CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feu de camp de la Modération

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
02 avril 2013 à 22:29:57

J'avoue j'suis un bg quand même !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:56:45

Salut !

Oui ce forum est toujours modéré. Pourquoi ne le serait-il plus ? Pour l'anecdote, j'ai toujours posté en noir. Ca permet de rappeler aux gens que je suis avant tout un internaute comme eux ^^

Sachez que je passe quotidiennement sur le forum.
Alors certes je n'épluche pas quotidiennement tous les topics mais je passe plusieurs fois par jour pour virer les pubs (qui sont parfois MALHEUREUSEMENT uppées !!!) ou juste vérifier qu'il n'y ait pas une vague de flood. Ou tout simplement pour vérifier qu'un modo soit réclamé en ces lieux. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas sollicité officiellement ^^

Concernant le topic de Cambrioleur que j'ai parcouru hier (enfin avant-hier pour être plus précis ^^), je ne vois rien d'alarmant. Il ne mentionne pas le gltich avec l'intention de nuire ni n'explique comment réaliser le dit glitch. Le forum aurait été à son affluence maximale j'aurais surement dû intervenir mais en l'état je ne vois pas de raison de le supprimer. Il n'y a pas de débordement et encore moins d'insulte donc ça va. Après si ça vient à dégénérer je sévirai mais je pense que ce topic est voué à sombrer.

Si on regarde bien la politique que j'ai appliqué sur le BBG ou le DHG, je n'ai pas traqué tous les internautes qui en parlaient. Ce sont des faits. Oui, il existe des gens qui glitchent pour x raisons. Du moment que ces personnes ne viennent pas faire des tuto sur le forum ou pondre des topics qui invectivent la foule à base de "moa jeu Gl1tcheuh pdt queue vs trimai à lvUP et ap'raie je torture du noub"; il n'y a pas mort d'homme.

Après, le topic de Cambrioleur commence mal avec un Taunt dès la 1ere image. Mais honnêtement, j'ai laissé passer pour cause de 1er avril. Et parce que ses messages suivants n'entraient pas dans le case "incitation à la haine" qui est mon motif de ban préféré.
(oui, je kick rarement. Si je dois me log c'est pas pour rien donc je demande [et obtiens] systématiquement le bannissement lorsqu'on aborde le glitch selon les critères énoncés au dessus.)

:)

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:05:43

Bouah aller, c'était pas un taunt, c'est juste que comme je pensais me faire bombarder de remarques type "t'es un noob/tricheur/hackeur" j'en passe et des meilleures, je voulais ajouter un peu d'humour :hap:

Merci pour ta compréhension en tout cas. J'avais aucunes intentions d'inciter qui que ce soit dans ce domaine maléfique qu'est le save editing :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 avril 2013 à 08:07:12

Salut !

J'ai supprimé le topic "Mega mule".
Il (peut) fausse(r) le jeu en ligne et de ce fait va à l'encontre des CGU du site. Par ailleurs et à l'instar du DHG ou du BBG ça n'aurait pas été juste de prohiber ces derniers et de laisser ce topic en 1ere page.

J'ai également locké le topic sur le Save Editing.
Même si dans celui-ci il n'était pas fait mention du processus pour éditer la save (contrairement au topic sur la Mule), je l'ai bloqué par soucis d'équité avec le topic précédemment cité. Et ce sera une incitation en moins pour les joueurs.

Enfin, j'ai mis plusieurs jours à agir en rouge car j'ai été victime d'un bug m'empêchant de me log. L'administration ne comprend pas pourquoi je ne pouvais plus me connecter en rouge et ne devrait donc pas comprendre pourquoi maintenant je le peux à nouveau. M'enfin, on s'en fout après tout ^^

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
06 avril 2013 à 08:13:02

Merci. :coeur:

Se prosterne devant Neo ( et lui file quelques billets :sournois: )

:hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 avril 2013 à 08:17:20

/me brule les billets :gainsbarre:

Storn_
Storn_
Niveau 10
06 avril 2013 à 09:58:08

bon,au moins certains on pu en profiter. :)
serait-il possible aussi de aupprimer mon topic sura.scgf comme ça j en ferais un tout propre :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 avril 2013 à 10:29:08

Je ne le supprimerai pas. Un simple lock suffira.
Et bien entendu, aucun soucis pour refaire ton topic :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
06 avril 2013 à 10:29:51

ok,merci. :)

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
06 avril 2013 à 10:45:47

pfiou on a de la chance d'avoir un modo comprehensif ^^

je fais mon mea culpa pour avoir participer a un "certain topic" en expliquant meme pour certain, comment procceder, je m'etais emporter, ca ne se reproduira plus (en oubliant que c'est prohiber sur ce site...)

c'est mon 2 eme pseudo sur jv seulement, il date de demon souls quand il n'etait quand version US, le 1 er je l'ai perdu apres une ou 2 semaine d'existence lol, rip ryuhayabusa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 00:49:55

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-333475-1-
0-1-0-avez-vous-vu-ce-joueur.htm"

On donne un peu plus bas des explications concernant la mega mule...

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
11 avril 2013 à 02:37:20

Salut, y a un barbec ?!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2013 à 03:08:29

Merci de l'info :)

PL, ça dépend... T'as apporté ton cheval ? :-)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
28 août 2013 à 09:57:35

Tiens Neo, tu pourrais avoir la gentillesse de locker ou de supprimer le topic de gilgamesh33000, parce que environ 200posts à se taper desssus ... :/

(j'avoue quand même ne pas avoir pu résister à marquer un petit quelque chose ^^" )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 12:23:32

bonjour neo.
je viens me plaindre du forum gilgamesh33000

en effet en lespace de 14 jours il a créé pas moins de 20 topics qui auraient pu être évité.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25075-0-1-0-1-1-gilgamesh33000.htm

il y en a marre . on a beau lui dire de poser ses quesitons sur un seul topic, mais comme il semble aimé le boost il continue d en créé pour chacune de ses questions...

peut être un message de la part du modérateur aura plus d impact.

enfin il y en a marre quoi

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
28 août 2013 à 12:32:47

On est donc au moins deux à se plaindre de la même personne.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
28 août 2013 à 12:32:58

Arrête mon VDD tu dramatise un peu trop,il n'a pas encore créé un topic pour demander qui sont O&S :rire:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
28 août 2013 à 12:35:18

Mais c'est vrai qu'il est chiant et en plus il a créé 2 topic pour chrcher des généreux donateur pour des armes facilement récupérable. :pf:

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
28 août 2013 à 12:36:51

En plus il ne respecte pas les gens qui essayent de l'aider malgré son écriture.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
28 août 2013 à 12:38:43

C'est juste un pauvre mec qui connait pas les règles... Il a le permis sans l'avoir passer...

La vidéo du moment