CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais joueurs a.b.u.s.é !

Revanwalker
Revanwalker
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:45:26

Oups bug mon message n'a pas été posté :
K3W1N comme tu dis ya vrmt des boulets ! :p

Et moi dorenavant quand je tomberais sur des gus comme ca je me suiciderais comme ca ils seronts contents ils auront gagné et continuerons de faire leur technique a deux sous a d'autre joueurs pour qu'ils voient comment c'est relou ^^

Revanwalker
Revanwalker
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:50:01

et puis c'est vrai comme j'lai dis plus haut , je vous l'accorde , attirer son ennemi dans les mobs est une technique , aussi lache soit elle mais elle peut donner des resultats , mais mon interet n'est pas de gagner mais de profiter du plaisir que procure le jeu , donc je prefere gagner une rude bataille ou j'ai sué plutot qu'un marathon dans toute une map pour tué un gar ! d'ou mon dernier message

fox2236
fox2236
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:44:47

Sa depend de la situation, si vous recherchez un duel ou alors profiter du decors, se planquer attendre que le joueur envahi passe dans le couloir et là vous sortez de votre recoin et hop backstab !

C'est ça aussi le pvp pas forcement du duel "loyal" :sarcastic: vous voulez vraiment du duel vous recherchez les marques rouges au sol

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:55:39

Je trouve que c'est une méthode plutôt original d'aborder un combat par la fuite et en se servant de l'environnement du jeu pour mettre son adversaire en difficulté... Dans un combat à mort il n'y a pas de règle, pas de fairplay, pas de loyal etc... C'est chacun pour ça peau.
C'est le plus malin qui gagne.

J'aimerai beaucoup affronter un adversaire comme lui! ils sont tellement rares.

Revanwalker
Revanwalker
Niveau 5
01 novembre 2011 à 21:01:22

Sa dois faire dans les cinquantes fois que je dis que j'etait daccord avec le fait d'utiliser les mobs , le decor faisait parti du jeu , le seul truc qui me gene c'est le gens qui n'arrette pas de fuir quand il ny a plus rien il n'y a plus de mob derriere les quel se cacher etc... ou aussi ceux qui t'envahisse et se cache dans un petit recoin avec l'anneau de brume ou ceux qui se transforme en arbre pour que tu ne les trouves pas et que tu finisses par te suicider pour sortir du duel , vous en connaissez des commes ca ? moi oui lol je ne fais que du pvp je croise de sacré phenomene

an--cake
an--cake
Niveau 7
01 novembre 2011 à 21:08:47

ce matin je tombe sur un anglais,il spamait le poison sur moi.

Les gens sont vraiment prés a tout pour des ames,pitoyables

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:13:48

Revanwalker: Tout se que tu vient de citer me donne encore plus envie de faire du pvp, si tout ces stratagèmes utilisable dans le jeu, c'est qu'ils sont fait pour être utilisé je pense.
Au final c'est se qui peut rendre le jeu plus intéressant que de bêtement monter son persos à un niveau de fou furieux et de taper ou se faire taper parce qu'on est le plus fort ou non.
Je ne trouve pas ça lâche du tout de fuir un combat si c'est pour déstabiliser l'adversaire, le pousser à la faute...
En revanche, fuir pour fuir cela n'a aucun intérêt et je te rejoint la dessus.

Je trouve ça plus enrichissant d'affronter ce type de joueurs, qui font d'avantage appel à des ruses (astuces...) plutôt que de bêtement level up son persos pour rouler sur tout le monde en pvp. Si le jeu se limitait à ça, se serai bien triste justement, non?

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:16:23

si vous voulez avoir affaire à des ruses, allez etre envahis ou envahir à la forteresse de Sen... c'est juste hilarant, entre les faux qui se balancent, les passerelles etroites, les serpents mages, la fosse aux demons titanites, les boulets qui devalent... ya de quoi faire.

