CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions PvP

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 janvier 2012 à 20:09:40

Oui c'est sûr, quand on fait dire aux autres ce qu'on a envie qu'ils disent, ils sont forcément coupables... C'est imparable, indéfendable. C'est brillant ! Ou pas. ^^

Comment allez vous mon petit commissaire politique ? C'est l'heure de mon procès en inquisition ? J'ai pas le droit d'exister tel quel, il faut que j'aille en camp de rééducation ?

Mince alors ! On est deux forumeurs parfaitement égaux en droits. C'est dommage hein ?!
Il va falloir me supporter tant que tu traîneras tes basques ici. A bon entendeur, salut !

PS : Puisqu'il y a besoin d'une traduction pour mon premier message pourtant déjà en français, je disais donc : Moi non plus je n'aime pas le pvp où les protagonistes ne font pas montre de respect envers leur adversaire, n'ont pas d'honneur (2/3 vs 1), ou quand un gros bill vous envahit à bas level (je meurs aussi dans ce genre de situation). C'est bien simple, je ne comprends même pas quel plaisir ludique on peut en retirer. Je connais bien le phénomène des golgoths farmers d'âmes, mais j'avoue que pour moi ce sont des abrutis congénitaux tout juste bon à s'astiquer le manche sur un compteur qui monte. Reste le mystère des autres, tous les autres, qui fait parfois sauter à cette conclusion facile : les gens sont des cons.

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 20:15:38

Henrietta :d) Au temps pour moi pour ton premier post, je l'avais mal interprété, je croyais qu'il s'agissait d'ironie...

Moi j'ai rien contre toi en tant que tel, je te supporterai si tu montres du respect quand tu me parles. Je te demande pas de me saluer comme un roi, juste d'éviter de m'agresser tu m'adresses la parole. Je demande pas la lune.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 janvier 2012 à 20:17:24

PS2 : C'est d'ailleurs pour ça qu'on se bat essentiellement au sein d'une communauté. Rencontrer des gens au hasard, c'est s'exposer à toutes les merdes que vous décriez à longueur de topic.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:17:45

il ne te parles pas , il t' écrit !!
lol

ok je sort.

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 20:20:38

Ou à toutes les merdes que des gens trop orgueilleux et arrogants peuvent dire aussi, mais on va essayer de faire avec et se supporter mutuellement, n'est-ce pas?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 janvier 2012 à 20:25:05

Et après tu vas dire que c'est les autres qui te provoquent...

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:26:43

Et c'est reparti vous deux? Fuuuuu les boules! Tout était calmé hier et là....^^

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 20:28:01

Tout à fait, car là encore c'est toi qui m'a provoqué.

"A toutes les merdes que vous décriez", tu veux que je prenne ça comment? En plus tu as ajouté un post exprès pour dire ça, ce qui n'était franchemment pas nécessaire. Mais je crois que comme tu le disais tout à l'heure, tu souffres d'un probleme cérébral qui te fais écrire des trucs sans que tu ne t'en rende compte. C'est juste plus fort que toi.

Tu critiques pour vivre, ou tu vis pour critiquer?

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 janvier 2012 à 20:31:32

Tout doux les mecs :hap:

Sinon je réponds à Henrietta je crois :

Si je sais ou trouver des orbes rouges brisés mais je n'ai appris que par après que c'était Kaathe qui en vendait une fois que j'avais filé le calice à Frampt, du coup je l'ai dans le cul :o))

Si des ennemis ou un autre vendeur en drop je suis preneur, même si je ne vais peut-être pas retourner en PvP avant un petit moment :-)

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:32:32

Henrietta est un être sincère et direct, (je pense) il faut le comprendre pour le prendre bien.

Après, si tu te place (désolé mais...) à la place de celui qui est victime de tout...on y peut rien.

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 20:35:38

Désolé, mais je prendrai jamais bien quand on me gueule dessus. Ce me donne envie de plein de choses, mais surtout pas d'écouter ce qu'on me dit! C'est le meilleur moyen de pas se faire entendre avec moi.

Chacun a son caractère et sa personnalité, et les miennes semblent etre incompatibles avec celles d'Henrietta, ça arrive, c'est comme ça.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:38:13

Oui malheureusement mais le conflit en débute pas si quelqu'un ne le lance pas!

Je ne dit pas que c'est forcément toi mais dès que Henrietta a poster et t'as riposté!
Soit une vandetta pour hier, soit je ne sais pas ce qui te prends!

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 20:40:25

Parce que j'ai cru qu'il était ironique sur 1er message (qui n'était pas super clair non plus), j'avoue que c'est moi qui ai commencé ce coup ci, mais c'était un malentendu, j'étais sur la défensive à cause d'hier...

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:41:55

Si tu as commencé, donc stop, là n'est pas le sujet de l'auteur.
Il n'a pas crée ce topic afin de vous voir chamailler comme des gamins! ^^

Faites la paix, même si vous ne vous aimer pas, alors ignorez-vous! ^^

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
24 janvier 2012 à 20:44:54

Schranzeur => Tu peux éventuellement rejoindre le serment de la Lune noire(regarde le post-it, et va sur le topic des serments pour plus d'informations), il te permettra aussi d'envahir, de la même manière qu'avec les orbes rouges, mais l'usage est illimité.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 janvier 2012 à 20:48:43

A mon avis on ne doit pas parler la même langue.
"Les merdes" dont je parle ne sont autres que les comportements anti jeu.
Quand à "décrier", c'est un verbe qui signifie : critiquer, dire du mal.

Alors tu m'expliques en quoi ma phrase est une insulte à ta personne ?
En ce qui te concerne, je vois deux solutions :
- Soit t'es une bille en français, mais alors il faut le dire, et on pourra mener des discutions plus saines. Je n'aime pas abaisser mon niveau de langue, mais j'en suis quand même capable.
- Soit tu as un grave problème de paranoïa, et là ce n'est pas de mon ressort.

Quoi qu'il en soit, je pense que je vais arrêter de poster pour le moment, puisque quoi que je dise, tu comprends systématiquement de travers et en profite pour alimenter ton syndrome d'homme persécuté.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:49:55

Tout est dit! ^^

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 20:56:12

Henrietta :d) Je m'excuse d'avoir mal interpreté ton message, ça te va comme ça? :hum:

Et je suis très bon en langues, c'était meme le seul domaine ou j'étais fort à l'école, donc ça viens plutot de ma paranoia, mais je serais moins parano si on avait pas eu cet accrochage hier.

Rolaiq
Rolaiq
Niveau 9
24 janvier 2012 à 21:11:23

Chaud!!! Le gars tout à l'heure m'envahit, j'étais à kiln de la première flamme, je reviens des passerelles pour allez à l'encontre de l'envahisseur pour allez à l'entrée de la zone,je le croise à la sortie des passerelles. Il passe devant moi et fuit se réfugier autour d'un poteau dans les passerelles,je le suis. Quand je m'approche: colère de dieux jusquà ce que je tombe en se cachant derrière un gros pilier................. C'est pathétique.

360degreez
360degreez
Niveau 9
24 janvier 2012 à 21:13:54

Carrément! Y'en a qui ont honte de rien et qui sont prêts à toutes les bassesses pour gagner un duel en PvP!

C'est lamentable je suis bien d'accord.

La vidéo du moment