voila j'ai regarder pas mal de tes vidéo pas en entier , j'ai acheter le jeux sur xbox j'ai été jusque dans les profondeurs ou je me suis ramasser une malédiction des basilic qui ma fait rager ^^ j'avait déja galérer a arriver jusqu'au gargouille ^^ . j'ai revendu le jeux par énéervement
la j'attend la version pc pour m'y remettre mais j'hésite vraiment a suivre ton guide ( que je trouve formidable aux passage ) . a la fois découvrir le jeux seul sa peut être a la fois génial ( mais difficile ) mais j'ai tellement peur de passer a coter de truc , d'objet , de secret qui me faciliterait la vie sur se jeux ( exemple je sais pas comment améliorer nos fiole d'estus ^^ )
voila je pensait peut être suivre toute tes vidéo et faire comme toi pour ma premiére partie et en refaire une avec une bonne base du jeux ou je redécouvrirait le jeux d'une autre maniére
mais après tous découvrir le jeux galérer pour atteindre ses objectifs est aussi très gratifiant .
bref j'ai encore 8 jour pour y réfléchir j'hésite vraiment
sachant que j'ai regarder pas mal de tes vidéo je me suis spoil délibérémant les zones du jeux donc autant continuer sur se trajet la ^^ mais bon sa peut être un peu lourd de regarder une vidéo d'une heure pour ensuite enfin jouer
donc voila tous se message pour dire que j'hesite encore merci pour ses belles vidéo
continue comme sa