SunDancer :
Concernant le topic de l'anglais, comme le dit Zoomat c'est à cause de réactions négatives que je l'ai locké. Je devais partir et j'avais pas envie de laisser ouvert un sujet où sur 5 messages 2 étaient des insultes. Et oui, je supprime les messages d'insulte en même temps que j'applique la sanction. Je devrais les laisser selon toi ? Qu'apporteraient ils ? Et pour preuve que je n'affabule pas, le dernier message du topic (l'avant dernier pour être exact, puisque le dernier était un message d'insulte que j'ai supprimé) y fait directement référence : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-224768-1-0-1-0-un-anglais-qui-farme-de-l-humanite.htm#message_224821
Les internautes ne sont pas obligés de se cantonner à parler Claymore et Uchigatana. Les topics de jeu (VDD, Master Forumeur etc,), sur le cinéma, la littérature voire sur d'autres jeux sont autorisés. C'est marqué dans les règles du forum. Dans le 1er message de ce topic d'ailleurs. Si personne n'en crée c'est que tout le monde s'en fout. Personnellement je ne les interdits pas. Par contre je parle bien d'un topic cinéma Général et non pas d'un topic pour chaque film qu'un forumeur aurait envie de voir ^^
Donc non, ma Modération n'est pas "conformiste" et je modère bien comme JE l'entends. Preuve en est, Kiln m'a listé deux sujets, je les ai parcouru et j'ai décidé de les laisser. L'un parce qu'il parle de Dark Souls (sous psychotrope probablement...mais de Dark Souls quand même) et l'autre parce qu'il a coulé et que des topics de Rage il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Quant à ta requête, je t'invite à attendre un peu. Il me semble que ces demandes sont traitées en fin de semaine mais je n'en suis pas sûr.
Au pis, dirige toi sur le forum Réclamation et pose ta question. Ce sont eux qui s'occupent des Bann/Debann donc s'ils ne peuvent donner suite à ta requête, tu risques d'être condamné à devoir supporter ma Modération tyrannique ^^
(ps: Renaud
)