CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Vidéo Complet par ExServ

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
16 août 2012 à 17:50:51

voila j'ai regarder pas mal de tes vidéo pas en entier , j'ai acheter le jeux sur xbox j'ai été jusque dans les profondeurs ou je me suis ramasser une malédiction des basilic qui ma fait rager ^^ j'avait déja galérer a arriver jusqu'au gargouille ^^ . j'ai revendu le jeux par énéervement

la j'attend la version pc pour m'y remettre mais j'hésite vraiment a suivre ton guide ( que je trouve formidable aux passage ) . a la fois découvrir le jeux seul sa peut être a la fois génial ( mais difficile ) mais j'ai tellement peur de passer a coter de truc , d'objet , de secret qui me faciliterait la vie sur se jeux ( exemple je sais pas comment améliorer nos fiole d'estus ^^ )

voila je pensait peut être suivre toute tes vidéo et faire comme toi pour ma premiére partie et en refaire une avec une bonne base du jeux ou je redécouvrirait le jeux d'une autre maniére

mais après tous découvrir le jeux galérer pour atteindre ses objectifs est aussi très gratifiant .

bref j'ai encore 8 jour pour y réfléchir j'hésite vraiment :( sachant que j'ai regarder pas mal de tes vidéo je me suis spoil délibérémant les zones du jeux donc autant continuer sur se trajet la ^^ mais bon sa peut être un peu lourd de regarder une vidéo d'une heure pour ensuite enfin jouer

donc voila tous se message pour dire que j'hesite encore merci pour ses belles vidéo :) continue comme sa :)

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
16 août 2012 à 23:11:08

à quand tes videos pvp ?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 août 2012 à 23:53:04

Salut ExServ,

Une petite précision par rapport à ta vidéo 13 de ton cycle foi, le glitch de la tête de dragon avait bien été supprimé par la maj 1.5...sauf que, une nouvelle manip un chouia différente de l'autre l'a remit au gout du jour, en sus de celui permettant de buffer les armes de boss ou les armes uniques du type de celle du chevalier noir, rendant le pvp sauvage bien frustrant en ce moment.
Bonne continuation pour tes vidéos!

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
17 août 2012 à 02:46:30

Ca aurait été sympa si tu repondais, non ? :(

Nicky-Larson74_
Nicky-Larson74_
Niveau 10
18 août 2012 à 05:06:26

allez voir ses live y en a 1 demain vers 22h30 normalement ^^

Natsu-SSJ
Natsu-SSJ
Niveau 6
22 août 2012 à 09:12:49

Merci

DarkSoulsScout
DarkSoulsScout
Niveau 4
22 août 2012 à 19:59:01

Exserv jolie guide avec ton build foi comme d'habitude du bon travail.

FREMM
FREMM
Niveau 6
25 août 2012 à 22:26:27

pas mal ton guide foi bien que j'aurais mieu aimé un guide sorcier si tu connais une personne qui fait un guide vidéo sorcier fr prévien moi merci

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
27 août 2012 à 21:52:04

Vraiment cool ton guide :ok: Ce serait bien que tu fasse des guides sur d'autres jeux,T'aurais encore plus de succès.

GTATRUECRIME
GTATRUECRIME
Niveau 6
29 août 2012 à 16:29:19

Guide génial qui nous aide surtout à ne rien rater dans chaque niveau.Pour ma part ,je ne le regarde que quand je suis vraiment bloqué car c'est toujours intéressant de d'abord le faire soi-même avec ces propres stratégies(je parle contre les ennemis) et d'ensuite voir comment tu t'y prends sur la vidéo.
Mais bon ,y a toujours des moments où on frôle le pétage de cables vu la rareté des points de sauvegardes.
Un grand merci en tout cas.

danydan666666
danydan666666
Niveau 8
31 août 2012 à 18:52:31

ExServ

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop cool d'aider comme ça... :ange:

:noel:

fullmetal_2007
fullmetal_2007
Niveau 31
03 septembre 2012 à 12:33:37

Bonjour tout le monde. :)
C'est juste pour remercier le créateur du guide qui m'a beaucoup aidé. Il explique très bien les différentes subtilités du jeu. Bravo :ok:

luffy3333
luffy3333
Niveau 3
03 septembre 2012 à 14:59:04

juste un grand merci a Exserv pour se guide complet bien explique et agreable a suivre :-) mai aussi un grand bravo
pour tout le travaille fourni par Exserv non seulement il montre un guide dit normal et dautre pas guide a 100 pour 100 mai vido montran coman fai un sicle avec la foi ou un sicle avec la dex du tre bon boulot esoron le suite du guide sur console avec le dlc prepar to die an auctobre qui sanonce colosale encore :merci:

SuperNoyade
SuperNoyade
Niveau 7
04 septembre 2012 à 18:22:05

Salut ExServ et merci pour tes guides vidéos !

Juste une question : j'ai remarqué que dans certaines de tes vidéos, tu gagnais moins d'âmes que moi dans ma partie (exemple : les colosses du début d'Anor Londo me donnent 1500 mais dans tes vidéos ils ne te donnent que 500 ...) ; à quoi est-ce dû ?

Merci !

ferendel
ferendel
Niveau 6
06 septembre 2012 à 09:23:56

Merci pour ton guide ExServ .

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
07 septembre 2012 à 09:40:57

Excellente surprise hier soir en passant sur ta page youtube !
Non seulement il y a pleins de nouvelles vidéos de Dark Souls, mais en plus ce guide prend une forme que j'apprecie particulièrement. ^^

L'orientation foi me semble l'une des plus interessante, et ça va m'aider à perfectionner le mien.

Toujours aussi agréable à suivre. Tu te fais plaisir, tu nous plaisir, tout le monde est content !

J'y retourne ! :)

Dieu-Singe
Dieu-Singe
Niveau 10
08 septembre 2012 à 09:34:30

A quand un guide sur le dlc :question: :)

ExServ
ExServ
Niveau 10
10 septembre 2012 à 09:56:18

bah ca va commencer là, je propose un cycle dex / magie qui permet de voir comment y accéder ;)

le principe éternel de vérifier les choses avant de poser une question :P

à noter que j'ai posté une nouvelle vidéo ce matin et effectivement je vais commencer à enregistrer le dlc cette semaine :)

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:27:24

Ah ben... "c'est plutôt pas mal" :)

Je charie hein, je t'entends le dire tellement souvent...

Je viens de finir de mater ton guide pyro, excellent, pleins d'infos utiles et certains trucs que je connaissais pas, merci encore.

kiser72
kiser72
Niveau 11
13 septembre 2012 à 00:20:12

Bonjours, suite a la mise a jour sur console, et sur la version PC, le glitch qu'utilise ExServ n'est plus d'actualité.
Je propose donc cette astuce afin de le tuer facilement au même moment que lui afin de continuer son excellent guide dans le même tempo que lui.

http://www.youtube.com/watch?v=1exEzPANyOA&feature=youtu.be

Cette vidéo est dans le but d'aidé ceux qui suivent son guide, si ExServ désire que je retire la vidéo cela ne me pose aucun problème.

La vidéo du moment