CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais joueurs a.b.u.s.é !

Revanwalker
Revanwalker
Niveau 5
01 novembre 2011 à 14:52:19

Voila j'faisais du pvp dans la foret en me faisant envahir , quand je tombe sur un type avec un anneau de brume , le combat a duré 20 minutes ! c'est enorme je trouve pour un seul combat , des que je l'ai vu je l'ai salué , lui il m'a attaqué , j'ai donc contrataquer et il s'est enfui vers la ou il y a plein de mobs arbres pour qu'il me kill avc l'aide des mobs , manque de bol jl'ai ai tous empaler en meme temps avec ma lance tueur de dragon +5 , du coup , il s'est enfui vers les champignons , il m'a fait attaqué un champignon sans faire expres du coup j'avais tout les champis sur le dos , j'ai du faire 50 fois le tour de la map en lui courant apres et en evitant ces foutus champi pour reussir a le tué . Mais c'est quoi ces joueurs ? c'est abusés sa ruine le pvp ! dans le mot combat il y a bat donc il faut se battre pas fuir bordel ! jcomprend pas ce genre de joueurs , ils veulent absolument pas perdre alors ils font des techniques de p*tes , ils t'attirent vers les mobs etc... sa vous est deja arriver ? vous en pensez quoi ?

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:54:53

Je trouve que c'est une bonne technique :hap:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:55:47

Pour 20 min de combat, il va pas gagner de l'xp rapidement :o))

Sinon au pire tu peux te suicider ou te déco, mais bon c'est pas hyper loyal non plus, mais vu la tournure du pvp, c'est des fois pas une mauvaise chose...

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
01 novembre 2011 à 14:56:08

C'est tout simplement une fiotte :)

mohamed357
mohamed357
Niveau 6
01 novembre 2011 à 14:56:32

Ouais j'avoue que c'est de la me*de mais c'est quand meme une bonne technique on me la deja fait plein de fois

fox2236
fox2236
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:57:28

Ben profiter des mobs fait parti du pvp aussi :( mais là c'ets vrai que... :o)) Et encore t'as du bol il aurait pu se deconnecter :mort:

Satsuki-Karma
Satsuki-Karma
Niveau 4
01 novembre 2011 à 14:58:59

... "dans le mot combat il y a bat" (Revanwalker) et il y a "con" aussi ... enfin avec un "m" pour pas trop vexer.

Revanwalker
Revanwalker
Niveau 5
01 novembre 2011 à 14:59:00

Cette technique c'est du grand n'importe quoi , c'est pas le principe d'un duel , encore si tu perdais un duel tu perdais gros mais la tu perd rien alors raison de plus de se battre vraiment quitte a se prendre une bonne rouste , c'est un jeu et tu ne peux qu'apprendre de tes echecs et SURTOUT dans ce jeu la

Revanwalker
Revanwalker
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:01:17

Satsuki je reconnais que mon argument est des plus con mais on se calme ok ? :hap:
apres si tu te sens visé par mon topic tu n'a qu'a changer d'attitude...

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:02:56

C'est pas du pvp pur et dur, c'est une invasion faut pas confondre.

Encore un qu'a pas joué à demon's souls et qui ne sait pas faire la différence.

Satsuki-Karma
Satsuki-Karma
Niveau 4
01 novembre 2011 à 15:04:04

... Revanwalker, je suis d'accord avec toi ! le con c'était pour les autres qui fuient le combat... pas pour toi !

fox2236
fox2236
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:04:11

+1 VDD :oui:

fox2236
fox2236
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:04:44

enfin +1 a le-Rige :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:04:59

Je pense que l'origine du mot combat repose plutôt sur "bat" que sur "con" :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:05:41

+1 Rige.
Tu envahis donc tu ne demandes pas l'avis de l'envahi...Donc quitte à vouloir le faire chier, autant le faire jusqu'au bout ^^

Tu fais du PvP avec la marque (celui décrit pour le PvP loyal) alors là tu es en droit d'attendre un combat fairplay avec salutation au début :)

Revanwalker
Revanwalker
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:06:41

Excuse moi Satsuki j'ai mal compris :o)) et Le rige j'ai pas joué a Demon souls , le fait d'attirer dans les mobs est nul je trouve mais comme l'on dis certains "fais parti du jeu" je vous l'accorde , mais apres , une fois que tout les mobs sont morts , quel interet de galoper dans toute la map ?

K3W1N
K3W1N
Niveau 7
01 novembre 2011 à 15:34:56

moi il m'est arriver un peut le même genre a anor londo ...

j'en était a l'endroit ou il y a 2 gargouille blanche avant le passage des archer . un mec m’envahis , je place mon équipement PvP , le mec arrive avec l'anneau de brume , je lui fou un coup ( pas compliquer avec la grande hache de dark night ) et la il commence a repartir en arrière dans les grande marche .

bon , je fait pas le con a lui courir après et reste en haut .

il est allez faire descendre les escalier pivotant pour faire je ne sais quoi .

voyant sa , je me suis pas poser de question et j'ai continuer a avance ( vue que j'ai l'arc géant je me suis dit que si il voulais revenir me combattre j’utiliserai une technique aussi lâche et débile que lui ) .

finalement je l'ais plus revue ... j'ai juste appris sa mort par le message qui s'affiche en bas de l'écran ....

il y a des jolie boulet sur le online tout de même .

chadow34
chadow34
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:38:31

utilisé le cristal diviseur dans ce cas , ça stop le combat et tout le monde rentre chez soi ^^

K3W1N
K3W1N
Niveau 7
01 novembre 2011 à 15:44:02

j'ai déjà essayé plusieurs fois ce cristal dans ce genre de situation , mais a chaque il me dit qu'il n'y a aucun esprit a bannir :hum:

donc j’essaie plus de l'utiliser maintenant :nah:

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:44:23

C'est chiant mais son objectif c'est de gagner lui aussi. Il a des avantages sur toi il va pas s'en priver. JE trouve ça normal et dés que j'ai le jeu et que je commencerais à m’intéresser au PvP j'en ferai de même :o))

La fourberie c'est l'avenir. :fou:

La vidéo du moment