Pour ceux ayant des écran 4/3 et 16/10 ayant des grosse bande noires en haut et en bas de l'écran a cause du scaling en 16:9, et bien a partir de maintenant ce probleme est fini!
En scrutant les commentaires sur le blog de Durante je suis tomber sur ça:
Running the game at 1600x 1200 Ive got the most horrible black boxes top and bottom.. its not even cinematic looking. . . . Ive been waiting long for a release as its kinda becoming game breaking in a way =/
Reply
The Guy on 2012-08-29 at 14:46 said:
Thats the Letterboxing built into the game. No matter what you do that stays for some reason. Maybe some program can help remove those but… =\
Reply
timsolo on 2012-08-29 at 15:32 said:
I had a same problem. What you need https://www.flawlesswidescreen.org. This program works perfect for me. Enjoy
Reply
RAKINISHYU on 2012-08-29 at 18:46 said:
BY THE GODS!~!!! Everyone here, this. is. the. shit ;O; ; ; ; *dies*………..thanks kindly
Sa marche nickel! Programme facile à installer suivez juste les indications en faisant, ok, laisser le petit utilitaire tourner en tache de fond, y'à rien à régler, lancer le jeux et il prendra tout votre écran.
Désoler oubliez de filé le lien correct, le lien de mon c/c de la discussion en anglais n'as pas l'air de marcher correctement.
https://www.flawlesswidescreen.org/index.php/Flawless_Widescreen
Voila
Putain mais t'es un enc*lé ma parole ! Ce truc a bloqué mon jeu et je ne peux plus ouvrir l'exe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah non c'est bon je cliquai sur un truc de merde
merci mec
Je m'excuse d'avance pour la qualité de mon APN vu que via screens ingame les bandes noire n'apparaisse pas donc j'ai été obliger de prendre des photos.
Donc pour vous montrez la différence:
Avant:
Après:
Comme j'ai un écran 16:10 mes bandes noires sont plus petites et ne gâche pas tout l'écran, ce qui était largement passable pour ma part.
Par contre ceux qui sont en 4:3, la différence sera de taille.
saloute,
pour ma part ça n'a rien changé (!?) mais bon je suis du genre pas chanceux du tout donc je suis pas surpris!
j'ai pas de bande noir perso donc c'est réglé
Allez, une mention "noob" de plus à ajouter à la fiche de From Software
Up pour ceux souffrant de ce probleme.
Génial ca fonctionne mais faut virer le mod de résolution par contre
un petit up pour ceux qui auraient toujours les bandes noires malgré l'installation du logiciel: il faut le démarrer avant le lancement du jeu, sinon ça marche pas!
Par contre moi, ça me fait bugger un peu ma souris, mais c'est peut être dû au mod de résolution justement...
p-s: ça m'apprendra à lire en diagonale!
Medalscript Voir le profil de Medalscript
Posté le 1er septembre 2012 à 16:38:04 Avertir un administrateur
Génial ca fonctionne mais faut virer le mod de résolution par contre
Pensez bien à enlevé les anciennes versions avant car le d3d9.dll n'est plus utilisé dans son dernier fix.
merci! j'installe ça direct.