Pour ceux qui, comme moi, souhaitent disposer d'un combo clavier-souris parfaitement jouable, un fix a été mis en ligne afin de rendre parfaitement utilisable la gestion de la souris.
Il est à l'adresse suivante: http://pages.cs.wisc.edu/~petska/
J'ai déjà effectuer quelques headshot à l'arc avec la souris...
Je tiens à préciser que Durante l'a intégrer comme exemple dans le fichier DSfix.ini à la ligne du dinput8dllWrapper.
Il s'agit de la version 0.7.
Outre le fait qu'il permet désormais de parfaitement jouir de la souris pour la caméra et les déplacements, il facilite également grandement le ciblage et le verrouillage des cibles: un click sur la molette de la souris active le ciblage, et monter ou descendre la molette permet de basculer entre les différents adversaires.
Un must have pour tous ceux qui souhaitent utiliser la combo clavier-souris !!
Cerise sur le gâteau, l'utilisation des arcs et des arbalètes s'en trouvent grandement améliorés.
Pour l'installer, rien de plus simple:il suffit d'extraire les fichiers dsmfix.dll et dsmfix.ini à la racine du jeu (là où se trouvent les fichiers Darksouls.exe et Data.exe).
Si le DSfix est installé, il suffit de modifier dans le fichier dsfix.ini les lignes suivantes:
dinput8dllWrapper none => remplacer par dinput8dllWrapper dsmfix.dll
disableCursor 0 => remplacer par disableCursor 1
captureCursor 0 => remplacer par captureCursor 1
Pour ceux qui préfèrent la combo clavier/souris, plus aucune excuse pour jouer avec une manette !!
Voilou...