CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDES] Serment, Forge, Trophées,

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
28 mai 2012 à 21:19:02

En partant du feu où tu es longe le mur de droite. Tu va arriver sur une construction en bois. T'as un moulin à eau (enfin à boue plutôt vu le niveau) et des echelles qui te permettent de monter. Tout en haut t'as un coffre avec une clef et un passage avec 3 ou 4 barbares à massue.

A la fin de ce passage t'as une porte (ouverte par la clef que tu viens de recuperer) qui te conduira au Ruine de la nouvelle Londo, et de là avec un ascenseur jusqu'au feu de LigeFeu.

Donc tu peux facilement remonter grâce à ce raccourcis, farmer tes âmes, et tout aussi facilement redescendre dans les marais quand tu sera prêt.

A ton niveau un bon endroit pour farmer c'est le bassin de NoireSouche (derrière le Forgeron dans la paroisse des mortsvivants, tu pu passer le Démon de Titanite sans avoir à le tuer).

Soit tu as les moyens t'achete chez ce forgeron l'emblème d'Artorias, qui t'ouvre une porte (juste à coté t'as un mur illusoire avec un feu). Après la porte t'aura des humains qui rapporte pas mal, et sont donc juste à coté du feu.

Sinon tu peux aussi prendre le passage juste à coté de cette porte pour affronter le Papillon. Boss optionnel, mais il est assez facile avec une bonne résistance à la magie et/ou une grande mobilité et une arme à distance ou des sorts.

Autre boss optionnel dans la foret : l'hydre. Très très simple aussi (il faut juste rusher jusqu'à son bassin pour ne pas se prendre les tirs magique qui font très mal, au contact il sera beaucoup plus doux). Attention juste à pas tomber là où t'as pas pied.

Voilà, à mon avis cette zone est plus simple que les marais, 2 bosses faciles qui te rempliront d'âme, un lieu de farm, et tu va fatalement looter des lichens plutôt utile dans les marais.

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:11:24

oui dans la forêt

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
12 juillet 2012 à 14:00:00

slt à tous j'ai une ptite question:
après avoir battu le milles pates dans la laves il y a une porte au milieu qui est fermé savez vous comment on peut l'ouvrir merci pour votre aide

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
15 juillet 2012 à 03:24:28

une question : je viens d'affronter un boss, un espèce de troll avec une massue et je suis mort et en retournant le voir mon perso qui a visiblement un balai dans le q a fait une magnifique roulade dans le vide et je suis donc mort sans avoir pu récupéré mon xp. Je voulais donc savoir si j'avais joué pour rien ou si il y avait moyen de récupérer l'xp perdu a ma 1ere mort?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 16:19:07

xD lol'z
Non, en faite à chaque mort, ton XP tombe par terre vers l'endroit où tu te trouver. Donc si tu meurt avant de reprendre ton XP, bah il disparaît pour être remplacer par l'XP que tu avais lors de ton... "petit accident" :hap:

C'est la dur loi de Dark Nouille.

PS: Conseil : ne JAMAIS garder trop d'âmes sur soit : sa ne sert à RIEN. Dépense les dès que tu dépasse 10.000. (en tout cas au début)

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
16 juillet 2012 à 16:33:27

ok merci bien.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
24 juillet 2012 à 10:33:38

Hello, je pose ma question ici car je voulais pas créer un topic inutile :hap:

Pour les trophées style prière de demoiselle, lien de pyromancie, etc., faut-il avoir toutes ces pyromancies/miracles sur le même perso, par exemple avoir la moitié des pyromancies sur un perso et l'autre moitié sur un autre perso ?

:merci:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:09:51

Pour tous les trophées de collection tu dois les réaliser sur un seul et même perso. Donc tu dois collecter TOUS les miracles sur un seul perso. Mais rien ne t'empêche de collecter TOUS les sorts sur un autre perso ^^

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:32:13

Je vois, merci^^

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
29 août 2012 à 07:40:02

J'ai oublié de passer ici pour dire merci aux auteurs de ces multiples topic qui m'ont étés fort utiles pour platiner le jeu, thanks :content:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
30 août 2012 à 17:34:43

En parlant de platine et de trophées... Est-ce qu'il y aura de nouveaux trophées avec l'édition prepare to die ? Peut-être que les pcistes savent (je ne sais pas s'il y a des succès sur pc^^)
Et s'il y en aura de nouveaux, est-ce qu'on perd notre platine ?

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
04 septembre 2012 à 04:59:38

Sais pas, mais on ne perd pas la Platine c'est sûr et certain.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:54:55
Raven-59
Raven-59
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:20:33

:salut: quelqu'un (de préférence un joueur PC) aurait la liste complète des paliers de niveaux PVP de l'arène :svp: (j'hésite à me mettre presque SL300 pour pouvoir faire les flips ninja avec l'armure de Paladin (anneau de Havel + boisé sombre = 87 pts d'endu pour être à moins de 25% de poids équipable :( ))

:merci: d'avance

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:18:44

:globe: Fix PC pour utiliser la souris :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-277351-1-0-1-0-dark-souls-mouse-fix.htm
(Explications par Thalixte)

:globe: Comment installer proprement le FIX graphique sur PC :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-272837-1-0-1-0-pc-fix-par-durante-explications.htm
(par Taazokaan)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:17:17
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:55:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment