CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais joueurs a.b.u.s.é !

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
02 novembre 2011 à 16:34:42

Les mauvais joueurs c'est uniquement ceux qui se déco ou bien t'insultent après une partie.

Ce que t'a fait le mec là c'est de la stratégie sûrement parce que tu étais plus fort que lui et donc il a très bien joué !

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:19:38

euh... non je ne connais pas de sorts ou d'armes qui te OS de si loin, à travers les murs en plus et en rafale comme ça... et qui nous OS en même temps avec mon pote.

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:29:04

grumpf... le meme mec avec le même perso a envahi mon perso secondaire, qui a trente levels de moins que le premier... c'est possible ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 19:13:59

Salut, moi aussi j'utilise tout le temps cette technique dans la forêt, pourquoi? Ben parce que j'ai passé le pacte avec Astoria et que j'ai choisi de protéger la forêt des intrus, du coup j'utilise tout ce qu'il y a dans l'environnement pour vaincre, vu que cet environnement-là m'est familier, je vois pas en quoi je pourrais pas m'en servir.
Si tu veux un vrai duel, utilise des invocations pour ça ou va ailleurs, dans la forêt, tu n'es pas le bienvenu. :-)

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:16:59

tu sais lire mon premier post ??? je ne parle pas de la foret, je sais pour là bas, je te parle de la forteresse de Sen !

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:22:50

excuse pour la mauvaise humeur, mais ça fait deux fois que tu me parles d'un truc hors sujet pour moi. je parlais d'invasions à la forteresse de Sen pas dans la foret ou je connais les regles.

EnnemiduChrist
EnnemiduChrist
Niveau 2
02 novembre 2011 à 19:29:42

Pour ma part, avec mon mage pvp (covenant darkwraith) je m'incline devant tous mes adversaires et j'fais preuve de respect!

Ça me fait chier cette histoire parce que je trouve également que c'est abusé, et ça m'arrive souvent ce genre de chose.

Perso je me garde toujours le sort invisiblité au cas où mon ennemi voudrait jouer à ce jeu ..

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:31:53

ouais c'est lourd...

mais je repete, un mec pas invisible qui COURT en lançant des trucs invisibles et illimités qui one shot tout le monde, et même a travers les murs, et même à 3kms de distance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 19:34:22

Autant pour moi désolé.

Revanwalker
Revanwalker
Niveau 5
02 novembre 2011 à 19:34:25

Masse d'ame de crystal peut etre ? si toute les boules te touche tu risque fort d'etre OS meme avec une bonne armure , suffit d'avoir un bon baton et une bonne intel et ce sort fait extremement mal

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:38:06

ça ne touche pas de si loin, et on les voit autour de leur tete. en plus j'ai un bouclier à 80% de res magique. et comme je l'ai dit ce même perso a envahi mon pote level 60 et mon autre perso level 30...

et ce sort ne passe pas à travers les murs non plus...

le GT de ce gars : noir36, si vous le croisez à la forteresse, dites moi... a priori il en a fait son QG.

EnnemiduChrist
EnnemiduChrist
Niveau 2
02 novembre 2011 à 19:39:20

Je confirme, si c'est masse d'âme de cristal que ton fameux invader jap utilise et que ton bouclier n'a pas une assez bonne résist magic c'est normal qu'il te OS. Vérifie ça, sinon dote-toi d'un bouclier de secours avec une bonne résist magic

(Je suis mage, darkwraith, j'utilise masse d'âme cristal : avec modération quoique c'est facile à éviter)

EnnemiduChrist
EnnemiduChrist
Niveau 2
02 novembre 2011 à 19:40:25

tu m'as devancé, ton bouclier n'est pas en cause alors j'abandonne j'sais c'est quoi la technique de ton invader

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:40:53

comme je t'ai dit, j'ai l'écusson. son sort passe a travers les murs et nous OS TOUS LES DEUX en même temps, ce que ne fait pas la masse d'ame.

Revanwalker
Revanwalker
Niveau 5
02 novembre 2011 à 19:55:19

C'est vrai que j'ai direct pensé a masse d'ame de crystal , je l'utilise et j'os tres souvent avec ce sort , mais son seul point faible c'est qu'il est facile a eviter .
Mais j'avais pas bien lu : Sa passe a travers les murs ?!!!!

Revanwalker
Revanwalker
Niveau 5
02 novembre 2011 à 19:57:27

Dsl j'ai pas fini mon post

aucun sort dans dark souls permet de passer a travers les mur , il doit : sois exploiter un bug (si il est assez con il fera (ou a deja fait) une video et tout les joueurs con l'exploiterons helas...) sois il a crée un cheat mais sa m'etonerais ...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:58:40

Y a rien qui correspond à sa description de toute façon, c'est forcément du hack.

Mais si certains sort passent les murs, Wrath of God par exemple.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:02:38

certains miracles* enfin on c'est compris je pense lol!

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:10:19

c'est pas colere des dieux non plus, vu qu'il continue à courir en castant ou en lançant ce qu'il lance... la derniere fois, avec mon pote, j'avais mis l'anneau de brume, et il m'a locké sans aucun souci non plus tout en OS mon pote en même temps...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:11:59

Oui oui, la façon dont c'est décrit, ça ne ressemble à rien qui existe donc... Hack.

Après ce pseudo me dit quelque chose lol, bizarre.

La vidéo du moment