CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le backstab nuit le pvp ?

Sora878
Sora878
Niveau 10
01 février 2012 à 22:59:27

Je suis totalement d'accord avec 360 degreez... En plus y'a des moments en PVP c'est pas des lags de 0.2 secondes mais un retard de 3 secondes... genre une fois un mec me met un coup de lance alors que j'avais le bouclier, puis 3 secondes plus tard je lui porte un coup et là je me fais touché par son coup d'avant (sachant qu'il était à 3 mètres de moi :rire: )
J'ai rage quit... :(

PapaCroco
PapaCroco
Niveau 18
01 février 2012 à 23:06:41

moi je joue sur xbox, j'étais en havel mais en même temps le gars m'envahit alors que j'étais entrain de me préparer à tuer seath. c'est pas le lag c'est la hit box qui foire.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
02 février 2012 à 11:48:12

Les Bs sont très faciles à placer dans DkS, il y a des moyens pour les éviter. Un mec qui vous tourne autour, c'est de votre faute s'il réussit à vous bs, ça s'évite facilement et un mec qui tourne se fait bs aussi très facilement... Par contre un roll bs ça demande un peu plus de skill.

En ce qui concerne le lag, c'est énervant mais c'est comme ça. ya des joueurs qui laggent donc le combat est merdique c'est tout...

Driiade
Driiade
Niveau 10
03 février 2012 à 10:18:23

LE pire que j'ai eu c'etait moi qui faisait 2 roulade, et luis qui me backstap a ma position d'origine ...

bien les 2 seconde de latence ? :hap:

sinon les mec qui ont des build special backstap... 1 coup et t'es mort....quel combat !

360degreez
360degreez
Niveau 9
03 février 2012 à 12:26:43

Moi j'avais abandonné le PvP depuis un bon moment, je me contentais de PvE et de coop, et puis l'autre jour je le sentais bien j'ai eu envie de m'y remettre. J'ai utilisé un orbe rouge fissuré, je me suis retrouvé dans le monde d'un gars, aux archives du duc. Je le repère assez rapidement, je me dirige vers lui (il était à l'entré du passage secret qui mène vers le jardin avant les cavernes de cristal), je vois 2 autre mecs sortir de ses cotés, et un des deux arrive DEVANT moi et tout d'un coup hop, petite téléportation dans mon dos à la Dhalsim, backstab, rage quit. Du coup j'ai rangé tous mes orbes rouges dans ma boite sans fond et ça m'étonnerait que j'y retouche un jour. Me PvP de ce jeu est atroce.

hexomine
hexomine
Niveau 10
24 avril 2012 à 01:50:22

Oui moi aussi je suis contre Le backstab en pvp si qq1 me le fait + de 2 x je coupe direct il y a rien de plus énervant.et de plus avec ma connection qui ram légérement je peux pas éviter. maintenand je fais plus que pvp avec des personnes selctionné et la c super et on up nos niveaux d'ames rapidement et on fait de beau combat.

yokun
yokun
Niveau 8
24 avril 2012 à 02:18:05

moi j'ai une tecknique contre les backstab sa les anule la plus part du temps tu tape a foison avec r1 et quand il te backstab sa fait la scene mais tu perd aucun pv

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
24 avril 2012 à 04:03:13

C'est vrai que c'est assez chiant.. Mais ce n'est pas le pire selon moi dans les PvP :( .
-Les inégales combats en 2v1.
-Des sorts de magie ou pyromancie complètement abusé.

Si ces techniques là ne sont plus utilisés, je me fiche complètement du backstab :ok:

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
24 avril 2012 à 04:11:29

(Même si je dois l'avouer, Backstab+beug du à la connexion=défaite assuré :honte: )
Désolé du double post !

Lyssan
Lyssan
Niveau 10
24 avril 2012 à 04:21:41

Les backstab c 'est pour les payday :hap:

Balrog54
Balrog54
Niveau 7
24 avril 2012 à 08:02:15

Le PvP nuit au jeu. Y'a pas à chercher plus loin.

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
24 avril 2012 à 08:13:06

C'est pas votre connection internet qui bug mais bien le réseau online du jeu !

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
24 avril 2012 à 09:00:21

D'une certaine façon, c'est votre réseau qui merde.

Ce genre de combat vous insupporte? Regroupez-vous et faites des sessions de pvp loyal et fairplay. Jouer avec des inconnus, c'est risquer 80% de matchs merdiques (voir 99% en forêt).

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
24 avril 2012 à 09:14:11

"Imagine toi te battra pour ta vie. Tu resterais face à ton bourreau armé d'une hache à parer les coups et prendre le risque de te faire briser ta garde ? Non, tu chercherais à le frapper là où il n'est pas protégé ^^

Le backstab est tout à fait légitime"

:d) C'est pas parce que le backstab est légitime au niveau du rp qu'il ne pourri pas complètement le jeu.
Dans 99.9999% des rpg, le backstab n'est possible que si l'ennemi ne t'a pas vu arriver, et c'est largement mieux comme ça, là, c'est vrai, ça pourri complètement les combats pvp.

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:15:15

http://www.youtube.com/watch?v=jydTqTjgNyg

:rire2:

Felyne-sauvage
Felyne-sauvage
Niveau 7
24 avril 2012 à 16:02:41

Le Backstab est un aspect du jeu, le problème n'est pas tant le fait de pouvoir exécuter un backstab sur un autre joueur mais:
-la facilité d’exécution (alors qu'une parade...c'est une autre pairde manche pour placer le bon timing)
-l'abus de la part des joueurs: 90% des inconnues vont chercher un backstab, les 10% restant campent avec leur potes pour overpowned le joueur lambda qui tente l'invasion
-Le stuff pour OS après backstab trop rapide à avoir,

":olol: J'ai pris voleur je vais tuer Sif et je suis invincible :olol:"->un quart d'heure de jeu pour avoir la capacité de tuer la partie des autres!

Après c'est vrai on envahit on doit s'attendre à ça mais la déloyauté est trop grandement récompensée dans le jeu...Construire un perso si ce n'est niveau 120 n'est pas utile, y a qu'a voir le nombre de gens qui jouent tenue des géants+Hache chevalier noir et en pls en co-op avec un spammer pour pouvoir venir tranquillou te BS :olol:

...pavé :hap:

Stephane-burne
Stephane-burne
Niveau 43
24 avril 2012 à 17:55:59

Je me suis aussi posé cette question il n'y a pas longtemps... J'ai une connexion a 2 franc ce qui fait que les mecs me backstab devant moi... même quand je me relève on me rebackstab 0.01s quand je suis debout donc bon pas terrible tous ça :(

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:04:54

Balrog54
Posté le 24 avril 2012 à 08:02:15
Le PvP nuit au jeu. Y'a pas à chercher plus loin.

Ce troll. :noel:

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
24 avril 2012 à 18:11:25

sans les bs les builds forces seraient trop avantagés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 18:45:00

Pas faux

La vidéo du moment