CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions PvP

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
25 janvier 2012 à 00:04:42

ça s'appelle gagner en utilisant l'environment.

oublie pas que les spectre sombre peuvent etre d'un niveau extremement inferieur au tien, il n'ont aucune obligation d'etre fair play.

Labderitain
Labderitain
Niveau 45
25 janvier 2012 à 01:24:57

Haha. (sans arrogance aucune)

Cela me rappelle les disputes sur Super street fighter 4 (campeur, etc). Je pense moi-même que l'on peut utiliser toutes les techniques permises par le jeu afin d'arriver à nos fins (c'est-à-dire, ici, détruire l'adversaire envahi): environnement, autres partenaires.
Cela me fait sourire lorsque je vois deux mecs full havel + tranquil walk of peace (etc) se ramener sur mon petit niveau 76. Je sais que je vais y passer, et cela devient un jeu dans le jeu (une sorte de survival). Les duels qui respectent une certaine éthique de chevalerie ne proviennent pas du jeu en lui-même mais de ce que la liberté de ce jeu permet, de ce qu'y met le joueur. A ceux qui veulent ce genre de règles, de codifications, de s'organiser entre communautés. Mais bon, ne surtout pas s'étonner que ce soit la foire du trone sur le live.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
25 janvier 2012 à 01:42:03

Je suis pas d'accord sur le fait que les envahisseurs ont tous les droits sous prétexte qu'ils envahissent, simplement parce que la richesse de dark souls est justement d'être libre de se comporter comme bon nous semble, c'est un choix personnel qui ne peut pas se cacher derrière des conditions de gameplay.

Quand j'envahis ou bien lors de duel je reste le même mec, je passe pas du chevalier à l'éthique irréprochable au super-connard selon les circonstances, se cacher derrière ça c'est juste de la lâcheté. La preuve en est qu'au milieu d'abrutis se planquant derrière les mobs et que je ne poursuis pas comme un idiot, je rencontre aussi des envahisseurs qui pensent à jouer avant de gagner, la différence est là.

Au final je perds souvent plus souvent contre ce type de joueur que contre les pleutres qui comprenant que je ne vais pas rentrer dans leur "stratégie" sont bien obligé de venir au contact montrant du même coup toute les lacunes qu'ils possèdent..

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
25 janvier 2012 à 02:33:49

ah bein voilà la petite prise de tête de ce topic est finie.... :-)

Sinon pour le Serment de la Lune Noire.... bah j'ai passé la brume une fois mon serment effectué croyant que je ne me prendrais pas de représailles.... :o)) grosse erreur, Orbe bleue inutilisable lol du coup c'est mort pour le PvP coté envahisseur, j’espère qu'en NG les conneries que j'ai faites niveau Serments ne sont pas permanentes, un peu mal foutu les système multi si on ne s'aide pas sur le net ou autre, une erreur est vite arrivée :snif:

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
25 janvier 2012 à 02:42:33

l'orbe bleue est cool car tu peut envahir en carcasse, mais sinon t'as toujours le serment spectre sombre, ou encore le serment dragon.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
25 janvier 2012 à 03:13:16

Orbe bleue = trop tard
Spectre Sombre = trop tard
Dragon ?! = pas encore trouvé :content:

Bien ya un espoir, merci à toi :p

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
25 janvier 2012 à 09:44:13

@ Schranzeur : j'ai mon orbe de l'oeil rouge qui permet d'envahir à l'infinie et je ne m'en sert pas!

Alors je ne sais pas si c'est possible mais si oui je peux te la donner (ou même t'acheter des fissurés avec le serpent des abyss).

Je fais pas mal de pvp dans la forêt (oui moi j'aime bien ça doit être mon coté sadique :)) et je reste à mon lvl 100 dc des fois j'ai des souls en trop!

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
25 janvier 2012 à 14:08:31

Peut-être que certains sont aussi intègres IRL comme IG, mais perso quand j'envahissais (notez le passé) j'en avais rien à branler.
T'es un envahisseur, tu tombes sur un mec en pleine partie, en train de poutrer des ennemis, tu n'es pas obligé d'attendre qu'ils finissent tranquillement sa game.

Je lui tombe dessus comme la misère sur le Tiers monde, je me planque pour tirer mes sorts, j'attends au milieu des groupes d'ennemis qu'il n'a pas affronté, etc.
Evidemment, ça marche dans les deux sens, quand je me fais envahir en pleine exploration des catacombes, je vais tout faire pour piéger l'envahisseur, sans aucune pitié.

Parfois, c'est moi qui tombe dans un guet-apens tendu par le joueur envahi et quand il m'a bien défoncé la gueule, je lui envois un petit "gg man" par mail, parce que m'attendre sur les poutres d'Anor Londo, et me faire tomber, c'est bien joué.

De plus, il me semble que seul le serment de la forêt crée une grosse différence de niveau. Pour les autres, je crois que seuls les joueurs de niveau similaire se retrouvent, ça évite un certain déséquilibre.
Tout ça, ça reste du pvp sauvage, donc, pour moi, qui n'est pas synonyme de courtoisie et à différencier du pvp legit à Kiln ou Ariamis, avec pose de marque, interdiction de se soigner, etc.

