CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Feu de camp de la Modération

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2012 à 21:53:36

Te filer un coup de main : oui !!! Lorsque les gens s'insultent vulgairement ou quand il s'agit d'une manière détournée d'extorquer de l'argent : ooooui !!!!
Après le "civisme" d'accord ! Mais Jvois pas en quoi certaines dénonciations de ce monsieur nuisent au respect de la collectivité et de la chose publique. Le civisme implique une connaissance de ses droits et de ses devoirs vis a vis de la societe (du forum). La, ca na rien a voir avec ce therme et ça me rappelle l'hexagone de Renault. Disons que c'est une mentalité bien française.

Si on doit discuter uniquement claymore, boss ou cheminement c'est clair qu'on a pas la même vision d'un forum. D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi un topic comme : " un anglais qui farme de l'humanité " s'est vu locker. Pour une fois que l'un d'eux informe, même s'il ne s'agit que d'un fait divers, avec humour, tout en respectant un parallèle avec l'univers de Dark Souls ... Ça me dépasse.
Conformisme quand tu nous tiens !
Il faut cultiver la différence et non l'indifférence

D'où le jet d'une petite crotte de nez ! Na

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 22:23:11

Tout modérateur a le droit de proscrire ce qu'il juge nuisible à l'ambiance du forum, ce n'est pas un abus de pouvoir. Ça me fait penser au forum Skyrim, tout le monde jugeait la modération trop sévère, il y'a eu des tas de plaintes etc...
N'empêche que le forum était le plus propre de jvc, un exploit pour un jeu aussi populaire, pesez le pour et le contre...

Et si le topic "un anglais qui farme de l'humanité" s'est vu locké, c'est parce que dès le début des messages haineux envers l'auteur ont été postés. De toutes évidences le topic se serait transformé en défouloire pour les forumeurs agressifs. En plus du fait que son intérêt était grandement limité, au demeurant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2012 à 22:43:13

Bin tu vois Zoomat on parle bien de la même chose ! Le mot propreté me fait bien flipper perso (surtout en politique). L'élimination de toutes les souillures, de ce qui est sale, de ce qui ne rentre pas dans le cadre. Le forum le plus propre n'est pas le plus intéressant et diversifié. Il est lisse, stérile et fade à mon goût.

Les commentaires haineux n'apparaissent plus sur le topic "un anglais qui farme de l'humanité" donc ceci explique cela.

@neo
J'ai suivi le cheminement que tu m'as donné pour me desinscrire ou me faire ban du forum. J'ai déjà envoyé deux messages et je suis toujours dans l'attente d'une réponse. Si jamais c'est dans tes capacités, je te serai gréé d'accélérer le mouvement
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2012 à 22:47:28

Dsl pour le pléonasme

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:08:34

SunDancer :

Concernant le topic de l'anglais, comme le dit Zoomat c'est à cause de réactions négatives que je l'ai locké. Je devais partir et j'avais pas envie de laisser ouvert un sujet où sur 5 messages 2 étaient des insultes. Et oui, je supprime les messages d'insulte en même temps que j'applique la sanction. Je devrais les laisser selon toi ? Qu'apporteraient ils ? Et pour preuve que je n'affabule pas, le dernier message du topic (l'avant dernier pour être exact, puisque le dernier était un message d'insulte que j'ai supprimé) y fait directement référence : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-224768-1-0-1-0-un-anglais-qui-farme-de-l-humanite.htm#message_224821

Les internautes ne sont pas obligés de se cantonner à parler Claymore et Uchigatana. Les topics de jeu (VDD, Master Forumeur etc,), sur le cinéma, la littérature voire sur d'autres jeux sont autorisés. C'est marqué dans les règles du forum. Dans le 1er message de ce topic d'ailleurs. Si personne n'en crée c'est que tout le monde s'en fout. Personnellement je ne les interdits pas. Par contre je parle bien d'un topic cinéma Général et non pas d'un topic pour chaque film qu'un forumeur aurait envie de voir ^^

Donc non, ma Modération n'est pas "conformiste" et je modère bien comme JE l'entends. Preuve en est, Kiln m'a listé deux sujets, je les ai parcouru et j'ai décidé de les laisser. L'un parce qu'il parle de Dark Souls (sous psychotrope probablement...mais de Dark Souls quand même) et l'autre parce qu'il a coulé et que des topics de Rage il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

