas sif sinon c'est fini )

marque d'invoc blanche ( ganking time )

y en a certainement d'autres.

La vidéo du moment