Oui c'est sûr, quand on fait dire aux autres ce qu'on a envie qu'ils disent, ils sont forcément coupables... C'est imparable, indéfendable. C'est brillant ! Ou pas. ^^
Comment allez vous mon petit commissaire politique ? C'est l'heure de mon procès en inquisition ? J'ai pas le droit d'exister tel quel, il faut que j'aille en camp de rééducation ?
Mince alors ! On est deux forumeurs parfaitement égaux en droits. C'est dommage hein ?!
Il va falloir me supporter tant que tu traîneras tes basques ici. A bon entendeur, salut !
PS : Puisqu'il y a besoin d'une traduction pour mon premier message pourtant déjà en français, je disais donc : Moi non plus je n'aime pas le pvp où les protagonistes ne font pas montre de respect envers leur adversaire, n'ont pas d'honneur (2/3 vs 1), ou quand un gros bill vous envahit à bas level (je meurs aussi dans ce genre de situation). C'est bien simple, je ne comprends même pas quel plaisir ludique on peut en retirer. Je connais bien le phénomène des golgoths farmers d'âmes, mais j'avoue que pour moi ce sont des abrutis congénitaux tout juste bon à s'astiquer le manche sur un compteur qui monte. Reste le mystère des autres, tous les autres, qui fait parfois sauter à cette conclusion facile : les gens sont des cons.