Quant à ta requête, je t'invite à attendre un peu. Il me semble que ces demandes sont traitées en fin de semaine mais je n'en suis pas sûr.
Au pis, dirige toi sur le forum Réclamation et pose ta question. Ce sont eux qui s'occupent des Bann/Debann donc s'ils ne peuvent donner suite à ta requête, tu risques d'être condamné à devoir supporter ma Modération tyrannique ^^

(ps: Renaud :coeur: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2012 à 00:10:41

On appelle un chat un chat : ne pas avoir peur d'appeler les choses par leur nom, de dire les choses comme elles sont

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2012 à 00:14:11

Je n'ai rien contre ta modération que je trouve par ailleurs excellente.
Tu fais logiquement l'unanimité. Bonne continuation

fij61 fij61
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 00:40:36

Je rêve (vu l'heure) ou notre ami Paypal est de retour ! :nonnon:

SL1_at_Kiln SL1_at_Kiln
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 01:16:43

Avec le lien c'est encore mieux :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-225564-1-0-1-0-avoir-de-l-argent-paypal-astuce.htm

Je me demande si c'est pas un mec qui traine sur le forum. :(

Il n'est quand même pas venu sur celui la par hasard, surtout que si il croyait qu'on allait aller sur son lien alc, un forum bien plus peuplé aurait été un choix plus judicieux.

fij61 fij61
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 01:19:56

J'ai été voir sur le forums Playstation store, il y était aussi. Je pense qu'il poste son topic sur un max de forum. N'y a-t'il pas moyen de le virer défénitivement :banzai:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 01:20:18

Je ne sais pas qui c'est mais il commence doucement à me courir sur le haricot...Je pense également que c'est quelqu'un du forum. Et vu comme il est hargneux (c'est la 3e fois que je supprime son sujet aujourd'hui...) je pense qu'il est familier du Die & Retry ^^

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 01:22:13

Non on ne peut pas le virer totalement puisque le Bann par IP n'est pas en vigueur sur ce site. Par contre les Admins peuvent interdire son lien. Mais bon, le temps qu'ils s'activent et il y aura déjà 2 ou 3 nouvelles "plateformes" qui seront apparues :sleep:

Du vrai chiendent quoi...

fij61 fij61
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 01:22:21

autant pour moi, c'est sur le forum des 35 et plus qu'il a posté. :desole:

SL1_at_Kiln SL1_at_Kiln
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:15:50

Il n'y a pas moyen de sniffer son IP et de faire un comparo pour savoir qui c'est ?
Ou de faire remonter l'affaire jusqu'aux Admins ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-225780-1-0-1-0-jeux-steam-gratuits.htm

fij61 fij61
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 21:51:33

Y a vraiment des personnes qui ont de la peine avec les règles de savoir vivre.

Topic jeux steam gratuits http://www.remboursezvotrreforfait.com/accueil?p=cole38

Peut-être qu'il ne comprennent pas le français et qu'il faudrait leur écrire dans une autre langue! :rire2:

axije axije
MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 22:03:35

fij61: j'ai essayer de lui apprendre les règles mais je pense qu'ilest déjàs parti ^^

fij61 fij61
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 22:05:34

Courageux mais pas téméraire. :merci:

Ananaksunamun Ananaksunamun
MP
Niveau 9
27 avril 2012 à 01:55:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-25075-210158-1-0-1-0-gros-bug-je-ne-peux-plus-jouer.htm#form_post

Je doute de l'utilité de la denonciation que je viens de faire mais je me souviens avoir lu que la guerre des console c'est plus ou moins interdit ou deconseillé (en fait c'est surtout que j'ai horreur de ca)

Et j'ai comme l'impression que le post d'heracles va deboucher sur un debat chiant et tres long, apres je peux me tromper mais sait on jamais

Ananaksunamun Ananaksunamun
MP
Niveau 9
27 avril 2012 à 03:01:38

Desolé je vous ai mis la page apres avoir cliqué sur "repondre" :rire2:

SL1_at_Kiln SL1_at_Kiln
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:01:01

200 :bave:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment