Salut à tous,
tout comme l'auteur de ce topic, j'entame actuellement mon NG++, et je désirerai platiner le jeu assez rapidement.
Pour quelle raison ?
Je viens d'acheter Demon's Souls aujourd’hui même en occasion (25€ x) ), et j'ai comme une envie pressante de m'y plonger corps et âme ! ... mais pas avant le platine.
J'ai bien galéré à choper la majorité des trophée (97%), mais pour le dernier trophée (honneur du chevalier) il me manque 2 armes :
- Le grand bouclier d'artorias (avec l'âme de sif),
et
- L'épée du grand seigneur (avec l'âme de gwen).
J'ai ces 2 ames en main, mais je vous avoue avoir la flemme de me retaper toute la route jusqu'à anor londo, depuis le début du jeu, simplement pour aller voir le forgeron géant qui pourra me forger ces 2 armes uniques ...
Je propose donc un échange pour qui serait intéressé pour ces 2 armes (ou simplement pour me prêter ces armes, histoire d'avoir le trophée !!). J'ai à disposition pas mal de tablettes de titanites (3 ou 4), un peu de toutes les titanites, des ames, pas mal d'humanité, un inventaire long ... très long en arme/armures/boucliers avec quasi toutes les armes uniques en plusieurs exemplaires. Rien que pour faire défiler mon inventaire en vitesse rapide, j'ai besoin de 30 secondes, je vous laisse imaginer le nombre d'objet que vous pourrez obtenir si vous me rendez ce petit service x)
IMPORTANT : je suis à mon NG++, SL 145 je crois, sur PS3 !
Merci d'avance de vos réponses !