Revanwalker
Revanwalker
Niveau 5
01 novembre 2011 à 21:21:42

Oui c'est vrai ce que tu dis , mais les deux exemples que j'ai cité de mauvais joueurs ( ceux qui fuient apres s'etre rabatus sur tout les mobs et s'etre caché dans les moindres recoins et qui font duré le combat 30 minutes (30 minutes de perdus a courir dans tout les sens je precise) et ceux qui te pousse au suicide) sont vrais et c'est sa que je supporte pas

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:26:00

makkuro: Oui la forteresse de Sen j'y ai penser, ça doit être pas mal comme endroit pour faire du pvp, ou les catacombes aussi. ^^

Revanwalker:
La solution si le combat dur trop longtemps et que tu voit que c'est une perte de temps, c'est de quitter la partit je pense.

Revanwalker
Revanwalker
Niveau 5
01 novembre 2011 à 21:29:45

Fenrir il me semble que tu ne peux pas quitter en plein combat non ? (le combat dont je parle au debut de mon topic a duré 20 minutes , 20 minutes de course poursuite , sa saoul a la fin jte le dis^^)

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:33:22

Ah ben je sais pas si on peut quitter ou pas j'ai jamais fait de pvp XD

Revanwalker
Revanwalker
Niveau 5
01 novembre 2011 à 21:35:17

Alors je t'invite a upé mon topic une fois que tu auras fais du pvp et que tu seras tombé sur des gus comme je l'explique ^^

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:35:25

Pour ragequit tu te déconnectes et c'est tout.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:39:12

Revanwalker: Ben le truc du pvp je pense que j'en ai fait, puisque je me suis fait envahir plusieurs fois, que j'ai passé le serment avec Alvina (défendre la forêt quoi)...
Mais moi se que je veut c'est tomber sur les mecs que tu cite ^^

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
01 novembre 2011 à 21:40:47

Tu sais yen a beaucoup qui disent "t'avais qu'à pas aller dans la forêt en humain..."c'est vrai que le Pvp forêt comparé au Pvp angor londo c de la grosse shit.

Revanwalker
Revanwalker
Niveau 5
01 novembre 2011 à 21:42:27

C'est vrai que vue comme toi tu les vois on peut dire que sa peut offrir "une sorte de challenge" c'est vrai , mais alors se friter avec des gus comme ca je n'appel pas sa un combat , du pvp certe mais pas vraiment du duel , apres c'est mon point de vue , mais c'est vrai que t'a facon de les voir est pas mal ^^ :-)))

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
02 novembre 2011 à 13:53:33

Je préfère un chiant qui fuit et qui se sert des mobs qu'un abruti qui utilise marche tranquille + anneau de brume et qui ne sait même pas se battre !! C'est totalement déloyal !
Combien j'en ai vu dans la forêt avec ce miracle+l'anneau et à qui tu réussi à retirer le 3/4 de la vie sans qu'ils ne parent ou roulent... Ils ne savent même pas esquiver mais ils arrivent à te tuer avec 2 backstabs et une arme toute pourrie vu que tu ne paux pas bouger...
Perso je préfère perdre plutôt que gagner comme ça...

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:13:05

tin...en train d'aider mon pote du live a faire la forteresse (eh oui on arrive enfin à se trouver) et envahi 5 fois de suite par le même joueur jap... le mec nous OS à 3 kms, sans qu'on puisse voir avec quoi, et alors qu'il est en mouvement (pas l'arc geant), même mon bouclier +10 ne sert à rien, ce qu'il nous balance passe a travers comme dans du beurre (c'est pas de la foudre).

j'ai pensé à avelyn aussi, mais il lance des trucs plus frequents que les trois carreaux successifs. vous en pensez quoi ???

il doit etre dans les darkwraith on voit son bouclier faire le truc noir...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:23:19

s'il te touche hors de portée de lock, et que c'est pas des fleches ... bah c'est qu'il cheat, tout simplement. surtout si ce qui te touche te OS.

La vidéo du moment