CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Echanges entre joueurs

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 octobre 2011 à 20:36:05

Salut à tous!

Je propose, pour ceux qui en ont besoin, que ce topic soit celui des échanges d'objets entre joueurs.

Je vous explique mon topo. Je suis à la fin de mon NG + pour embrayer sur mon troisième parcours, je suis SL 145. J'aimerais vraiment, vraiment, vraiment platiner ce jeu. J'ai adoré Dark Souls, presque plus que Demon's Soul qui m'avait déjà choqué de bonheur.

Mais voilà, comme vous le savez, pour avoir tous les miracles il faut monter en grade dans certaines guildes, notamment celle du chevalier solaire, du serviteur des tombes et de la Lame Noire. Le problème est que c'est assez galère. Les médailles solaires ça peut se trouver relativement facilement, et encore. Les yeux de la mort c'est une plaie, sachant que la guilde ne marche qu'à moitié (au passage, je suis ouvert à tous rapports d'expérience concernant le fonctionnement de ce serment), et les souvenirs de représailles sont rares... On va dire qu'on n'est pas follement invoqués pour envahir.

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous seraient tentés pour échanger des objets de ce genre, d'autant plus qu'il semble y avoir un "glitch" pour droper sans perte un objet à un autre joueur.

Merci de votre intérêt, et bon jeu :)

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:39:35

J'ai gaspillé tout mes yeux de la mort pour rien perso, que des echecs.
Le serment de Nito semble être très compromis, ou alors faut acheter systématiquement à Pat ses yeux, + ramassé ceux derrière le demon de titanite et ça au file des NG+ pour finalement avoir ce miracle.

Bref sinon c'est bien beau les échanges, encore faudrait-il pouvoir se trouver, ce qui n'est pas le cas.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 octobre 2011 à 20:41:22

C'est vrai que ce serment est bien décevant, j'ai fait des recherches et certaines personnes font des expériences dessus, c'est dommage, sur le papier il était vraiment bien.

Pour se retrouver, apparemment les amis ne peuvent pas donc ça a l'air délicat...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:47:04

Ah oui sur le papier, c'est quelque chose de fun :D .
Surement un des plus drôle si on aime ce genre de choses ^^.

Bah si quelqu'un découvre une technique fiable pour se retrouver ça pourrait le faire, mais la je crois que c'est mort.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 octobre 2011 à 20:54:10

Après je crois que certaines factions permettent de se retrouver vraiment plus facilement, je ne sais pas si c'est valable.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:56:14

Je sais que certaine faction permettent de "trouver" plus facilement, mais pas de retrouver une personne en particulier.

Enfin en tout cas j'ai jamais entendu parler de ça, mais si c'est le cas j'veux bien l'info.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 octobre 2011 à 21:01:42

Non, seulement les membres de la faction, pas en trouver un en particulier. C'est bien dommage d'ailleurs...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 octobre 2011 à 11:49:05

Je me permets de re-uper ce topic et de faire un double post au passage, mais est-ce que quelqu'un saurait du coup comment avoir des médailles solaires et des souvenirs de représailles sans trop pinailler? Parce que c'est vraiment tendax si on suit le protocole.

bumberman
bumberman
Niveau 9
29 octobre 2011 à 11:52:34

je crois qu'il faut attendre le patch en espérant des remise en forme e certains aspects multi...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 octobre 2011 à 11:58:49

Croisons les doigts...

jet-soap-radio
jet-soap-radio
Niveau 4
01 novembre 2011 à 17:22:01

Salut joueurs masochistes ! J'ai loupé la dague de Priscilla (celle qu'on a en lui coupant la queue), j'aimerai savoir si qq'un est chaud pour faire un échange contre une autre arme, un objet, n'importe quoi (dans les limites du raisonnable hein, coquins).
Mon perso est niveau 93 je crois, à un ou deux niveau près.
Thanks !

Wapple1802
Wapple1802
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:01:32

Salut à tous,

Je suis SL 133 et je recherche des médailles solaires, si quelqu'un pouvait m'en échanger, dites moi ce que vous voulez et je vous dirai si j'ai.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 novembre 2011 à 16:33:01

"Mais voilà, comme vous le savez, pour avoir tous les miracles il faut monter en grade dans certaines guildes, notamment celle du chevalier solaire, du serviteur des tombes et de la Lame Noire. Le problème est que c'est assez galère. Les médailles solaires ça peut se trouver relativement facilement, et encore. Les yeux de la mort c'est une plaie, sachant que la guilde ne marche qu'à moitié (au passage, je suis ouvert à tous rapports d'expérience concernant le fonctionnement de ce serment), et les souvenirs de représailles sont rares... On va dire qu'on n'est pas follement invoqués pour envahir. "

Cela dit pour ces objets tu peux les obtenir relativement facilement. Les médailles solaires tu en as 3 à anor londo et si t'invoques le chevalier solaire dès que possible et que tu t'assure qu'il reste en vie tout le fight du boss tu gagnes 1 médailles solaire (2 sur laurel et hardy). T'en gagnes aussi si t'invoque un joueur qui a fait le serment solaire ( marque jaune)

Pour les yeux de la mort tu peux en avoir 10 en NG+. Tu en as 3 dans les catacombes, 2 dans le tombeau des géants et tu peux en acheter 3 à Pat La Hyene. Donc tu chopes tout ceux là en 1 partie et au NG+ tu as les 10.

Le seul truc chiant c'est les souvenirs de représaille, tu ne peux en avoir que 2 par run. Mais au moins le pvp de ce serment fonctionne un peu mieux que celui de nito.

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
19 novembre 2011 à 17:15:48

Salut ! Je suis sur PS3, et je cherche une médaille solaire. Je suis SL 103 et j'ai pas mal de bons trucs à échanger. Dites-moi ce que vous voulez, et je vous dis si je l'ai. Merci ! :)

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
19 novembre 2011 à 17:23:15

Ca y est finalement, je l'ai. :ok:
Mais n'hésitez pas à me mp ou à me demander si vous avez besoin de quelque chose. :-)

Toufix92
Toufix92
Niveau 8
26 novembre 2011 à 15:17:01

salut tous le monde j'aimerai vous demander si vous aurez des tablette de toute sorte.

il m'en faudrait 1 tablette titanite , 2 tablette blanche , 2 tablette bleu , 1 tablette rouge.

et si quelqu'un aurait le sort fouet de feu j'aimerai si c'est possible qu'on me l'échange merci de votre aide :)

Toufix92
Toufix92
Niveau 8
26 novembre 2011 à 15:18:19

ah oui je suis lvl 125 et je suis sur le serment de la lame de la lune noir .

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
26 novembre 2011 à 15:53:56

lol .... en gros tu veux qu'un type qui à fait je ne sais combien de NG++++++ te donne toutes ces tablettes pour que toi tu fasse rien ? :rire: :hap: désolé .... mais c'est énooooorme :hap:

http://images.wikia.com/lesguignolsdelinfo/fr/images/d/d6/Media--image-310280-article-ajust_650.jpg :hap:

Toufix92
Toufix92
Niveau 8
27 novembre 2011 à 12:52:43

non tu a mal compris mon message j'échange des objet contre des tablette ;)

Toufix92
Toufix92
Niveau 8
27 novembre 2011 à 12:58:10

et si pas c'est pas grave , je recherche principalement le sort fouet de feu si quelqu'un pourrais me l'échanger sa serait très sympa :)

La vidéo du moment