Peut-être que certains sont aussi intègres IRL comme IG, mais perso quand j'envahissais (notez le passé) j'en avais rien à branler.
T'es un envahisseur, tu tombes sur un mec en pleine partie, en train de poutrer des ennemis, tu n'es pas obligé d'attendre qu'ils finissent tranquillement sa game.
Je lui tombe dessus comme la misère sur le Tiers monde, je me planque pour tirer mes sorts, j'attends au milieu des groupes d'ennemis qu'il n'a pas affronté, etc.
Evidemment, ça marche dans les deux sens, quand je me fais envahir en pleine exploration des catacombes, je vais tout faire pour piéger l'envahisseur, sans aucune pitié.
Parfois, c'est moi qui tombe dans un guet-apens tendu par le joueur envahi et quand il m'a bien défoncé la gueule, je lui envois un petit "gg man" par mail, parce que m'attendre sur les poutres d'Anor Londo, et me faire tomber, c'est bien joué.
De plus, il me semble que seul le serment de la forêt crée une grosse différence de niveau. Pour les autres, je crois que seuls les joueurs de niveau similaire se retrouvent, ça évite un certain déséquilibre.
Tout ça, ça reste du pvp sauvage, donc, pour moi, qui n'est pas synonyme de courtoisie et à différencier du pvp legit à Kiln ou Ariamis, avec pose de marque, interdiction de se soigner, etc.