Systemegps :
"Qu'une simple vidéo puisse à ce point vous scandaliser et vous faire hurler à l'outrage est ma plus belle récompense.
Je m'essuie joyeusement les pieds sur vos remarques, non sans avoir au préalable craché dans votre soupe: ça lui donnera un peu de goût et fera varier votre morne quotidien."
Personnellement j'appelle cela de l'incitation à la haine...Mais bon, tu as pris les devants pour clore le sujet donc ça compense.
Les internautes ne sont pas hermétiques à l'humour. Ils apprécient l'humour quand ce dernier est... réellement drôle. Le PvP est un sujet "sensible" dans la mesure où il souffre de nombreux maux : comparaison avec celui de Demon's Souls, lag, chain backstab, sorts un peu craqués, glitch, joueurs non respectueux etc, etc,.
Ce que la plupart des gens recherchent dans le PvP c'est l'affrontement "loyal" en 1v1. Si les gens veulent affronter des jumpers, des gros Bill ou faire du 1v3 ils vont dans cette poubelle qu'est la Forêt de NoireSouche. Tous les autres fuient ces (non) combats et se recherchent désespérément des joueurs capables de leur fournir ce qu'ils attendent : un beau combat équilibré.
Je comprends la levée de boucliers à l'égard de ta vidéo. Quant à avertir les joueurs après les avoir retournés, c'est peut être sympa dans la forme mais tellement inutile dans les faits; une belle perte de temps pour celui qui n'a pas eu ce qu'il cherchait.