CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions PvP

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 janvier 2012 à 19:02:51

Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseils pour le pvp et de quelques réponses :(

Voilà, pourquoi à chaque fois que je me fais envahir par un perso il ne joue pas loyal, backstab direct pendant la présentation, possède une lance de foudre qui me déboite même à travers mon bouclier de foudre ou vient carrément par derrière sans que je ne le vois arriver et me backstab direct :(

Je tombe 9 fois sur 10 sur les mêmes joueurs ou quoi ? :sarcastic:

Ah et c'est quoi ce sort qui fait briller mon ennemi que pratiquement tout le monde utilise au début de chaque combat ?

Je suis Lvl 94 et je me fais démonter 9 fois sur 10 à cause de ce genre de trucs et j'ai du gagner 5 fois en tout sur 30 combats :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 19:04:41

Bienvenue dans le PvP de Dark Souls, mec.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 janvier 2012 à 19:06:21

Merci, mec :noel:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 janvier 2012 à 19:07:34

Ps: il me reste une orbe rouge brisée et après je sais plus ou en trouver, donc je voudrais au moins gagner mon dernier fight :hap:

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:07:54

Dur dur la loi du PvP dans ce fameux Dark Souls.

T'inquiète, le début c'est souvent ça mais une fois que tu seras plus fort, même les petits c*ns tu les prendras un par un.
Surtout ce qui viennent à 3 contre 1. ^^

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 19:08:21

Hier j'ai fait un topic du meme genre, j'ai fini par me faire insulter... :sarcastic:

Moi je suis d'accord avec toi, je n'accroche pas au PvP de Dark Souls. Peut-etre que c'est moi qui ne suis pas assez perseverant comme on me l'a fait comprendre, mais bon quand tu te fais déboiter à chaque fois en 2 secondes sans meme comprendre pourquoi ni comment, t'as pas très envie de perséverer...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 janvier 2012 à 19:13:42

Mouais c'est lourd de se faire défoncer à chaque fois :(
J'ai même les boules de me balader en Humain depuis que je me suis fait savater dans le tombeau des géants alors que j'allais récup 120.000 âmes :sarcastic:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 janvier 2012 à 19:14:05

Moi non plus je n'accroche pas au pvp. Au pvp que vous décrivez du moins. ^^
Je vois pas quelle personne un minimum intelligente pourrait accrocher à ça d'ailleurs...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 janvier 2012 à 19:16:37

Faut tomber sur les bons joueurs j'imagine, et ils se font rare :(

Par contre je comprends pas pourquoi le plupart des joueurs ne montent pas la résistance plus que ça :(
En général ils flippent bien une fois qu'ils se sont pris un coup de ma part qui one shot presque mais après ils battent en retraite et me bombent de sorts et là c'est foutu :honte:

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 19:18:36

Henrietta :d) Loin de moi l'envie de relancer le conflit, mais c'est si dur que ça pour toi d'accepter que tout le monde n'a pas le meme niveau, que des joueurs puissent etre moins doués que toi, ou que chez certaines personnes le PvP ne soit pas inné?

Je suis peut-etre plus doué que toi sur d'autres jeux, ou dans d'autres domaines que le jeu, mais je ne vais pas te railler pour ça, chacun fait avec ses aptitudes... :hum:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
24 janvier 2012 à 19:22:36

le truc super en pvp c'est quand tu as le type en face de toi a 5 mètres, qu'il tape dans le vide et que tu te téléporte a l'intérieur de son épée, dos a lui ^^ sa fais toujours plaisir :ok:

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 19:23:34

mdr makopowa, oui j'ai déjà entendu ça pas de fois, par chance, ça ne m'est pas encore arrivé! J'ai eu pas mal de trucs énervants, mais ça pas encore! :ok:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 janvier 2012 à 19:25:20

sa par contre j'ai jamais eu de lag, je suis chanceux de ce coté là :p

Sinon ouais c'est peut être moi qui ne suis pas doué en PvP alors tant pis j'en ferais pas, j'ai pas envie d'être un clone comme chaque joueur que je croise qui utilisent tous les mêmes sorts/armes/armures, ya aucun intérêt à ça :non:

Mention particulière pour les lances de foudre que j'ai vu à quasi chaque combat....

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 janvier 2012 à 19:30:59

Ton discours n'a aucun sens...
D'abord, je vois où est ce que je t'ai manqué de respect sur l'autre topic (je t'ai juste dit de te bouger le fion). Quand à ici, je ne vois vraiment pas le rapport entre ce que tu m'écris, et ce que j'ai écrit.

Si j'utilise des mots précis, c'est parce qu'ils ont un sens précis. J'écris pas des phrases pour qu'on en fasse des interprétations douteuses sur d'éventuels sous entendus. Je ne me suis jamais caché pour écrire un truc. Si j'ai envie de dire que vous êtes tous des gros nuls qui ne m'arrivez pas à la cheville, je le dirai. Pour l'instant ce n'est pas le cas il me semble, ou alors c'est que j'ai un grave problème cérébral qui me fait écrire des phrases que mon être conscient est incapable de voir quand le message est posté...

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 19:40:42

Ca va, pas avec moi mec...

Il suffit de jeter un oeil sur ta carte de visite pour cerner le personnage... "Adore mettre les pieds dans le plat". T'as noté deux jeux, deux jeux que tu déteste bizarrement...

A part critiquer et provoquer, t'as d'autres fonctions? :sarcastic:

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:47:35

ca va arrette un peu 360 t'es lourd.

l'auteur ne sait pas ou s'achete les orbes brisée, ça veut dire qu'au MAXIMUM il a fait une dizaine de combat avec les orbes qu'on trouve en jeu.

tu crois vraiment que ça suffit pour se faire une idée de ce qu'est le pvp ?

et ça vaut pour toi aussi. tu a des préjugés tenace rapport a ta petite experience et tu ne veux plus en bouger, tant mieux pour toi, mais comme je te l'ai deja dit, le pvp s'ameliore enormement avec l'experience.

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 19:51:11

Sidd :d) De quoi je suis lourd? J'ai le droit de m'exprimer non? T'es pas modo à ce que je sache, donc t'as rien à m'interdire ni à me conseiller, vu?

Je sais meme pas ce que j'ai dit qui a pu déclencher cette réaction de ta part alors calmos man.

Et comme je l'ai dit plus haut, dire qu'il faut perseverer c'est bien, mais quand tu te fais ruiner en deux-deux et qu'on te laisse aucune chance de lever le petit doigt, t'en as très vite marre. Je suis pas masochiste non plus.

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 19:57:09

C'est comme pour tout: si tu ne comprends pas les RAISONS de ton échec, tu ne peux pas en tirer de leçons, et donc tu ne progresses pas, ça me semble logique...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:00:22

Le PvP c'est toujours difficile.

dans EvE online jme suis fait défoncé pendant pas loin de 6 mois avant d'avoir le matos et les competences pour tout juste COMMENCER a repliquer, Idem dans Guild WArs ...

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 20:05:56

La vache, moi je le dit tout de suite, 6 mois j'aurais laché l'affaire depuis un bon bout de temps!

Mais les combats dans DS sont beaucoup trop rapides pour nous permettre de progresser. La seule chance qu'on a c'est de tomber sur un mec à peu près aussi nul que nous pour avoir le temps de tater un peu ça, mais contre 99% des adversaires t'as pas le temps.

La vidéo du moment