Salut !
Oui ce forum est toujours modéré. Pourquoi ne le serait-il plus ? Pour l'anecdote, j'ai toujours posté en noir. Ca permet de rappeler aux gens que je suis avant tout un internaute comme eux ^^
Sachez que je passe quotidiennement sur le forum.
Alors certes je n'épluche pas quotidiennement tous les topics mais je passe plusieurs fois par jour pour virer les pubs (qui sont parfois MALHEUREUSEMENT uppées !!!) ou juste vérifier qu'il n'y ait pas une vague de flood. Ou tout simplement pour vérifier qu'un modo soit réclamé en ces lieux. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas sollicité officiellement ^^
Concernant le topic de Cambrioleur que j'ai parcouru hier (enfin avant-hier pour être plus précis ^^), je ne vois rien d'alarmant. Il ne mentionne pas le gltich avec l'intention de nuire ni n'explique comment réaliser le dit glitch. Le forum aurait été à son affluence maximale j'aurais surement dû intervenir mais en l'état je ne vois pas de raison de le supprimer. Il n'y a pas de débordement et encore moins d'insulte donc ça va. Après si ça vient à dégénérer je sévirai mais je pense que ce topic est voué à sombrer.
Si on regarde bien la politique que j'ai appliqué sur le BBG ou le DHG, je n'ai pas traqué tous les internautes qui en parlaient. Ce sont des faits. Oui, il existe des gens qui glitchent pour x raisons. Du moment que ces personnes ne viennent pas faire des tuto sur le forum ou pondre des topics qui invectivent la foule à base de "moa jeu Gl1tcheuh pdt queue vs trimai à lvUP et ap'raie je torture du noub"; il n'y a pas mort d'homme.
Après, le topic de Cambrioleur commence mal avec un Taunt dès la 1ere image. Mais honnêtement, j'ai laissé passer pour cause de 1er avril. Et parce que ses messages suivants n'entraient pas dans le case "incitation à la haine" qui est mon motif de ban préféré.
(oui, je kick rarement. Si je dois me log c'est pas pour rien donc je demande [et obtiens] systématiquement le bannissement lorsqu'on aborde le glitch selon les critères énoncés au dessus.)