Salut à tous!
Je propose, pour ceux qui en ont besoin, que ce topic soit celui des échanges d'objets entre joueurs.
Je vous explique mon topo. Je suis à la fin de mon NG + pour embrayer sur mon troisième parcours, je suis SL 145. J'aimerais vraiment, vraiment, vraiment platiner ce jeu. J'ai adoré Dark Souls, presque plus que Demon's Soul qui m'avait déjà choqué de bonheur.
Mais voilà, comme vous le savez, pour avoir tous les miracles il faut monter en grade dans certaines guildes, notamment celle du chevalier solaire, du serviteur des tombes et de la Lame Noire. Le problème est que c'est assez galère. Les médailles solaires ça peut se trouver relativement facilement, et encore. Les yeux de la mort c'est une plaie, sachant que la guilde ne marche qu'à moitié (au passage, je suis ouvert à tous rapports d'expérience concernant le fonctionnement de ce serment), et les souvenirs de représailles sont rares... On va dire qu'on n'est pas follement invoqués pour envahir.
Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous seraient tentés pour échanger des objets de ce genre, d'autant plus qu'il semble y avoir un "glitch" pour droper sans perte un objet à un autre joueur.
Merci de votre intérêt, et bon jeu