Revanwalker: Tout se que tu vient de citer me donne encore plus envie de faire du pvp, si tout ces stratagèmes utilisable dans le jeu, c'est qu'ils sont fait pour être utilisé je pense.
Au final c'est se qui peut rendre le jeu plus intéressant que de bêtement monter son persos à un niveau de fou furieux et de taper ou se faire taper parce qu'on est le plus fort ou non.
Je ne trouve pas ça lâche du tout de fuir un combat si c'est pour déstabiliser l'adversaire, le pousser à la faute...
En revanche, fuir pour fuir cela n'a aucun intérêt et je te rejoint la dessus.
Je trouve ça plus enrichissant d'affronter ce type de joueurs, qui font d'avantage appel à des ruses (astuces...) plutôt que de bêtement level up son persos pour rouler sur tout le monde en pvp. Si le jeu se limitait à ça, se serai bien triste justement, non?