Rolaiq
Rolaiq
Niveau 9
25 janvier 2012 à 17:03:05

Je reproche juste au jeux d'avoir mis un sort comme colère des dieux. Tu es invincible avec si tu as des NG. Tu peux pas approcher le gars,il te repousse,la portée est dingue,ca fait mal. Appuyer sur un bouton pour gagner non merci.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
25 janvier 2012 à 17:27:27

Toi aussi t'as juste à appuyer sur un bouton pour être invincible contre ce miracle... Il suffit de faire une roulade pour ne pas prendre de dégâts (comme pour tous les autres coups). Et une roulade vers lui te permets d'esquiver le miracle mais aussi de le frapper pendant qu'il est encore immobile. Donc il n'a rien de cheaté ce miracle loin de là. C'est le seul sort/magie/pyro qui marche en pvp...

360degreez
360degreez
Niveau 9
25 janvier 2012 à 17:30:11

Ouais peut-etre, mais je pense que là ou il voulait en venir, c'est que ce sort est peut-etre légèrement abusé, dans la mesure ou il est quand meme bien efficace et ne requiert aucune tactique particulière. C'est du bourrinage camouflé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 18:50:29

"J'ai même les boules de me balader en Humain depuis que je me suis fait savater dans le tombeau des géants alors que j'allais récup 120.000 âmes :sarcastic: "

C'est justement ça qui donne du piment à ce jeu, je trouve.

360degreez
360degreez
Niveau 9
25 janvier 2012 à 19:23:10

Ah bon tu trouves toi?

Moi si ça m'arrive j'éteins la console et je touche plus au jeu pendant 6 mois! MDR

Encore quand t'as pas grand chose à perdre... Mais là, t'es dégouté! 30 minutes ou une heure de jeu parties en fumée à cause d'un mec venu te faire chier alors que tu te balladais tranquillement et que t'as rien demandé à personne! :fou:

360degreez
360degreez
Niveau 9
25 janvier 2012 à 19:25:47

De toutes façon, Dark Souls c'est un jeu de masochistes. Après ça dépend juste à quel degré on aime etre maso!

Moi je sais que j'ai mes limites quand meme!

D'ailleurs quand j'ai un gros butin sur moi ou à aller à récupérer, et que je me fais envahir, je l'avoue sans honte aucune, je déco! :noel:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
26 janvier 2012 à 03:41:37

ronbertleper Voir le profil de ronbertleper
Posté le 25 janvier 2012 à 09:44:13 Avertir un administrateur
@ Schranzeur : j'ai mon orbe de l'oeil rouge qui permet d'envahir à l'infinie et je ne m'en sert pas!

Alors je ne sais pas si c'est possible mais si oui je peux te la donner (ou même t'acheter des fissurés avec le serpent des abyss).

Je fais pas mal de pvp dans la forêt (oui moi j'aime bien ça doit être mon coté sadique :)) et je reste à mon lvl 100 dc des fois j'ai des souls en trop!

Ouah ta charité ne serait pas de trop en effet ! :bave:
mais se retrouver dans ce jeu pour échanger des items c'est assez chaud et je sais pas vraiment comment ça se passe :(
Marque d'invo je pense mais faut se trouver sur le même serv. et c'est chaud ça je pense.

Guidafunkyman :d) oui bein ça pimente tellement le jeu que j'en deviens tout rouge parfois :noel:

Pallad
Pallad
Niveau 9
26 janvier 2012 à 03:47:04

Et quand bien même vous arrivez a vous trouver... vraiment désolé de briser tes espoirs vis a vis de l'orbe rouge mais euh...

Faut être assermenté pour l'utiliser. Ce qui fait que si tu n'as pas le serpent Kaathe dans ta partie, ben, c'est un peu mort quoi. :non:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
26 janvier 2012 à 03:49:06

OMG... :snif:
Franchement j'ai vraiment merdé cette partie du début à la fin :(

Vivement le NG+ :(

Pallad
Pallad
Niveau 9
26 janvier 2012 à 03:54:12

Bah, je pense que c'est le cas d'a peu près tous ceux qui ont fait le jeu une première fois sans aide extérieure. On rate la moitié du jeu, si ce n'est plus, sur la première partie. Mais je sais aussi que si je savais tout a l'avance, je me serais pas amusé autant... Tu peux te consoler en te disant que tu as peut-être raté un objet, mais gagné en amusement sur ton premier run. :ok:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
26 janvier 2012 à 03:55:48

Ouaip en effet, au moins je l'aurais savourée pleinement cette partie :-)

Je ferais attention la prochaines fois :o))

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
26 janvier 2012 à 09:32:00

Je ne sais pas Schranzeur j'ai pas essayer encore de rejoindre quelqu'un mais la communauté ici arrive bien à faire du pvp entre eux sur ariamis donc pourquoi ne pas essayer...

J'ai 600 000 souls à faire du pvp ds la forêt, je vais acheter 99 orbes de l'oeil rouge fissuré et si on arrive à se rejoindre je te les files :)

A l'occasion ajoute moi si tu veux qu'on essaie (ps je suis sl 102)

La vidéo du moment