CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le backstab nuit le pvp ?

encyciopedie
encyciopedie
Niveau 6
28 janvier 2012 à 00:35:14

Bonjour :)

Alors avant tout je tiens à dire que je vais pas faire un topic pour rager tout ça :ok:

Je trouve juste que le backstab nuirait un peu le pvp de Dks car elle favorise à tourner autour de l'adversaire et ensuite le porter un coup dérriere le dos et donc le challenge est comment dire... nul :hap:

Mais aussi que beaucoup de personnes profite de cela car ils savent qu'il y'a du lag donc ils savent très bien que au bout d'un moment il reussira à me faire un coup dérriere le dos et donc le combat se résume à cela :(

Bref je trouve juste qu'il faudrait peut etre l'ameliorer le backstab sur le pvp car c'est un peu le truc qui gache tout :) après biensur les gouts et les couleurs :hap:

:merci:

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
28 janvier 2012 à 00:42:23

un coup derrière le dos c'est un par devant, contrairement au coup dans le dos
:dehors:

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
28 janvier 2012 à 01:18:30

C'est surtout la connexion qui fait tout.

Mes combats contre les ricains ou les jap' de même lvl, je les perds tous parce qu'ils me backstab tout en étant devant moi...

goulven69
goulven69
Niveau 5
28 janvier 2012 à 01:30:22

met toi dos à un mur :gni:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
28 janvier 2012 à 01:33:56

Ou dès qu'un gars te tourne autour tu délites avec des roulades.

Iron_Hand
Iron_Hand
Niveau 4
28 janvier 2012 à 04:15:12

Si cette attaque ne pouvais être faite seulement si tu va tranquillement et furtivement derrière ton adversaire ni vu ni connu il n'y aurais pas de problèmes. Mais là c'est de la merde en boîte tu peux faire sa quand tu veux même quand le mec est devant toi (sa met déjà arrivé)

vent-noir
vent-noir
Niveau 9
28 janvier 2012 à 09:56:32

C'est surtout que c'est un peu facile à placer pour une attaque aussi radicale. Ajoute à ceci le lag omniprésent comme dans tout bon online qui se respecte et tu obtiens quelque chose de ridicule, gâchant lamentablement un aspect plutôt sympa du jeu.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:16:54

Si le mec durant le combat te renifle le derrière non-stop, là ok.
Mais si après plusieurs coups infligés, etc...le mec dès qu'il peut te Backstab, il le fera.

Moi perso., je cherche la Parade (je joue avec des dagues) puis une fois parer, le mec à plusieurs solutions:

-La mort
-La fuite
-Le Rage-Quit

:hap:

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:35:00

ouais ouais fait nous une vidéo de tes parades en pvp et on en reparle :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:05:17

" Je trouve juste que le backstab nuirait un peu le pvp de Dks car elle favorise à tourner autour de l'adversaire et ensuite le porter un coup dérriere le dos et donc le challenge est comment dire... nul :hap: "

:d) Imagine toi te battra pour ta vie. Tu resterais face à ton bourreau armé d'une hache à parer les coups et prendre le risque de te faire briser ta garde ? Non, tu chercherais à le frapper là où il n'est pas protégé ^^

Le backstab est tout à fait légitime :)

encyciopedie
encyciopedie
Niveau 6
28 janvier 2012 à 12:30:35

J'ai rien contre le backstab quand j'attaque puis il esquive et ensuite il vient derriere moi pour me faire l'attaque derriere le dos :ok:

Mais par contre quand il tourne autour de moi pendant des heures pour profiter du lag pour me porter un backstab eh bah non je trouve ça lache et vraiment chiant :oui:

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
28 janvier 2012 à 12:33:14

ba tu tournes dans l'autre sens et tu le prend a son propre piège

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:35:45

Exact ^^
Et tu peux même ajouter une roulade + attaque (orientée) pour le déstabiliser. Si tu peux switcher entre deux armes alors là tu peux également le rendre parano.

Le BS n'est pas une fin en soi ^^

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:37:17

La roulade et le changement de direction sont les parades du BS.
MAIS contre un laggeur c'est pas possible.

360degreez
360degreez
Niveau 9
28 janvier 2012 à 15:29:34

Moi déjà le backstab en plein combat je trouve ça bien ridicule pour commencer. En mode discrétion, quand tu surprend ton ennemi par derrière, là OK je veux bien, mais une fois que le combat a commencé, on ne devrait pas avoir la possibilité de backstaber ça ressemble à rien, c'est pas possible de se faire surprendre quand on a repéré son ennemi, c'est pas logique du tout!

Et c'est surtout l'ABUS de backstab qui nuit au PVP d'après moi.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:37:43

Sidd :d) Qu'est-ce t'as contre moi et mes parades? lol ^^

Oui je suis assez bon mais de la à faire une vidéo...alors que j'ai pas de boitier d'acquisition. :malade:

La qualité...j'en parle pas.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:42:56

"Mais là c'est de la merde en boîte tu peux faire sa quand tu veux même quand le mec est devant toi"

:d) C'est sûr que tu peux pas le faire quand le mec est derrière toi...

360degreez
360degreez
Niveau 9
28 janvier 2012 à 16:08:55

Je ne suis meme pas certains que ce soit entièrement du au lag. Les hitbox dans ce jeu sont completement merdiques, il faut dire ce qui est! C'est un peu le défaut de beaucoup de jeux japonais... Meme en PvE parfois t'as des trucs chelous, des coups qui ne devraient pas porter et qui portent quand meme, ou bien le contraire... Combien de fois les géants d'Anor Londo ont bloqué mes coups avec leur énorme bouclier alors que j'ai frappé à coté de celui-ci, ou des ennemis comme les gros qui lachent des tourte à la bouse, qui me touchent quand leur massue s'écrase à 1 mètre de moi...

PapaCroco
PapaCroco
Niveau 18
01 février 2012 à 22:17:54

ça me soule ces spamer qui font que backstaber 4 fois d'affilé a peine je me relevai il me backstabé, même en faisant une roulade sur le côté je pouvais pas y échapper alors qu'on voit bien que je suis pas dans son angle d'attaque.

PSN_Owned
PSN_Owned
Niveau 10
01 février 2012 à 22:54:41

Vous jouez via PSN ou Live ?
Car je pense que ça doit jouer niveau lag.

La vidéo du moment