CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Echanges entre joueurs

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
02 septembre 2012 à 16:18:49

salut a tous :)
je cherche tes titanite scintillante en quantiter (oui on peut les farmer mais j'entame mon ng++ et sa va prendre du temps jusqu'au spot de farm)
j'ai des tas de titanites rouge, de titanites, une tablette de titanite blanc
je suis sl 157

frenezic
frenezic
Niveau 5
04 septembre 2012 à 16:02:01

bonjour a tous
je suis sl 125 je farm depuis plusieurs jour les darkwraiths pour une tablette pour monté mon laito en +5 foudre mais après 99eclat toujours pas de tablette...

si une âme charitable pouvais m'aider j'ai peut d'objet rare mais si j'ai quelque chose qui peut intéressé...

Flipshot
Flipshot
Niveau 6
08 septembre 2012 à 17:07:17

Bonjour à tous !
Je suis sl 40 et je cherche un anneau de grace divine car je n'ai pas ou drop celui de lautrec et j'aimerai bien avoir les 20% de cet anneau.
Merci d'avance ^^ j'ai quelques petit trucs à échanger au cas ou :)

geohoot
geohoot
Niveau 7
08 septembre 2012 à 17:18:58

frenezic
Posté le 4 septembre 2012 à 16:02:01
bonjour a tous
je suis sl 125 je farm depuis plusieurs jour les darkwraiths pour une tablette pour monté mon laito en +5 foudre mais après 99eclat toujours pas de tablette...

si une âme charitable pouvais m'aider j'ai peut d'objet rare mais si j'ai quelque chose qui peut intéressé...

moi je t'en donne 5 contre une claymort (de chaos si ta) sinon bah tant pis je donne donne quand même 5 tablette

SL 124 ID VanderingSoul

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:23:21

j t en donne une mais connecte toi ,quelle idée ,un laito foudre :nonnon:

geohoot
geohoot
Niveau 7
08 septembre 2012 à 17:27:46

je me co ds 30 mins!

Flipshot
Flipshot
Niveau 6
09 septembre 2012 à 19:08:00

Bon autant pour moi en fait j'aurai besoin s'il vous plait d'éclats de titanite blancs en vue d'améliorer mon arme occulte ^^ et aussi 1 white titanite slab (désolé je ne connais pas la traduction mais c'est pour améliorer mon arme +5)
Merci d'avance.
J'ai pas mal d'âmes de boss et autres trucs à échanger.

Flipshot
Flipshot
Niveau 6
09 septembre 2012 à 19:16:12

Désolé du double Post mais je précise :P
Donc j'ai besoin : de 3 éclats de titanite blancs et de 1 White titanite Slab (qui sert à améliorer l'arme occulte +5)

Je joue sur Ps3
Mon ID : X_JFP_X
Mon SL : 69

Merci d'avance encore désolé du double post et bon jeu à tous :)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:05:12

:salut: tout le :globe:

Schranzeur :d) tu peux me passer des âmes de boss :svp:

Sinon quelqu'un pourrait passer des écailles de dragon à mon frère en quantité :svp: (SL710 sur PS3, son ID PSN : filou-59 :ok: )

:merci: d'avance :-)

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:25:41

je recherche dans l'ordre de ce qui m'interesse, 99 signes de represaille pour faire un build pure darkmoon(ou au moin 80...), 99 oeil de la mort pour faire un perso dedier a nito et pouvoir en profiter des le debut et au passage 99 potion divine au cas ou je me fais "ganker" la face ^^

indiquez moi votre psn, je monterai un perso a votre niveau, si il vous manque quelque chose n'hesitez pas, jai toutes les ames, meme celle de gwen, toutes les armes rares, quasiment toute upper a fond et pleins d'armes divers upgrader qui pourrait peut etre vous interessez ^^
genre jai tous les uchis a toute les sauces, shotel ect

l'ideal c'est que je recupere tous sur un perso, et que je vous lache ce que vous aurez besoin avec un autre(pour garder une bonne mule pour mes build pvp), je pourrait drop une tablette de chaque type aussi au pire (j'en ai pas 99, mais j'en suis prenneur aussi si vous avez!!)

je joue essentiellement l'apres-midi et tard dans la nuit, si quelqun est interesser ou dispo faite le moi savoir ^^

je sais que c'est pas le supermarcher, mais on peu rever xD, bon jeu a tous ^^

crocell-29
crocell-29
Niveau 6
20 septembre 2012 à 16:00:04

Salut tous le monde, je cherche quelqu'un qui pourrait me passer l'âme de sif dont il n'a pas besoin, si quelqu'un la faites moi signe, merci beaucoup ! :ok:

crocell-29
crocell-29
Niveau 6
20 septembre 2012 à 17:14:48

:up:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:16:47

Crocell-29 :d) Ta console et ton niveau ? J'ai l'âme que tu cherche. :noel:

crocell-29
crocell-29
Niveau 6
20 septembre 2012 à 20:50:25

Omnimon peut pas me la passé il est sur Xbox360, quelqu'un d'autre ?

crocell-29
crocell-29
Niveau 6
20 septembre 2012 à 21:36:41

:up:

77cloud77
77cloud77
Niveau 4
27 septembre 2012 à 18:22:55

Bonjour ou bonsoir chers amis dark souliens. Je recherche 3 armes pour le trophé honneur de chevalier. Je farm depuis déjà un moment mais ca ne tombe jamais. Ce sont donc le "trident canalisateur", "aiguillon de titanite" et "lame fantomatique" (celle des banshee pas la ébréchée).

Je n'ai aucune idée de comment fonctionne le systéme d'echange xD je suis sur PS3, SL 130. Proposer pour l'échange (par contre oublieer les tablettes, j'en ai aucune. Désolé d'avance)

Merci d'avance. ^^

77cloud77
77cloud77
Niveau 4
27 septembre 2012 à 18:27:31

désolé pour double post, Crocell, j'ai un perso niveau 77 qui a une âme de sif.

77cloud77
77cloud77
Niveau 4
27 septembre 2012 à 20:39:44

:up: Il ne me manque que la lame fantôme, une âme charitable pour me sauver de ses interminables aller-retour à la new londo? :-)

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
09 octobre 2012 à 07:25:48

J'ai acheté le jeu il y a un an la journée de sa sortie, cependant je l'avais vite lâché car un boss m'énervais pas mal celui avant le dragon au début, j'ai recommencé le jeu hier finalement et là je suis humain niveau 23 et je cherche des personnes pouvant faire la quest entière avec moi ou m'aider une fois de temps en temps (Je suis présentement en dessous du pont pour aller battre le boss sur le toit de l'église) ID: H3adSho0tQc et Skype: Und3ad84

A+

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
09 octobre 2012 à 14:12:41

Quelqu'un peut me passer ou échanger une pertuisane (en foudre de préférence) :question:

En échange j'ai le fouet en +10, la cravache, une rapière de Ricard +10, une rapière de Velka en +5, et quelques autres armes en vrac...

La vidéo du moment