Salut exserv!
Tout d'abord merci pour ton guide, je salue vraiment l'efficacité de l'ensemble de tes vidéos et m'incline devant la clarté de ton expression. C'est vrai que ça fait un bien fou de voir qu'il n'y pas que des esprits brumeux et confus qui pratiquent l'activité vidéo-ludique.
Je me pose tout de même plusieurs questions :
J'ai remarqué que depuis l'enregistrement de tes vidéos il y'a eut plusieurs MAJ affectant principalement les âmes reçues pour chaque ennemi occis. Cela explique la rapidité à laquelle je peux monter de niveau en comparaison à toi. En revanche, ton perso inflige des dégâts considérablement supérieurs au mien alors qu'il est d'un niveau inférieur et absolument pas axé force.
A savoir, mon perso est un guerrier de base, lvl 102 :
vitalité 33
volonté 14
endurance 28
force 43
dextérité 22
résistance 23
intelligence 12
foi 9
Alors voila ma question, comment se fait-il qu'avec des stats pareilles je ne mette pas de dégâts supérieur ou égaux aux tiens? Pour un exemple concret j'ai essayé de frapper des ennemis dans les mêmes conditions que toi, donc même équipement : claymore éléctrique +5. Et par exemple sur un guerrier de cristal(cf ton guide vidéo 19-1) tu monte jusqu'à 252 de dégât pour une attaque forte, tandis que mon perso plafonne à 215.
Y'a t il des données qui m'échappent?
Un patch ou une MAJ qui corrigent peut être les dégâts infligés avec équipement magique?
Cet équipement est-il optimisé à mon perso et ses stats?